Bien le Bonjou Ratousse,
C'est drôle.
Rouler en hot rod c'est drôle par ce que la bagnole l'est mais les gens surtout.
Il y a celui qui te regarde avec l'air effondré du mec qui comprend pas comment on peut rouler dans une voiture sans toit, sans chauffage, sans clignotants et pratiquement sans rétro. Non mais allo.
Son presque pareil congénère rajoute qu'une voiture de 80 ans ça roule plus en général ou alors éventuellement dans les salons et encore.
Il y a celui qui méprise, mais à part ses propres biens celui là méprise à peu près tout.
Il y a cette Mère de famille qui considère que votre caisse fait partie du mobilier urbain pour ses enfants, auxquels elle octroie le droit de tout tripoter comme si je m'étais garé au milieu de son salon. Hier j'en suis venu à regretter que le moteur ne soit pas chaud par ce qu'un de ces petits cons essayait de dévisser le reniflard d'huile chromé devant les yeux bienveillants de sa
connasse maman, pendant que l'autre s'évertuait à arracher les picots des pneus.
Si l'on s'en tenait à ça on ne croirait plus en rien, mais heureusement il y a les autres.
- C'est un diaisol ?
- Mais oui Monsieur, par ce qu'en achetant cette voiture, j'ai surtout pensé à faire des économies.
- Mais euh? Y'a pas de capot !?
- OH PUTAIN J'AI PERDU LE CAPOT !!!
- Le grand oncle du cousin de mon beau-Père a une 205 tuning presque pareille
- ah oui... [sourire niais de moi qui essaye d'être aimable]
- Mais c'est pas le moteur d'origine ? C'est pas homologué ?
- Non pas tout à fait et je fabrique mes plaques d'immat moi même dans ma cave.
Heureusement il y a aussi les enthousiastes, les pouces levés, le mômes qui gueulent oualabagnooOoole et font la course avec toi en vélo et puis ces balades avec le soleil qui te crame, le vent qui te fouette, le glouglou du V8 en échappement libre et surtout mes dents pleines de moucherons à cause de mon sourire permanent
Go Nuts!