NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 17:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'est-ce qui vous rends heureux?  (Lu 10067 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 27-03-2015, 10:55 »

Hier soir en échangeant avec ma première sœur, je lui disais que j'étais bien déprimée, que j'avais l'impression que ma vie était stérile en ce moment... Pas de projets, pas de construction, rien, juste métro boulot dodo... Elle m'a demandé, mais? Y'a rien qui te rends heureuse en ce moment? J'ai dis non... En ce moment y'a rien qui me booste, me donne la patate... Et j'ai l'impression que ma vie est stérile, non créatrice... Que je suis à un point d'immobilité que je n'arrive pas à décoincer (boulot pas d'annonces en ce moment, cœur n'en parlons pas je suis encore bien cassée et j'ai renoncé aux hommes...)... Et que personnellement, je me suis déjà tellement suffit à moi même depuis 40 ans (toujours vécu seule dans ma vie d'adulte) que j'en ai un peu marre...

Et vous, qu'est-ce qui vous rends heureux dans votre vie en ce moment?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 27-03-2015, 11:03 »

ça ne va pas repondre à ta question, et si tu veux on pourra enlever mon intervention, mais

Et si t'essayais d'être positive dans tes discours. Tu passes ton temps à dire que ça ne va pas, du coup ... ça va pas !
« Dernière édition: 28-03-2015, 09:32 par Hotllywood » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #2 le: 27-03-2015, 11:04 »

Moi ce qui me rend heureux, c'est mes connaissances (famille et amis) et que j'ai le temps de me consacrer à certaines choses que j'aime.
Ha oui, et le fait d'être en bonne santé (relativement, je tousse et j'ai encore deux dents à me faire arracher) pour chercher le bonheur, quelque part, ça en fait déjà parti pour moi  Wink
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #3 le: 27-03-2015, 11:15 »

En vérité un rien me rend heureux : une bouchée parfaite, un chti calembour bien pourri, un livre chiné chez le bouquiniste sur le marché, et même quand le radio-réveil indique 0:07, ça me rappelle James Bond. Et donc je rejoins Nana  Tongue  c'est pour moi plus un état d'esprit qu'autre chose.

Regarde, tu viens de te faire opérer, si ça ce n'est pas un signe d'avenir !  Kiss
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #4 le: 27-03-2015, 11:16 »

Ma famille. ...: regarder mes enfants vivre et jouer ensemble
Mon mec qui m'offre des jonquilles. ...
Et un truc qui me fait un plaisir dingue c'est que mon "petit" cousin que je n'ai pas vu depuis 1 an débarque chez moi ce soir je suis contente contente contente. ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 27-03-2015, 11:22 »


Voire mes potes dans les asso et faire des trucs avec eux.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #6 le: 27-03-2015, 11:26 »

D'ailleurs, en écrivant cela,  ça m'a rappelé une phrase de Zola qui me fait bien rire et je ne pouvais pas ne pas la partager avec vous.

" Grandi avec la chasteté d'un cénobite, il l'a regardait parfois à la dérobée [...] "

Trouver des phrases comme ça au détour d'un livre ça me rend heureux.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 27-03-2015, 11:28 »



Regarde, tu viens de te faire opérer, si ça ce n'est pas un signe d'avenir !  Kiss

ça change rien je trouve  Wink, la réussite n'était pas certaine, je le dis depuis le début  Wink

@ Nana, comment positiver quand on va pas bien? Et objectivement le constat que je fais aujourd'hui est vrai sur ma vie actuelle...  Wink
« Dernière édition: 27-03-2015, 11:29 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #8 le: 27-03-2015, 11:40 »

ça change rien je trouve  Wink

Comment ça, ça change rien ?  Huh

Non, mais si ça, ça ne change rien, presque rien change quoi que ce soi.
Si demain je me trouvait une fille, que je la retournais sur la table, ça changerais rien...

C'est pas rien, c'est juste que tu ne voit pas encore les changements...
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 27-03-2015, 13:31 »

Ma vie ici, à Luzivilly, me rend heureux !
 Smiley
D'ailleurs je vais acheter la maison.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 27-03-2015, 14:43 »

Comment ça, ça change rien ?  Huh

Non, mais si ça, ça ne change rien, presque rien change quoi que ce soi.
Si demain je me trouvait une fille, que je la retournais sur la table, ça changerais rien...

C'est pas rien, c'est juste que tu ne voit pas encore les changements...

Mon strabisme n'est pas rectifié  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #11 le: 27-03-2015, 15:49 »

Ce matin, tu disait :
Y'a un comédien qui m'a dit qu'heureusement qu'ils avaient pas enlevé tout le strabisme
Il y en a d'enlever ou pas du tout ?

Et même si, les intentions, ça compte !
Tu ne fait pas rien, un projet de corriger ses yeux, c'est un projet justement  Wink

Et tu a pas envie de faire des projets/idées de projets ou tu ose pas/pas le temps ?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 27-03-2015, 16:11 »

Je suis à un moment de ma vie où c'est le vide. D'où ma sensation de stérilité. En même temps la stérilité c'est aussi positif, c'est sans saletés  Wink
Mon accident d'amour a détruit celle que j'étais avant, je le pense sincèrement. C'est vraiment ce qui s'est passé, avec la douleur de la destruction. Je mets des choses en place fondamentales depuis (mon père, ma belle mère, mon œil). Faut que je trouve celle que je suis aujourd'hui et ce qui la rends heureuse.
« Dernière édition: 27-03-2015, 16:13 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 27-03-2015, 16:12 »

:Il y en a d'enlever ou pas du tout ?



Pour moi pas du tout...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #14 le: 27-03-2015, 19:25 »

je reviendrais mais comme le disent d'autres nutsiens, etre heureuse de fait  pour moi ce sont plein de petits moments ajoutés les uns les autres ce n est pas un etat general constant,c'est mon regard , mon etat d'esprit et MA DECISION, comme tout le monde il y a du bof dans ma vie, sauf que j ai decidé de ne pas m attarder dessus que ce n etait pas ça qui ferait ma vie...
ju ai eduqué mon regard, ma façon de vivre ,de ressentir
je VEUX etre heureuse, je cumule ,le reste donne la valeur à ces moments, une odeur de fumée des champs, un sourire silencieux, une guimauve chocolat, un tit mot d une gamine que j ai soigné, une maman qui me serre un texto de lucie, un morceau de lecture ,un morceau de musique, toucher une peau de bite toute douce, une langue dans mon cou comme ca pour le plaisir,bref je suis heureuse et je sais quand je le suis parceque je sais reconnaitre et sortir des moments deplaisants, ou contrariants..
cela n est pas etre ou croire vivre chez les bisounours ,loin de là, je suis conciente de ce qui m entoure,c'est mettre en evidence ce qui me donne des battements de coeurs plus jolis ,plus peps..c'est etre conciente et choisir ce qui me nourrit physiquement et ....spirituellement..je ne sais pas dire mieux..

de fait etre heureuse dépend de moi,...et ça me rends heureuse de le savoir et le mettre en pratique
etre vivante ,pouvoir etre autonome et responsable de moi ça me rend infiniment heureuse
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.