Bien le Bonjou Ratousse,
Oui je sais, c'est pas l'heure pour écrire un béache en tout cas pas pour moi habituellement, mais là si.
(chien fidèle)
Figurez vous que j'ai été très occupé ces temps ci par moult occupations occupantes comme par exemple travailler, et pour mes loisirs travailler aussi mais pour rire.
Je vous passe les moult péripéties avec la Corvette dont je ne me lasse pas de découvrir de nombreuses merdes à réparer.
Pour tout vous dire c'est une voiture que j'ai acheté en comptant ne rien faire d'important dessus: imaginez une belle gonzesse qui vous refile une chtouille carabinée et vous aurez un aperçu de ce que je ressens quand je vois cette superbe
salope auto sur laquelle j'aurais -bientôt- refait toute la carrosserie et une partie de l'électricité sans compter le chauffage, et la sellerie (hum tout l'intérieur en fait)
Bref, une bonne dose d'antibiotiques (et j'ai encore du mal à faire pipi sereinement)
Par contre aujourd'hui est le D Day Hot Roddesque puisque notre roadster 1930 est immatriculé.
Enfin!
Si!
Normalement vous devriez vous attendre à ce que j'exulte mais figurez vous que ça serait sans compter Nana qui a passé la nuit d'hier à rêver hot rod. Vous savez: le couple qui va en boite échangiste et dont la femme à priori réticente fini par s'éclater comme une folle du cul quand son mec la regarde interloqué. Eh ben ça.
Disons le tout de suite: c'est une voiture d'homme.
A peu près aussi confortable qu'une charrette à roues en bois sur une route pavée, cette Ford vous obligera à vous battre avec le volant pour rester en relative ligne droite. Au premier virage, ses pneus diagonaux vous regarderont avec un air goguenard genre: Mais tu tiens vraiment à la vie? T'es un ninja ? Cap ?
...et vous ressortirez un grand corps malade, vous qui étiez rentré jeune et fringuant 20 kilomètres plus tôt. Et puis avec 5 cm de moins à cause de la dureté des lames de ressort.
Mais disons le tout de go:
a- Qu'est ce que c'est rigolo
b- Vous aurez des pouces levés/coup de klaxon/rencontré les 2/3 de la population locale à chaque arrêt/serez super populaire auprès de tous les mômes
En fait: tout le contraire d'une Audi par exemple.
Et je déteste les Audi
Go Nuts!