NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 04:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Françoise Hardy  (Lu 12780 fois)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 10-03-2015, 17:08 »

Et des droits sociaux, une retraite ... Ce à quoi ont droit tous les travailleurs.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 10-03-2015, 17:11 »

Et je voudrais rappeler que l'immense majorité des clients des prostitué(e)s sont des hommes en couple ...  Grin
Journalisée

Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Je re-punche donc j'essuie a nouveau

« Répondre #62 le: 10-03-2015, 17:20 »

On est d'accord que la prostitution n'existe plus s'il n'y a plus de clients, qu'il soient mariés ou non.
Contrairement à toi, je ne considère pas le recours au travailleurs du sexe comme pathétique, même si je n'y fais pas appel.
Et afin de ne pas me mettre les gensses à dos : à partir ou la prostitution est librement consentie par la travailleuse/le travailleur.

A chacun sa sexualité, qu'on aille aux putes ou qu'on s'enfile une aubergine dans le fion...

Quant à DSK qui est un cas un peu à part je te l'accorde, mais ce n'est pas ce que les verdicts ont donné, qu'on le croit ou non.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« Répondre #63 le: 10-03-2015, 17:31 »

Oui.

Cool!  blackdevil

Alors maintenant explique moi pourquoi tu passes ton temps a nous parler de ce que tu n'aimes pas, ne veut pas, de ton vieillissement et de ta mort (futurement prematuree) plutot de ce que tu aimes, tu veux et ce qui te fait sourire? Mmm?

Je défends les droits des prostituées, pas ceux des clients comme DSK, qui sont plus qu'à la limite du délit sexuel ...
Droits des prostituées à être considérées comme des personnes honorables, respectables,  en tant qu'ami(e)s, mères, etc., et pas seulement à condition d'abandonner leur activité (position puritaine des cathos du Nid).
Alors c'est quoi qui est pathetique dans la pratique standard?  Huh
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #64 le: 10-03-2015, 17:36 »

Je ne trouve pas que Mescal soit déprimé, il est juste réac  Grin

Et je ne sais plus qui a écrit ça, mais il y a une phrase qui dit que c'est être malade que d'être adapté à une société malade (et la nôtre l'est bien gravement)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 10-03-2015, 17:43 »

Je ne trouve pas que Mescal soit déprimé, il est juste réac  Grin
Je dirais nostalgique  Grin
Journalisée

mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 10-03-2015, 17:58 »

Quand on en parle :
http://www.independent.co.uk/news/world/europe/prostitutes-to-be-granted-workers-rights-benefits-and-employment-contracts-in-spain-10097486.html
Journalisée

marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 10-03-2015, 21:50 »

carda, c'est Krishnamurti qui a dit plus exactement

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 10-03-2015, 21:59 »

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade
Si j'étais bien adapté je pleurerais de ne pas être en couple, comme on me le suggère sans arrêt.  Wink
Journalisée

Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« Répondre #69 le: 10-03-2015, 22:02 »

comme on me le suggère sans arrêt.  Wink
Mais qui est ce fameux "on"?  Huh
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Je re-punche donc j'essuie a nouveau

« Répondre #70 le: 10-03-2015, 22:28 »

Mais qui est ce fameux "on"?  Huh

Déjà ma prof de linguistique à la fac, disait : "on" est un con...  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 10-03-2015, 23:29 »

carda, c'est Krishnamurti qui a dit plus exactement

Ah merci Marie! Je valide à 100% cette phrase. Encore plus aujourd'hui dans notre société.
Journalisée

mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 10-03-2015, 23:56 »

Mescal, tu ne vis pas avec ton âge c'est tout, rapport aux femmes.
Être attiré par des bombasses de 25 ans, c'est complètement à coté de la réalité. Cela reflète ton refus de vieillir.
D'autant plus que les jeunettes sont beaucoup plus chieuses que les femmes qui ont un bagage et se sont apaisées par rapport aux choses/exigences de l'amour...

Tu es dans un paradoxe absolu. Tu rejettes l'amour et tomber amoureux, mais en même temps, tu ne regardes pas là où ça serait possible.

Tu me fais penser à mon meilleur ami, qui a 61 ans. Il me dit toujours, concernant sa vie amoureuse: "on ne peut pas être et avoir été". Il reste figé à ses habitudes de jeune homme. Où séduire était simple, sur le physique. Là c'est une autre paire de manche, séduire à 60 ans évidemment ce n'est pas les jeunettes de 30 ou 35 ans... Sinon là effectivement c'est pathétique!

Mais pourquoi devrais-je m'intéresser aux femmes de mon âge ?
Au nom de quelle loi ?
Dans quel but ?
Pour quoi faire ?

Si c'est pour une relation intellectuelle, amicale, pas de problème.
Partager de l'intime, par contre, non, je n'en ai pas envie du tout.
Journalisée

Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 11-03-2015, 00:09 »

Mais pourquoi devrais-je m'intéresser aux femmes de mon âge ?
Au nom de quelle loi ?
Dans quel but ?
Pour quoi faire ?

Si c'est pour une relation intellectuelle, amicale, pas de problème.
Partager de l'intime, par contre, non, je n'en ai pas envie du tout.

Tu dis que tu renonces à l'amour parce-que tu ne plais pas aux femmes qui te plaisent (les plus jeunes)...
Pour moi ton discours ne tourne pas rond c'est tout.

Tu ne renonces pas à l'amour, tu dénigres à tout va quelque chose que tu ne connais pas au fond... Tu dis avoir pratiqué le couple et l'amour, pardon mais quand on te lis on y croit pas. On lit tout un discours très théorique, qui, quand on essaie de le ramener à ta réalité, à du vécu, ne colle absolument pas.

C'est de la théorie tout ce que tu étales ici, sans dieu ni maître ni attachement amoureux... C'est ton choix et encore une fois on ne veut, pas que tu sois en couple, juste que tu arrêtes de systématiquement dénigrer l'amour et le couple, la vie à deux.

Est-ce que tu comprends qu'on en souhaite pas que tu sois en couple, mais que tu arrêtes de dénigrer l'amour, le partage à deux... tu comprends la nuance? Et pour que tu arrêtes, on essaie de te montrer qu'il y a un truc qui ne colle pas dans ton discours entre ce que tu assènes théoriquement et ton vécu, ta réalité?
Journalisée

mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 11-03-2015, 00:23 »

Est-ce que tu comprends qu'on en souhaite pas que tu sois en couple, mais que tu arrêtes de dénigrer l'amour, le partage à deux... tu comprends la nuance? Et pour que tu arrêtes, on essaie de te montrer qu'il y a un truc qui ne colle pas dans ton discours entre ce que tu assènes théoriquement et ton vécu, ta réalité?
Je ne dénigre pas l'amour dans l'absolu, je dis juste que ce n'est plus pour moi, que ça ne me convient plus maintenant (pas que ça ne m'a jamais plu), de même que je peux plus faire des tas de choses que j'ai beaucoup aimé faire, lire, par exemple, ou pratiquer des sports vraiment physiques.
En partie je remplace par d'autres choses qui me conviennent davantage. je me suis mis sérieusement au tir (j'en ai toujours fait un peu, carabine et arc), j'ai passé beaucoup de temps à la chasse, et je pense aller pécher en bord de mer cet été ...
Et puis surtout, j'ai de plus en plus besoin de solitude. J'aime dormir seul, passer des journées seul ... Ça ne va pas avec une vie de couple. Et de ce point de vue le retour de Mapuche à la maison m'inquiète un peu, fini la tranquillité !
Et je maintiens que pour moi l'amour est synonyme de beauté et de ... jeunesse. Je n'y peux rien, c'est comme ça. mais comme la solitude ne m'angoisse pas du tout ...

Mescal tu es depressif. Je maintiens. Et ca se soigne.  Cool
Non, parce que tu as décidé d'être contre tout parce qu'effectivement soit t'es vraiment con comme une bite soit du ferais bien de voir un toubib pour soigner ce fond dépressif.
Même analyse que les autres, il y a un moment que je pense que tu es dépressif  kiss
Au fait, vous êtes sûrs d'être bien inscrits à l'ordre des médecins ?
Journalisée

Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.