NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 18:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 4 Mars  (Lu 2067 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #15 le: 04-03-2015, 22:00 »

@ Célimène, il y a certaines choses qu'on ne dépasse jamais vraiment... On apprends à composer avec et à ne pas se laisser emmener dans des trucs  cause de ça... Ta déconvenue est peut-être une bienvenue en fait, ce mec n'est pas le mec qui va bien pour toi et ton histoire Smiley
C'est évident  Smiley. Ça n'a rien à voir au fond avec ce mec là particulièrement, il sert juste de catalyseur. Mais disons que j'ai fait quelques efforts pour me laisser porter, pour ressentir, pour abaisser qques barrières et ça confirme un scénario de vie du genre "si tu t'attaches aux gens, ils te blesseront". Je ne pensais pas que c'était encore aussi vivace, ça va faire 20 ans. Enfin bref, je vais arrêter de pleurer et de faire ma psychanalyse dans le BH  Smiley.

Pis en plus j'ai deux gros boutons  Cry.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #16 le: 04-03-2015, 22:09 »

Pis en plus j'ai deux gros boutons  Cry.

Une paire de chaussures devrait arranger ça Grin

 Kiss kiss (tournée générale)
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #17 le: 04-03-2015, 22:16 »

Une paire de chaussures devrait arranger ça  Grin
T'as raison, ça détournera l'attention vers mes pieds  Grin
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 05-03-2015, 08:15 »


Pis en plus j'ai deux gros boutons  Cry.
je bande  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #19 le: 05-03-2015, 09:27 »

je bande  Cool
roll
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #20 le: 05-03-2015, 09:59 »

"si tu t'attaches aux gens, ils te blesseront"
Non mais tu auras mal, c'est certain parce que dans le meilleur des cas, les gens qu'on aime finissent au cimetiere...
La vie c'est mortel et aimer c'est prendre un risque. Mais vivre c'est ressentir des choses, quand on ne ressent rien, c'est qu'on est mort!

Autorise toi a avoir mal et a vivre.  Wink
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #21 le: 05-03-2015, 11:21 »

Mais disons que j'ai fait quelques efforts pour me laisser porter, pour ressentir, pour abaisser qques barrières et ça confirme un scénario de vie du genre "si tu t'attaches aux gens, ils te blesseront".


Je rejoins Geg, aimer c'est prendre le risque de souffrir, qu'on ai eu un souci avec ses parents ou pas.
Chercher à tout prix à réparer ses blessures d'enfant dans une quête auprès d'hommes qui ne veulent pas ou qui nous font mal (en leur demandant justement de nous choisir pour réparer), c'est le piège. Par contre, s'ouvrir et aimer, il faut se l'autoriser. Et zapper vite ceux qui ne sont pas à même de, ça c'est tout bénéf! (perso j'en suis là  ouioui)

Ah et puis moi j'ai plus de 2 boutons bicoze hormones  GRRR et pas de fric pour compenser  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #22 le: 05-03-2015, 13:22 »

je me demande si un jour je dépasserai ces conneries de "mon père ne m'aimait pas et aucun homme ne m'aimera jamais de toutes façons".
Shocked
Je mets un préambule à ce que je vais écrire; je ne suis qu'un mec, simple de surcroît!! Cool Grin
Ma pensée donc..
Une pub du loto dit 100% des gagnants ont tenté leur chance..
Je crois qu'ici on ne doit pas être loin de 100% à avoir connu des mésaventures sentimentales..
Par contre je sais que nous ne sommes pas 100% à dire que notre père ne nous a pas aimé..

J'ai du mal à comprendre qu'on remonte de tels propos sur un échec sentimental..
Si je me rate c'est parce que je ne suis pas assez ceci, pas assez cela, trop ceci ou trop cela pour elle. Suis trop loin par rapport à ce qu'elle recherche comme idéal.
Evidemment l'inverse est vrai aussi, si une femme ne me plait pas, je pourrai y trouver un tas de raison mais aucune qui pourrait être en rapport avec la relation qu'elle avait avec son père.

Je reprécise que je suis désolé de ma simplicité.. Embarrassed Cool
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #23 le: 07-03-2015, 14:11 »

Carda, Geg : évidemment mais ca ne se décrète pas.
Run : je complique peut-être les choses simples mais jamais je n'ai écrit ou même pensé que je ne plaisais pas à ce mec à cause de mon père (mais je t'ai peut-être mal compris). En revanche, être rejetée quand je me suis attachée à quelqu'un (amicalement ou amoureusement ou sentimentalement et même quand je ne suis pas attachée en fait) me renvoie à des trucs que je n'arrive pas à dépasser et me déstabilise au delà du "normal". Donc oui, c'est bizarre, débile, étrange mais c'est ce que je ressens et il va bien falloir que j'arrive un jour à passer à autre chose. Enfin j'espère Smiley.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #24 le: 07-03-2015, 19:42 »

Carda, Geg : évidemment mais ca ne se décrète pas.
Si, en partie. Et apres ca s'experimente, ca se tente. Ca ne marche pas a tous les coups mais c'est a force d'essayer qu'on y arrive donc: continue.  Smiley
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #25 le: 09-03-2015, 11:09 »


Run :  jamais je n'ai écrit ou même pensé que je ne plaisais pas à ce mec à cause de mon père (mais je t'ai peut-être mal compris).
Je crois que c'est moi qui t'ai mal compris..
Cela dit, je trouve dommage que sur un échec sentimental, tu te rajoutes une couche par rapport au passé.
Si j'ai bien compris?
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.