NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 16:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Election départementale 2015  (Lu 13020 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #75 le: 25-03-2015, 08:35 »

La réponse de Carda est celle avec laquelle je me sens le plus en phase.

Et puis objectivement rien ne marche, mais alors rien et ça fait 40 ans que ça dure.

Il y a une histoire (vraie) que je cite souvent par ce qu'elle m'a frappé: mais donc Docteur est noir et tu dis que t'aimes pas les étrangers? Oui mais lui c'est un Docteur.

Je crois que personne de sensé avec un minimum de réflexion a de problème avec un immigré qui travaille, et que ramener ça à les bougnioules chez eux est un raccourcit à la con.

Je crois que le temps des idéologies est dépassé non?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #76 le: 25-03-2015, 08:55 »

Je crois que le temps des idéologies est dépassé non?

Si on lui donne le sens actuel de "prisme déformant la réalité selon des dogmes préétablis" alors oui, c'est totalement dépassé.

Si on lui donne son sens originel "discours sur les idées" alors non, c'est même un grand manque actuel!

Parce que, pour le coup, je ne vois quasiment aucun parti politique (en tout cas pas les grands) avoir une vision claire de la société qu'ils souhaitent, et l'exposer. Ils ont surtout l'apparence de canards avec la tête coupée, qui courent partout en rond...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #77 le: 25-03-2015, 11:10 »



Je crois que personne de sensé avec un minimum de réflexion a de problème avec un immigré qui travaille, et que ramener ça à les bougnioules chez eux est un raccourcit à la con.



Je comprends ce que tu veux dire, mais franchement, vu la place qu'on leur fait, c'est super dur pour eux de se sentir chez eux.
L'autre jour, un réalisateur de cinéma, je ne sais plus lequel, disait quelque chose de très beau. Il disait qu'on fait attention à sa maison quand on est propriétaire. Pas quand on est locataire. Les populations immigrées sont laissées pour locataires en France, pas propriétaires de leur maison, la France. Ils ne sont pas intégrés tout simplement, pas légitimes. Comment voulons nous que ça se passe bien dans ces conditions là?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #78 le: 25-03-2015, 11:44 »

Je crois que personne de sensé avec un minimum de réflexion a de problème avec un immigré qui travaille, et que ramener ça à les bougnioules chez eux est un raccourcit à la con.
Les immigres viennent en France pour trouver du travail mais après c'est le parcours du combatant pour en avoir.
Entre les papiers et les autorisations qu'il faut avoir ceux qui veulent vraiment bosser finissent par le faire au noir.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #79 le: 25-03-2015, 11:56 »

Les immigres viennent en France pour trouver du travail mais après c'est le parcours du combatant pour en avoir.
Entre les papiers et les autorisations qu'il faut avoir ceux qui veulent vraiment bosser finissent par le faire au noir.

C'est ce que j'écris plus haut  ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #80 le: 26-03-2015, 19:36 »

Si on lui donne le sens actuel de "prisme déformant la réalité selon des dogmes préétablis" alors oui, c'est totalement dépassé.

Si on lui donne son sens originel "discours sur les idées" alors non, c'est même un grand manque actuel!

Parce que, pour le coup, je ne vois quasiment aucun parti politique (en tout cas pas les grands) avoir une vision claire de la société qu'ils souhaitent, et l'exposer. Ils ont surtout l'apparence de canards avec la tête coupée, qui courent partout en rond...
+1000

Quand je vois la difficulté quotidienne que j'ai à essayer de faire comprendre à mes élus qu'ils faut élever le débat qu'au lieu de se positionner comme homme orchestre il faut se positionner comme un capitaine de bateau, ça ne m'étonne pas que les gens votent FN. Ça me désole quotidiennement mais tant qu'on prendra les gens pour des cons, on aura des veaux qui votent. Je suis de plus en plus effarée de la nullité intellectuelle de nos élus, surtout les locaux qui ne pensent qu'à leur petit pouvoir. La réforme des collectivités en ce moment et la création de la Métropole du Grand Paris pour ceux que cela intéressent en est un triste exemple
« Dernière édition: 26-03-2015, 19:38 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 ... 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.