NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-04-2024, 17:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je viens postuler...  (Lu 13945 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #30 le: 19-02-2015, 14:15 »

 roll
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #31 le: 19-02-2015, 14:32 »

Bon et bien on dirait que les nutsiennes ont trouver quelqu'un qui leur fait encore plus sortir de leur gond que mescal'  Grin

Enfin bon talisman, à première vue, tu semble vouloir partager alors qu'ici on est plutôt dans l'échange (et l'échangisme, des fois ?!  Grin).
Donc moi, ça me gène pas que ce soit dans un seul sens, j'aime bien lire des choses qui sont pas dans la même idée que moi, mais pour certains ça peut coincer et partir en clash  Grin

Donc et bien, fait ce que tu veut avec ça (si tu m'a lu bien sûr, étant un homme  Sifflotte).
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #32 le: 19-02-2015, 15:51 »

Talisman, je n'ai pas lu tes textes plus ahut, ici on a envie d'autre chose que tu copies colles en fait...

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
TALISMAN
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19

Parfois, j'ai la bite qui se barre en couilles...


« Répondre #33 le: 21-02-2015, 07:14 »

 Cool

Chères intervenantes, chers intervenants

Je tiens chaleureusement à vous remercier pour cet accueil tout à fait exceptionnel.
Il est rare d'être accueili avec tant de gentillesses, tant d'amitié, et, écrivons-le sans crainte, tant d'amour.
Je suis donc très touché.

Un merci tout particulier à "Académia".
"Académia" qui a sû éveiller chez moi, par son expression écrite, un intérêt certain.

Je tiens tout particulièrement à remercier "Alberta".

Il y a également ce boute-en-train de "Nicolou" qui m'a beaucoup amusé.
Surtout pas sa sémantique unique. Qu'est-ce que j'ai ri. Merci.

Je n'évoquerais pas "Supermen" qui est sans doute le "Franck Dubosc" du forum.
Quel humour imparable. Je me suis beaucoup amusé. Je me suis cru dans un camping !
C'est dire...

En tous cas, j'ai la conviction intime que je vais beaucoup m'amuser, ici, avec toute cette bande de joyeux lurons.
Aussi, chères nouvelles amies, chers nouveaux copains, c'est avec une joie totalement déshinibée, nu sur mon bureau, que je vous écris, d'une main fébrile : < A bientôt >.

Votre obligé.

TALISMAN

 Cool
« Dernière édition: 21-02-2015, 08:35 par TALISMAN » Journalisée

Je poste mes textes sur le forum de mon choix, sous le pseudo de mon choix, car tel est mon bon plaisir.  Tous droits réservés - © - 2015 - Depuis mon Blog -
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #34 le: 21-02-2015, 10:35 »

Yes, un message sans copyright. On va y arriver.  blackdevil

Bon parcontre les gens, c'est pas nous... dis, tu veux pas faire un effort pour nous lire stp? On a super envie d'echanger avec toi, on est super frustres la...
« Dernière édition: 21-02-2015, 14:10 par Geg » Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #35 le: 21-02-2015, 10:59 »

C'est vrai qu'il y a du progrès, il s'adresse plus seulement qu'aux nutsiennes  Grin
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #36 le: 21-02-2015, 11:34 »

Humour et distanciation, j'aime assez en fait (si c'est bien du second degré)
Bon, il ne reste plus qu'à découvrir qui sont Aberta, Nicolou et Supermen, j'ai quelques idées  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 21-02-2015, 12:20 »

 Cool c'est surprenant
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #38 le: 21-02-2015, 17:39 »

T'es grave Talisman, pète un coup ça ira mieux  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
TALISMAN
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19

Parfois, j'ai la bite qui se barre en couilles...


« Répondre #39 le: 22-02-2015, 09:13 »

 Cool


      Chères Intervenantes, chers intervenants

Comme c'est fameux, tous ses commentaires. C'est beau comme du Paul Claudel ou encore du Charles Peguy. Je reste sous le charme de toutes ces interventions, souvent brillantes et toujours de tout premier ordre. Les petits mots, déposés comme une oeuf dans un panier, un jour de Pâque, par "Câlinette", sont tout simplement exemplaires. "Câlinette", je n'aurais donc qu'un mot : < Merci >...

Comme j'ai une préférence pour les rencontres dans le monde réel, Internet me permet de rester exclusivement dans l'humour. Une sorte de catharsis, (voir dictionnaire), qui me permet d'en tirer la substantifique moelle, (se faire expliquer par un ami).

Pour moi, point de "drague virtuelle", point de besoin de faire le "joli-coeur" ou encore de lêcher des culs tout aussi virtuels. Non, rien de tout cela car, dans la réalité, j'ai tout ce qu'il me faut. < Mais alors que venez-vous chercher sur ce forum ? > me demande "Chifone", de son écriture hésitante et avec sa sémantique douteuse.

Eh bien, chère "Chifone", je viens juste de vous l'expliquer avant que vous ne me posiez la question.
Si !
Relisez bien...

Par contre, comme il est amusant de venir découvrir tout ce qui s'écrit, tout ce qui s'échange. Comme il est intéressant de lire toutes ces tentatives, souvent un peu "gauches", d'amorcer une "approche". Tentatives que l'on retrouve sur quantité de forums. Ce "voyeurisme offre une sorte d'étude sociétale. Ce voyeurisme permet aussi parfois le constat d'une certaine misère sexuelle. Et c'est souvent le témoignage d'une bouleversante solitude.

Par exemple, lorsque je découvre les commentaires de "Supermen", j'observe qu'il suit "Délira" à la trace sur tout le forum. "Supermen" dépose sa phrase maladroite sous celle de "Délira". Systématiquement. Afin de lui montrer son intérêt et le fait qu'il "aimerait bien". Ce, dont se fout visiblement comme de son premier sex-toy, cette chère "Délira". Cela fait penser à ses caniches qui se reniflent le troufion dans la canisette. C'est formidable !

Je découvre les interventions de "Mirabelle". Grace au traducteur Google et grace au correcteur Bing, il est même possible de décrypter ce qu'elle écrit. Certes, son activité d'ésthéticienne ne lui laisse que peu de temps pour l'intellect. Aussi, lorsque "Baizeur" lui écrit, dans un amusant commentaire, que "Mirabelle" manque de culture, cette dernière, vexée, lui répond : < Jé pas le tant de cultivé les baiterave, les caraute ou les lêtu.>. C'est touchant !

Vraiment, de passer, tous les jours, une petite heure sur les différents forums où l'on peut "sévir", est un passe-temps exceptionnel. Surtout en remplacement de cette sieste d'après repas de midi.

Chères intervenantes, chers intervenants, surtout ne changez rien, c'est parfait.

 Cool




Edit Nana : pas d'image dans les sujets !!!!!!  tfr84
« Dernière édition: 22-02-2015, 09:53 par Nana » Journalisée

Je poste mes textes sur le forum de mon choix, sous le pseudo de mon choix, car tel est mon bon plaisir.  Tous droits réservés - © - 2015 - Depuis mon Blog -
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 22-02-2015, 09:47 »

Bon alors dis la vérité: t'as inventé un générateur de texte? hein? c'est ça?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #41 le: 22-02-2015, 11:17 »

T'es grave Talisman, pète un coup ça ira mieux  Grin

Pas besoin , il se la pète déjà  Cool
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #42 le: 22-02-2015, 11:40 »

Non mais vous comprenez pas: Talisman est un excellent vendeur puisqu'il nous présente du pâté (ses textes) comme si c'était du foie gras.
Moi je dis respect.

Bon en fait j'en pense pas réellement de mal, c'est plutôt divertissant hein. Mais une rapide lecture de certains sujets sur le forum ou de l'intérêt porté à ses occupants éviteraient probablement cet accueil plutôt mitigé? Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #43 le: 22-02-2015, 13:13 »

Ouais, pas trop mal rédigé, même si la conjugaison est parfois hasardeuse. Quant au fond, je crois qu'on le touche. Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #44 le: 22-02-2015, 14:10 »

Talisman, tu sais, nous sommes nombreux sur ce forum à parfaitement manipuler le cynisme...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.