NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 22:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 25 Lajaunie  (Lu 5229 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« le: 25-03-2015, 06:50 »

Allez zou !

Désolé pour le nom du jour , j'ai la tête dans le cul pour cause de levage aux aurores vu que Choupette part faire son devoir de mémoire en Normandie pendant trois jours .

Hier j'ai assisté au montage d'éolienne , c'était très impressionnant , seulement il n'y a que moi que çà a interessé. L'événement a en effet été parasité entre autre par un coléoptère et un ver de terre plus extraordinaire semble t il que d'assister pour la premiere et derniere fois sans doute à ce type d'événement .Je suis remontée comme un coucou , aujourd'hui çà va chier . Je garantie que j'entendrai une mouche voler et ils n'ont pas interet à tendre ne serait ce qu'une oreille pour l'écouter . tfr84

God Att  blackdevil  zen zen zen zen zen
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 25-03-2015, 07:22 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Dans le salon rouge de la H&N Résidence on entendait que la télé.
Pas une respiration, pas un cri de jouissance folle ne rompait le silence recueilli des spectateurs.


Enfin si, mais c'est pour faire genre que le Lundi soir c'est la Grand Messe de la bouffe vu qu'il y a Top Chef et qu'on déconne pas avec ça ici. C'est un peu comme le Daytona 500 pour moi, mais ça dure des semaines interminables de recettes Sardines au chocolat sur son lit de morve, Carottes à la Glougniouze et leur farandole de chats mort-nés etc etc

Et puis il y a surtout le vocabulaire des candidats qui se résume à trois phrases

- Je lâche rien
- Je suis une machine
- Oui Chef !


Bien sûr les candidats disent parfois d'autres trucs comme cette si merveilleuse et originale déclaration jamais entendue auparavant

- Je veux continuer l'aventure

Mais moins que les autres saisons que j'ai vu également; enfin subit; sous peine de courroux non pas en Guyane mais chez mon épouse bref on rigole pas avec ça.

Alors c'est vrai que c'est l'occasion de voir du travail souvent d'excellence et des pros rois de leur corps de métier faire montre de leur talent ou prodiguer de précieux conseils, mais putain y'a une scène que je supporte plus: l'annonce des résultats d'élimination de candidat chaque semaine.

Les cuistots en rang devant le jury avec l'air aussi détendu que s'ils risquaient un raccourcissement de bite

Et la phrase fatale:

Le plat que nous n'avons pas retenu est

Et là soit c'est pause pub, mais avant la pause pub on voit la gueule de chaque candidat puis celle des jurés puis celle des candidats puis un documentaire animalier puis le trou dans mes chaussettes puis une pub pour Vania Pocket la gueule des candidats puis ....   Pas bien


Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 25-03-2015, 08:29 »

Non mais cherches pas c'est Olivier qui va gagner .... cherche pas, c'est lui, j'te dis !!!
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #3 le: 25-03-2015, 09:34 »

Bonjour les Nuts !

Aujourd'hui, retour de... la neige  grrr
Heureusement qu'on à que 4 vaches dehors et qu'on peut vite les rentrer si ça dure, mais bon, il y en a deux qui vont arriver en fin de semaine, ça va juste pas être possible de les rentrer à l'intérieur, pas de place  Lips Sealed

Bon sinon, rien de neuf, côté cœur, côté cul, côté job  Roll Eyes

Bonne journée les nuts !
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #4 le: 25-03-2015, 10:06 »

Allez zou !

Désolé pour le nom du jour , j'ai la tête dans le cul pour cause de levage aux aurores vu que Choupette part faire son devoir de mémoire en Normandie pendant trois jours .

Hier j'ai assisté au montage d'éolienne , c'était très impressionnant , seulement il n'y a que moi que çà a interessé. L'événement a en effet été parasité entre autre par un coléoptère et un ver de terre plus extraordinaire semble t il que d'assister pour la premiere et derniere fois sans doute à ce type d'événement .Je suis remontée comme un coucou , aujourd'hui çà va chier . Je garantie que j'entendrai une mouche voler et ils n'ont pas interet à tendre ne serait ce qu'une oreille pour l'écouter . tfr84

God Att  blackdevil  zen zen zen zen zen

Nan mais Kaï, sache que tu ne peux JAMAIS, AU GRAND JAMAIS, NEVER, NIEMALS, MÊME PAS EN RÊVE lutter contre : les vers de terre, les boulettes de terre, les grands qui envahissent le terrain d'à côté, les avions, les hélicoptères, les camions de pompiers, les voitures de flics, NON C'EST PAS POSSIBLE N'ESSAIE MÊME PAS...  Pas bien
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 25-03-2015, 11:36 »

Salut bande de Noiz,

hier on etait de sortie avec mon Ours. On a pris la 107, il voulait voir ce qu'elle avait sous le capot.
Bon ben je sais pas, ya un truc homme-voiture parce que lui il a reussi a faire d'elle ce qu'il voulait, il faut voir ce qu'il lui a mis, elle a hurle, elle a chauffe, mais elle a donne.

Apres, ca a ete mon tour.  Cool

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 25-03-2015, 11:55 »

Salut bande de Noiz,

hier on etait de sortie avec mon Ours. On a pris la 107, il voulait voir ce qu'elle avait sous le capot.
Bon ben je sais pas, ya un truc homme-voiture parce que lui il a reussi a faire d'elle ce qu'il voulait, il faut voir ce qu'il lui a mis, elle a hurle, elle a chauffe, mais elle a donne.

Apres, ca a ete mon tour.  Cool

Bonne journee les Noiz.  Kiss

 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 25-03-2015, 13:27 »

Érection départementale ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 25-03-2015, 14:09 »

Yessssss !  happy
Dossier achat de la maison bouclé !
J'ai une offre de prêt qui couvre l'achat et les travaux de couverture !
74000€ en tout, sur 16 ans, avec une mensualité un peu inférieure à ce que je paye comme loyer en ce moment !
55000 pour mon ex.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 25-03-2015, 14:10 »

Mensualité 490, assurance comprise.  Ça va, je trouve.  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 25-03-2015, 16:48 »

Capitaliste.  Cool
A Strasbourg j'avais 720€ de loyer en HLM.  Cool
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 25-03-2015, 16:55 »

N'empeche que tu vas enrichir ton banquier et devenir proprietaire.
Et ca, c'est mal.  Cool
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 25-03-2015, 17:04 »

devenir proprietaire.
Dans 16 ans.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #13 le: 25-03-2015, 17:06 »

N'empeche, tu vas etre proprietaire et en attendant tu vas engraisser un salaud de capitaliste.
Dans ta logique, tu devrais rester locataire.

Mais bon, je suis ravie de voir que t'es aussi consommateur que nous tous et je suis bien contente pour toi.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 25-03-2015, 17:15 »

Dans ta logique, tu devrais rester locataire.
Et engraisser un propriétaire  Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.