NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 11:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 21 janvier  (Lu 5662 fois)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 21-01-2015, 19:39 »

Bonsoir les nuts,

Ah ben bonjour l'ambiance  ange

Bon alors je ne vais pas me plaindre parce qu'en fait les élucubrations et les propositions malhonnêtes de mon patron me font rire : aujourd'hui il m'a proposé un job virtuel que quand il serait élu président d'un truc qui n'existe même pas encore il aimerait trop que je continue à travailler avec lui  roll et en attendant ce job merveilleux mais tres tres virtuel il vire mon collaborateur et refout le merdier dans l'organisation en espérant que je vais de nouveau assurer les deux postes  GRRR non mais franchement  xxxxproxy

A part ça tout va bien
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 21-01-2015, 21:34 »

Ah ben, moi qui venais vous lire pour me remonter le moral, je suis servie.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #32 le: 21-01-2015, 22:32 »

C'est vrai que tu me connais si bien. Avec le peu que je poste ici et le nombre de fois où on s'est croisés IRL, tu peux, c'est sûr, avoir une bonne idée de ce que je suis et de mes réactions Roll Eyes La dernière fois qu'on s'est vus, c'était à la crémaillère de Carda et ça faisait déjà un bail. Donc ne crois pas que tu me connais. Tu saisis juste le premier truc qui va aller dans ton sens et qui me fait rentrer dans ta petite case (on dirait mescal, tient).

Je me fous complètement de ce que tu peux penser de moi. Je te demande juste de pas venir me chercher et de m'épargner ton avis (que je ne t'ai pas demandé).
reine de la gagne...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #33 le: 21-01-2015, 22:42 »

Huh

C'est quoi l'intérêt de ces échanges?

Hot', comme régulièrement, tu nous fais ta crisouille paske ce qui est posté sur Nuts ne te plait pas. (Ceci étant, c'est quand même aussi grâce à ce type posts qu'il se passe quelque chose, hein.)
Winy fait un trait d'humour et tu prends la mouche. Forcément, en face, ça répond.

C'est pas un peu idiot alors que vous pouvez parfaitement cohabiter?  ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 21-01-2015, 22:46 »

C'est pas un peu idiot alors que vous pouvez parfaitement cohabiter?  ouioui
"Vivre ensemble"  Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ura

« Répondre #35 le: 22-01-2015, 10:25 »

"Vivre ensemble"  Grin
Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #36 le: 22-01-2015, 10:39 »

Moi j'préfère "Vivre l'un dans l'autre".  yyyy3
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 22-01-2015, 11:10 »

Moi j'préfère "Vivre l'un dans l'autre".  yyyy3
Nostalgie du ventre maternel ?
Edit : On ne t'a pas dit qu'au bout de 9 mois c'est définitivement terminé ?
« Dernière édition: 22-01-2015, 11:22 par mescalero » Journalisée

Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 22-01-2015, 11:10 »

@ LPF :  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #39 le: 22-01-2015, 11:16 »

Hot, juste une chose.

Peut-être que beaucoup de gens, y compris toi, n'ont pas une vie super facile, avec un boulot difficile qui demande beaucoup. OK. Tout le monde a ses problèmes et ses tristesses, et ces galères. Juste un truc, n'oublie pas que tu n'es pas seul. Tu as une femme, une fille, le fils de ta femme, une cellule familiale en gros tu vois? Winy n'a pas ça. Elle est seule dans sa vie quotidienne. Je peux t'assurer que c'est vraiment dur parfois de ne pas avoir ne serait-ce qu'à défaut de soutien affectif, au moins la présence de l'être aimé, le soir en rentrant à la maison.

N'oublie pas ça.

Merci.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #40 le: 22-01-2015, 11:55 »

Nostalgie du ventre maternel ?

Podutou.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #41 le: 22-01-2015, 12:00 »

Hot, juste une chose.

Peut-être que beaucoup de gens, y compris toi, n'ont pas une vie super facile, avec un boulot difficile qui demande beaucoup. OK. Tout le monde a ses problèmes et ses tristesses, et ces galères. Juste un truc, n'oublie pas que tu n'es pas seul. Tu as une femme, une fille, le fils de ta femme, une cellule familiale en gros tu vois? Winy n'a pas ça. Elle est seule dans sa vie quotidienne. Je peux t'assurer que c'est vraiment dur parfois de ne pas avoir ne serait-ce qu'à défaut de soutien affectif, au moins la présence de l'être aimé, le soir en rentrant à la maison.

N'oublie pas ça.

Merci.

Je peux entendre ça mais souviens toi ce que j'ai écrit: mes pas m'ont mené là ou je suis  Wink

Nous avons tous un pourcentage de pas de bol. Je ne connais personne qui n'a que ça et c'est bien là dessus que je mets le doigt. Pas pour faire mal d'ailleurs....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 22-01-2015, 12:03 »

Je peux entendre ça mais souviens toi ce que j'ai écrit: mes pas m'ont mené là ou je suis  Wink

Nous avons tous un pourcentage de pas de bol. Je ne connais personne qui n'a que ça et c'est bien là dessus que je mets le doigt. Pas pour faire mal d'ailleurs....
+1
Mais je suis un peu stoïcien ... et surtout épicurien  Smiley
Journalisée

Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #43 le: 22-01-2015, 12:11 »

Oui j'entends ça aussi  Wink

Après je pense que tu ne lis Winy qu'à travers ce filtre là qui fait que tu passes à coté de pleins de choses et que tu lis mal certains posts, au sens de, ne pas les comprendre et leur donner une fausse interprétation  Wink

Winy est une femme avec une grande finesse, grande sensibilité et avec une fibre humouristique très prononcée.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #44 le: 22-01-2015, 12:57 »

Je ne connais personne qui n'a que ça

Ah ben Martin Gray est quand même un bel exemple de karma foutu sur 12 générations, concentré en une seule personne!  Grin
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.