NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-11-2024, 00:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 7 mars  (Lu 1894 fois)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« le: 07-03-2015, 10:10 »

Salut bande de Noiz,

je me dis souvent "tiens je vais causer de ca aux Noiz" et puis apres je me fais embarquer dans ma vie et hop, je vous le dis pas. La par exemple ma fille vient me demander de lui repasser un truc... Donc voila. Welcome dans ma vie.  grrr

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07-03-2015, 10:20 »

Hello les Nuts
Contrairement à Valentine ma semaine fut sympa...j'ai bossé lundi passé une aprem incroyable avec ma blondinette préférée mardi inscrit Rafael à l'école mercredi ai pris la journée rien que pour moi jeudi dont deux heures chez l'esthéticienne pour refaire mes ongles et poser des faux-cils  (je me suis endormie pendant Grin) j'aime assez le résultat. .. et Nicolas dit que ça adoucit mon regard.  Hier journée en tête à tête avec mon ptit mec. Les grands sont partis au soir et reviennent demain. Rafael part après sa sieste et revient demain. .. une soirée en amoureux s'annonce. ..

Je vous le dis j'aime ma vie  Cool

Bon weekend les Nuts Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #2 le: 07-03-2015, 12:11 »

@ Léni, en tous les cas tu as l'air mieux qu'il y a quelques mois, tu as l'air à nouveau sereine et mois épuisée...

Bonjour les nuts!

Dans mon lit, fenêtre ouverte, oiseaux qui chantent.
Un truc rigolo, normalement en semaine, quand je vais bosser, mes chats viennent me tapoter la joue doucement avec une patte le matin vers 7h.... et le samedi et le dimanche, ils me laissent dormir, pas de patte qui vient me tapoter la joue, genre, éh oh, reveille toi ... C'est trop rigolo quand même comme ils se calent naturellement..
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07-03-2015, 12:56 »

bonjour les nuts,
au boulot ,là j attends un patient

moi aussi j aime ma vie
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 07-03-2015, 13:02 »

Bonjour les Nuts,

En mode bricolo pour le wk pour réparer les dégâts d'hier  Angry

Bonne journée
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 07-03-2015, 13:57 »

Bonjour,

Valentine : quelle galère ! Bon courage

Programme chargé au motif de m'éviter de trop penser.
Excellente soirée hier soir, esthéticienne ce matin et passage par le nouveau rayon souliers du Bon Marché (vous n'imaginez pas, c'est une tuerie, je veux qu'on y disperse mes cendres). Sinon, le réconfort par l'achat de chaussures ne fonctionne que très temporairement mais c'est déjà ca Smiley.

Bonne journée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 07-03-2015, 13:58 »

Bonjour les Nuts,

En mode bricolo pour le wk pour réparer les dégâts d'hier  Angry

Bonne journée
Je comprends.  Cool
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 07-03-2015, 14:29 »

Bonjour les Quicouillettes  et Quicouilloux,

Contente d avoir eu Geg au téléphone pour confirmer ma visite aux ancêtres  nutsiens et au petit nouveau iiih bon je lui signalerai de vive voix ce que j ai dit à  Geg, même  si j avoue ne pas le lire  toujours mais un élément  m a sauté  aux yeux.... vite samedi pour voir les survivants de nuts iiiih bon promis pour les 10 ans je viens dans le nord....il faudra m avertir en avance iiih ihh le temps de préparer  psychologiquement  mon vieux.....

Sinon ma vie est un long cauchemar actuellement mais après  l orage ...le beau temps...j ai mon lot de troisième  âge,  malade et compagnie..Au aff ambiance électrique. ..côté  couple ras...

Bisous les nutsiens
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 07-03-2015, 14:37 »

Bonjour les Nuts !

Bon aujourd'hui, il fait beau, donc je bosse avec mon père (déjà que je serait pas dispo le week end prochain  Sifflotte).
Enfin bon, pas trop le temps de causer, je repart bientôt.

Bonne journée les Nuts !  Smiley
Journalisée
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 07-03-2015, 15:14 »

Bon, je viens de me rattraper  et lire 77 pages de  chnaps...amusant c était  autrefois mon sport préféré sur nuts ...Dès  les premiers écrits,  je sais beaucoup sur  le petit...donc nous sommes voisins....60 km de Lyon...soit il vit près  de ville..... il vit à  la campagne, milieu rural... partie de cartes avec les potes..rentrer la paille ave ton père. ..bon je n ai pas terminé  ma lecture..... bon tu es en direction de L....nne ....nous sommes voisins. Tu me confirmeras samedi.....si mes indices sont bons..

Iiih en tous les cas proche de loz.......très  jolie rando dans le coin....

bon je viens de lire les 99 pages du petit....merci car je viens de voir que tu as su t accrocher . Encore merci Chnaps iiih j avoue que je ne suis pas une fanatique de tes gros plans et je préfère  le suggéré. mais tu es très  respectueux envers  les autres membres du forum. Je m incline.

Comme je l ai souvent signalé  ici, nous apprenons plus dans les billets qui sont les nutsiens que sur les Uts....donc etant donné  la situation géographique  de ton village dont je ne cite pas mais que j ai découvert  à  travers tes ecrits M... Je comprends ton celibat,  la difficulté  à  trouver un  emploi.. garde ton lien familial qui à  l air très  fort...merci encore...
« Dernière édition: 07-03-2015, 17:57 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #10 le: 07-03-2015, 18:10 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Oui je sais, c'est pas l'heure pour écrire un béache en tout cas pas pour moi habituellement, mais là si.
(chien fidèle)

Figurez vous que j'ai été très occupé ces temps ci par moult occupations occupantes comme par exemple travailler, et pour mes loisirs travailler aussi mais pour rire.

Je vous passe les moult péripéties avec la Corvette dont je ne me lasse pas de découvrir de nombreuses merdes à réparer.
Pour tout vous dire c'est une voiture que j'ai acheté en comptant ne rien faire d'important dessus: imaginez une belle gonzesse qui vous refile une chtouille carabinée et vous aurez un aperçu de ce que je ressens quand je vois cette superbe salope auto sur laquelle j'aurais -bientôt- refait toute la carrosserie et une partie de l'électricité sans compter le chauffage, et la sellerie (hum tout l'intérieur en fait)

Bref, une bonne dose d'antibiotiques (et j'ai encore du mal à faire pipi sereinement)

Par contre aujourd'hui est le D Day Hot Roddesque puisque notre roadster 1930 est immatriculé.
Enfin!
Si!

Normalement vous devriez vous attendre à ce que j'exulte mais figurez vous que ça serait sans compter Nana qui a passé la nuit d'hier à rêver hot rod. Vous savez: le couple qui va en boite échangiste et dont la femme à priori réticente fini par s'éclater comme une folle du cul quand son mec la regarde interloqué. Eh ben ça.

Disons le tout de suite: c'est une voiture d'homme.
A peu près aussi confortable qu'une charrette à roues en bois sur une route pavée, cette Ford vous obligera à vous battre avec le volant pour rester en relative ligne droite. Au premier virage, ses pneus diagonaux vous regarderont avec un air goguenard genre: Mais tu tiens vraiment à la vie? T'es un ninja ? Cap ?
...et vous ressortirez un grand corps malade, vous qui étiez rentré jeune et fringuant 20 kilomètres plus tôt. Et puis avec 5 cm de moins à cause de la dureté des lames de ressort.

Mais disons le tout de go:

a- Qu'est ce que c'est rigolo
b- Vous aurez des pouces levés/coup de klaxon/rencontré les 2/3 de la population locale à chaque arrêt/serez super populaire auprès de tous les mômes

En fait: tout le contraire d'une Audi par exemple.

Et je déteste les Audi  Rigole

Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #11 le: 07-03-2015, 18:15 »

je pense qu'on va faire la une de facebook et de l'aisne nouvelle vu le nombre de photos auxquelles on a eu droit  Cool
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 07-03-2015, 18:17 »

Par contre aujourd'hui est le D Day Hot Roddesque puisque notre roadster 1930 est immatriculé.
Enfin!
Si!
happy
Disons le tout de suite: c'est une voiture d'homme.
A peu près aussi confortable qu'une charrette à roues en bois sur une route pavée, cette Ford vous obligera à vous battre avec le volant pour rester en relative ligne droite. Au premier virage, ses pneus diagonaux vous regarderont avec un air goguenard genre: Mais tu tiens vraiment à la vie? T'es un ninja ? Cap ?
...et vous ressortirez un grand corps malade, vous qui étiez rentré jeune et fringuant 20 kilomètres plus tôt. Et puis avec 5 cm de moins à cause de la dureté des lames de ressort.

Mais disons le tout de go:

a- Qu'est ce que c'est rigolo
b- Vous aurez des pouces levés/coup de klaxon/rencontré les 2/3 de la population locale à chaque arrêt/serez super populaire auprès de tous les mômes
Et surtout ça n'incite pas à perdre des points sur son permis pour roulage à une vitesse ... normale, quoi Wink
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #13 le: 07-03-2015, 18:22 »

Hot on veut des photos!! De toi qui urine sereinement bien sur!  Grin

Ah sinonj'ai oublié de vous dire, j'ai croisé shiatsu sur le marché vendredi midi (marché à coté de mon taff), et du coup il m'a appelée hier soir, juste comme ça...  Roll Eyes

J'ai eu l'air super con car ilm'a demandé si je pouvais le rappeler sur son fixe et j'ai dis oui et une fois raccroché je me suis rappelée que j'avais viré ses numéros  Grin, j'ai dû le rappeler pour lui dire que j'avais pas/plus son fixe (ça fait la deuxième fois  Grin), j'ai eu l'air con  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« Répondre #14 le: 07-03-2015, 19:47 »

je pense qu'on va faire la une de facebook et de l'aisne nouvelle vu le nombre de photos auxquelles on a eu droit  Cool
Faire la une de l'Aisne Nouvelle... ya pas une contrepetrie?  Cool
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 5.795 secondes avec 20 requêtes.