Bonjour les nuts! Ayé j'ai tout lu mon retard.
Bon, j'ai plus d'ordi donc c'est compliqué...
Je vois que Hot et Lise sont réconciliés
, bonne nouvelle.
Nous avons perdu Winy et Célimène et Flib
Pour ma part, je suis dans un état proche de l'Ohio ou de je sais pas où, plus les yeux en face des trous. Je n'ai même pas encore défait mes sacs...
J'ai fais un marathon de vendredi matin à lundi soir. Qui s'est prolongé jusqu'à hier soir cause boulot.
Belle fête, le seul truc c'est qu'en fait on voit pas les gens qu'on a invité, c'est con quand même! J'ai l'impression de n'avoir vu personne, parlé avec personne... J'ai juste bu du champagne et dansé. J'ai fais un discours devant 3 personnes au micro, et j'ai présenté tout le monde, dont le mec dont j'ai été amoureuse dingue de 15 à 19 ans. Tout le monde le savait lui aussi, mais j'ai fais mon coming out en racontant que je connaissais même sa plaque d'immatriculation de voiture par cœur à l'époque.
Couchée à 5h30 du matin... plus déjeuner avec les potes restés, plus rangement, plus route de retour sur Caen, ouf!
Putain 40 ans ça y est
Ce week end m'a fait un grand bien, ma mère s'est décarcassé avec mon beau père, ils se sont occupés de tout, franchement ils ont assuré, et mon père m'a fait livrer un bouquet de 40 roses, le samedi matin, dans cette maison maudite pour lui.
Voilà, prête pour de nouvelles aventures, nettoyée de beaucoup de choses. Pas encore complètement clean de tout, mais je tiens le bon bout.
J'ai décidé que j'étais une nouvelle femme.