Et Chnaps, il en dit quoi le chéri, de coucher avec Carda ? autant consulter -euh non suggestionner - les deux
Coucou les nuts,
Pour changer je ne touche pas terre en ce moment entre mes diverses activités, mais ça devrait se calmer car j'ai donné samedi ma dernière conférence de la saison. Bizarrement, alors que je détestais parler en public, je me mets à adorer ces petites conférences sur la santé naturelle, c'est sans doute parce que le sujet me passionne et que je commence à bien le maitriser.
Sinon, tout va très bien, sur tous les plans. Le weekend à Amsterdam avec mon homme a été un pur bonheur, on avait trouvé une chambre très agréable, avec un hôte charming comme dirait Carda (hum, ça fait du bien un peu de séduction de temps en temps), et la ville est toujours aussi zen.
Notre prochaine escapade devrait être tout aussi agréable, la semaine de l'ascension, car nous avons loué un zome :
http://www.abritel.fr/location-vacances/p667350 (pour nous changer, c'est en pleine campagne
). Arthur est fan de zomes et envisage d'en construire un chez nous, il a déjà fait des stages sur le sujet, donc là on va expérimenter l'ambiance de ce type d'habitat car il parait que c'est assez spécial.
J'aime bien ces périodes de l'année où l'on passe son temps à organiser des petites vacances. A partir de juin, ce sera des weekends naturistes, donc je vais essayer d'ici là de perdre les 3 kilos que j'ai récoltés cet hiver à l'insu de mon plein gré
.
Bonne semaine à tous