NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 23:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi est-elle jalouse de mon "ex" ?  (Lu 9621 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
TALISMAN
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19

Parfois, j'ai la bite qui se barre en couilles...


« le: 25-02-2015, 13:17 »

 Cool

Rien...

 Cool
« Dernière édition: 17-04-2015, 21:09 par TALISMAN » Journalisée

Je poste mes textes sur le forum de mon choix, sous le pseudo de mon choix, car tel est mon bon plaisir.  Tous droits réservés - © - 2015 - Depuis mon Blog -
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 25-02-2015, 14:49 »

Ta vie est un enfer .....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #2 le: 25-02-2015, 15:29 »

Cool story bro  Grin
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 25-02-2015, 15:48 »

Ca c'est presque drole.
Si c'est du second degre.


Mais j'avoue que j'ai un doute...  yyyy15
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 25-02-2015, 15:56 »

En fait:

L'Aston Martin V8 Vantage s'est vu offrir une nouvelle configuration moteur en 2008, ainsi désormais équipée d'un moteur de 4,7 L. Le précédent moteur de 4,3 L manquait de couple à bas régime6, ce qui est corrigé sur cette nouvelle version.

La dénomination de ce coupé Aston indique immédiatement ce qui se trouve sous le capot : il s'agit bien d'un moteur 8 cylindres en V de 4 735 cm3 adoptant une position longitudinale avant, développant pas moins de 426 ch à 7 300 tr/min pour un couple de 470 Nm à 5 000 tr/min. Le couple a ainsi bondi de près de 60 Nm, pour le même régime moteur. Le moteur sonne grave, un son très caractéristique des Aston Martin actuelles. Grâce à son châssis tout en aluminium composite pour un poids total de 1 570 kg, soit plus de 200 kg de moins que la DB94, l'Aston Martin V8 Vantage effectue le 0 à 100 km/h en 4,8 s, soit 0,2 s de moins que la version 2005. Des performances qui permettent à cette Aston d'atteindre une vitesse maximale de 288 km/h.

Aston Martin, pour cette version 2009, a opté pour un nouveau combiné ressorts/amortisseurs qui s'avèrent plus fermes : de 11 % pour l'avant et de 5 % à l'arrière de plus en rigidité6. La gestion de la boîte robotisée Sportshift suit également quelques modifications pour lui octroyer une plus grande rapidité tout en douceur. Les ingénieurs d'Aston Martin affirment que les phases d'embrayage et de débrayage se font de façon plus progressive grâce à une plus grande rapidité des calculs
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 25-02-2015, 15:59 »

Ca c'est presque drole.
Si c'est du second degre.
non mais Gégé sérieusement ?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #6 le: 25-02-2015, 16:02 »

En fait:

L'Aston Martin V8 Vantage s'est vu offrir une nouvelle configuration moteur en 2008, ainsi désormais équipée d'un moteur de 4,7 L. Le précédent moteur de 4,3 L manquait de couple à bas régime6, ce qui est corrigé sur cette nouvelle version.

La dénomination de ce coupé Aston indique immédiatement ce qui se trouve sous le capot : il s'agit bien d'un moteur 8 cylindres en V de 4 735 cm3 adoptant une position longitudinale avant, développant pas moins de 426 ch à 7 300 tr/min pour un couple de 470 Nm à 5 000 tr/min. Le couple a ainsi bondi de près de 60 Nm, pour le même régime moteur. Le moteur sonne grave, un son très caractéristique des Aston Martin actuelles. Grâce à son châssis tout en aluminium composite pour un poids total de 1 570 kg, soit plus de 200 kg de moins que la DB94, l'Aston Martin V8 Vantage effectue le 0 à 100 km/h en 4,8 s, soit 0,2 s de moins que la version 2005. Des performances qui permettent à cette Aston d'atteindre une vitesse maximale de 288 km/h.

Aston Martin, pour cette version 2009, a opté pour un nouveau combiné ressorts/amortisseurs qui s'avèrent plus fermes : de 11 % pour l'avant et de 5 % à l'arrière de plus en rigidité6. La gestion de la boîte robotisée Sportshift suit également quelques modifications pour lui octroyer une plus grande rapidité tout en douceur. Les ingénieurs d'Aston Martin affirment que les phases d'embrayage et de débrayage se font de façon plus progressive grâce à une plus grande rapidité des calculs
J'avais en tête qu'elle avait 480 bourrins.. Huh
Il n'en reste pas moins que dès que les bonhommes sont autonomes, ce sera mon premier achat..
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 25-02-2015, 16:04 »

non mais Gégé sérieusement ?  Grin
Serieusement ca peut etre drole: oui, si c'est du second degre (tu sais ton perso est macho a souhait dans le genre c'est assez detestable  Grin).
Serieusement je m'interroge sur le second degre: oui.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 25-02-2015, 16:11 »

J'avais en tête qu'elle avait 480 bourrins.. Huh
Il n'en reste pas moins que dès que les bonhommes sont autonomes, ce sera mon premier achat..
Vu les tarifs pratiqué en occase, préfère une Jag XKR qui offre des performances quasiment identiques à la moitié du tarif.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 25-02-2015, 16:24 »

J'envisage de m'acheter un nouveau verni à ongle et de boire une bière à la framboise.

 Cool
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #10 le: 25-02-2015, 16:30 »

J'ai investi dans une machine a vernis semi-permanent (pardon Nana mais t'es trop loin de toutes facons  Embarrassed).
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 25-02-2015, 16:41 »

Mes ongles poussent très vite, du coup, la lunule apparait rapidement. Genre, là, j'ai fait mes ongles avant de partir au ski et j'ai facile 2 ou 3 mm entre le bord du verni et le cuticule. Donc, pas de verni permanent ou semi-permanent pour moi.  nan

Pis comme ça, je peux changer de rouge plus souvent. /greluche.


Spa mal la hoegaarden rosée, en fait.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 25-02-2015, 16:50 »



Spa mal la hoegaarden rosée, en fait.



C'est super bon oui!!!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #13 le: 25-02-2015, 16:55 »

J'envisage de m'acheter un nouveau verni à ongle et de boire une bière à la framboise.

 Cool

J'aime pas trop la framboise, mais tu savais que le Charles de Gaulle pouvait embarquer jusqu'à 38 avions et héhicoptères et avait un équipage de 2000 personnes ? Ca en fait de la bouffe, cependant ils ne boivent pas de bière à la framboise...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #14 le: 25-02-2015, 17:16 »

Mes ongles poussent très vite, du coup, la lunule apparait rapidement. Genre, là, j'ai fait mes ongles avant de partir au ski et j'ai facile 2 ou 3 mm entre le bord du verni et le cuticule. Donc, pas de verni permanent ou semi-permanent pour moi.  nan

Pis comme ça, je peux changer de rouge plus souvent. /greluche.


Spa mal la hoegaarden rosée, en fait.


J'enleve au bout de 2 semaines sinon j'ai le meme probleme que toi mais disons que ca fait 2 semaines nickel.
Et oui, c'est bon.  Cool


J'aime pas trop la framboise, mais tu savais que le Charles de Gaulle pouvait embarquer jusqu'à 38 avions et héhicoptères et avait un équipage de 2000 personnes ? Ca en fait de la bouffe, cependant ils ne boivent pas de bière à la framboise...
Les helicos qui volent par 3, ya de grandes chances que ca soit l'armee non? Parce qu'ils arretent pas de tourner et ca fait du vent.
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 19 requêtes.