NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-06-2024, 09:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 5 Février  (Lu 3434 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #45 le: 06-02-2015, 11:05 »

En même temps, comment peut-on se mettre "en amour" avec quelqu'un qui vient de zapper l'amour précédent ? Sans penser qu'on sera le prochain "zappé" ...

Et si avant d'être zappé, c'est le pied total, t'est super heureux, tu sexe comme une bête, tu rit au éclats, etc...
; ça n'aurait pas valu le coup quand même ? Huh
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #46 le: 06-02-2015, 12:00 »

Sympa votre discussion..

Je ne me sens pas forcément coincé ou conformiste comme mec donc la femme qui couche la première heure ne me pose aucun problème sur le coup ou sur ma vision de la personne.
Pour autant, attendre un peu a son charme.
Dernièrement j'ai connu S sur site de rencontres, très vite j'ai compris son goût pour le cul, on en a parlé plusieurs fois avant de nous rencontrer. Elle ne m'a pas caché que c'était pour une elle une étape importante, qu'elle ne traine pas pour passer au lit. Chose faite à la troisième rencontre, elle m'assure n'avoir jamais attendu si longtemps. On n'a pas vraiment eu d'occasion les premières fois et on s'en amusait de dire qu'on avait tout notre temps..Je crois qu'elle a aimé autant que moi le fait qu'on prenne le temps..
Certes on n'a pas forcément besoin de sacraliser le passage au pieu mais ponctuellement, dans un rapport de séduction, cette attente est très agréable à mon goût..On n'a pas attendu par rapport à l'image qu'on pouvait renvoyer, on a attendu par "jeu" et on a apprécié tous les deux..
Tout ça pour dire un peu comme LPF
"A vaincre sans péril.."
J'aime bien l'idée de notion de conquête, de séduction longue.. ouioui

Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #47 le: 06-02-2015, 13:25 »

Run, certes mais toi, tu t'en fous, t'es pas celib'. Ce que tu veux, c'est juste du fun en marge de ta vie officielle.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #48 le: 06-02-2015, 13:47 »

Run, certes mais toi, tu t'en fous, t'es pas celib'. Ce que tu veux, c'est juste du fun en marge de ta vie officielle.
Nous sommes bien d'accord, je donnais juste mon avis de mec par rapport à d'éventuelles interrogations de certaines femmes sur notre vision de la femme qui couche à la première heure, ou pas..
J'ai l'impression que vous vous faites une mauvaise idée, notre génération d'homme a compris la femme moderne et ne voit pas négativement celles qui couchent rapidement.
Je ne sais pas si ma vision est influencée par ma vie de non célibataire, c'est juste un point de vue que je résume.
Aucun jugement négatif sur la femme qui couche rapidement, aucun jugement sur la femme qui couche tardivement mais je pense que la "séduction" passe par un peu de patience.;
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.061 secondes avec 18 requêtes.