NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 23:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 2 Fevrier  (Lu 5361 fois)
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #30 le: 02-02-2015, 15:48 »

Lessive de blanc décrochée. Il faut maintenant que j'accroche celle de couleurs, et que je repasse.
Du coup, je suis désolé, mais je n'ai pas l'esprit disponible pour rêver du couple ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #31 le: 02-02-2015, 15:53 »

J'ai 40 ans. Lui 29... Pour moi c'est carrément le grand canyon à franchir  Grin
Mais c'est bien, ça me change  Cheesy, comme je suis dans une dynamique où je ne ferme rien, je vais voir  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 02-02-2015, 16:01 »

Geg': Sérieusement, là tu parles d'un truc neutre.
Il me semble que nous avons été plusieurs à ressentir une certaine émotion ds les propos que tu as tenu à propos du gendarme et du legumiste.

Carda: Tu verras bien.  ouioui
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #33 le: 02-02-2015, 16:20 »


Il me semble que nous avons été plusieurs à ressentir une certaine émotion ds les propos que tu as tenu à propos du gendarme et du legumiste.



Oui on aurait dit moi avec Shiatsu quand je suis partie en panique. Bon je sais pourquoi maintenant j'avais en face de moi un comportement pas clair et tous les voyants rouges allumés...

Sinon oui je verrais bien.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #34 le: 02-02-2015, 16:39 »

Mais c'est bien, ça me change  Cheesy, comme je suis dans une dynamique où je ne ferme rien, je vais voir  Smiley
Ca me parait sain  ouioui

Geg': Sérieusement, là tu parles d'un truc neutre.
Il me semble que nous avons été plusieurs à ressentir une certaine émotion ds les propos que tu as tenu à propos du gendarme et du legumiste.
Non, serieusement je parle d'un truc dans lequel on est 2.
Et dans les propos que j'ai tenu a propos du gendarme c'etait parce qu'il m'a gonfle, donc je te confirme, il y a eu de l'emotionnel.
Dans les propos que je tiens sur le legumiste vous avez lu des trucs que j'ai pas mis. Relis.

Oui on aurait dit moi avec Shiatsu quand je suis partie en panique. Bon je sais pourquoi maintenant j'avais en face de moi un comportement pas clair et tous les voyants rouges allumés...
Moi j'ai eu 24h d'interrogations, j'ai desormais statue sur son cas et tu ne me verras pas bouger d'une oreille sur le sujet.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #35 le: 02-02-2015, 16:44 »


Ptain je suis pas là de dire ici que j'ai rencontré un homme qui me plait .

Tu lèves le matin toute guillerette parce que t'a un petit pincement au cœur, tu le dis dans le billet d'humeur et *vlam !*

Faut pas tout mélanger, il y a l'émotion du moment qu'on partage et le rationnel que tout à chacun sait aussi aller chercher.

Je trouve pas que Geg parte autant que ca en vrille, je trouve qu'elle vit.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #36 le: 02-02-2015, 16:53 »

Camille: ouais, mais y'a un côté factuel limite "enregistrement à l'Etat-Civil" dans l'expression "nous avons une relation" que c'est pas du tout dans le champ sémantique du "j'ai un coup de coeur" (ou de cul, c'est selon).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #37 le: 02-02-2015, 17:07 »

Moi j'ai lu aussi

il y a des milliers de raisons qui peuvent faire que ca ne me marchera pas mais il y a aussi des milliers de raisons qui peuvent faire que ca marchera.

Bon là ok il manque peut-être "dans le début de" ou "une vrai relation de personne à personne qui ont les mêmes envies au départ"
Citation
Bref, cette fois je suis dans une vraie relation, la question ne se pose meme pas.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #38 le: 02-02-2015, 17:14 »

Ptain je suis pas là de dire ici que j'ai rencontré un homme qui me plait .

Tu lèves le matin toute guillerette parce que t'a un petit pincement au cœur, tu le dis dans le billet d'humeur et *vlam !*

Faut pas tout mélanger, il y a l'émotion du moment qu'on partage et le rationnel que tout à chacun sait aussi aller chercher.

Je trouve pas que Geg parte autant que ca en vrille, je trouve qu'elle vit.
Toi, je t'aime.  kiss

Les autres  xtfra6.

Camille: ouais, mais y'a un côté factuel limite "enregistrement à l'Etat-Civil" dans l'expression "nous avons une relation" que c'est pas du tout dans le champ sémantique du "j'ai un coup de coeur" (ou de cul, c'est selon).
Vous me gonflez avec votre semantique!

Mot a bannir quand tu parles d'un "truc":
- couple
- relation
- sortir avec

Vous me direz ce qui est acceptable pour exprimer qu'on-a-rencontre-quelqu'un-avec-qui-ca-s'est-tellement-bien- passe-qu'on-continue.

Putain, heureusement que j'ai pas dit que j'etais amoureuse, qu'est-ce que ca aurait ete!   roll

Bon là ok il manque peut-être "dans le début de" ou "une vrai relation de personne à personne qui ont les mêmes envies au départ"
Ouhais ouhais, j'ai compris maintenant qu'il faut que je reflechisse a la moindre virgule mais c'etait en comparaison avec le truc pourri d'avec le gendarmeGrin

Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #39 le: 02-02-2015, 17:17 »


Vous me gonflez avec votre semantique!

Mot a bannir quand tu parles d'un "truc":
- couple
- relation
- sortir avecOuhais ouhais, j'ai compris maintenant qu'il faut que je reflechiss



Je termine sur le sujet en disant que pour ma part, quand j'embrasse un mec une fois ou deux ou trois, ou même que je couche avec, que j'ai un rencart pour la première fois et qu'on en met un second, je dis pas que je suis dans une relation ou que je sors avec. Trop tôt. mais c'est juste moi... Ce pourquoi j'ai r"agis à tes posts  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #40 le: 02-02-2015, 17:19 »

Alors tu dis quoi?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #41 le: 02-02-2015, 17:22 »

Je dis que j'ai rencontré qqn et effectivement pas que je suis dans une relation.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #42 le: 02-02-2015, 17:23 »

Alors tu dis quoi?

On verra... je sais ou pas si j'ai envie de le revoir. A partir de là, on voit comment ça s'installe, ou pas... souvent c'est moi qui ai envie de revoir et l'autre non... ou juste pour coucher de temps en temps, donc là j'arrête..
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #43 le: 02-02-2015, 17:30 »

BH revu pour coller avec les regles de prudence:
Salut bande de Noiz,

donc hier j'ai rencontre le primeur.
J'ai passe une journee geniale: on a bu l'apero dans un bar puis il m'a fait a manger, on a cause, on s'est marre, on a bu du champagne et de la tisane, j'ai annule le rdv que j'avais avec ma copine pour rester avec lui (pour Flib: j'ai changer mon mode de fonctionnement), on s'est embrasse, on s'est chauffe a blanc mais comme on ne veut ni lui ni moi d'une histoire de cul, on en est reste la. Je suis rentree  chez moi. Ce matin j'avais un petit mot adorable dans ma boite mail. C'est un tendre comme je les aime, un peu brut de decoffrage mais c'est un pote a ma soeur a la base donc c'est normal.  Grin Il ne me plait pas physiquement pour reprendre le chapitre precedent et il y a des milliers de raisons qui peuvent faire que ca ne me marchera pas mais il y a aussi des milliers de raisons qui peuvent faire que ca marchera.
Bref, cette fois je suis dans une vraie relation, la question ne se pose meme pas.
j'ai rencontre le primeur.

Bonne journee les Noiz.  Kiss



 Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #44 le: 02-02-2015, 17:31 »

C'est amusant de voir comme tu es sur la défensive, Geg'.  Wink


Edit: J'ai passé une super journée avec le légumiste (donne les détails que tu veux.)
C'est suffisant, non?
« Dernière édition: 02-02-2015, 17:34 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.