NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 13:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 21 janvier  (Lu 5685 fois)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #15 le: 21-01-2015, 14:32 »

Les éléphants roses sont en pleine forme.  ouioui

C'est quoi la marque de ton machin là, on sait jamais.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #16 le: 21-01-2015, 15:26 »

C'est quoi la marque de ton machin là, on sait jamais.  Grin

Ouais vas y fais péter  Cheesy
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #17 le: 21-01-2015, 16:09 »

Du tramadol.

Par contre, si ça vous fait comme moi. Comptez pas dormir après en avoir pris.   nan
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #18 le: 21-01-2015, 16:21 »

Je voulais poster un truc à la base, mais j'attends la liste de Hot sur les sentiments autorisés et Nuts-compatibles Smiley
oui bah te voilà encore victime de quelqu'un, ça change pas trop...

Alors là normalement tu vas rétorquer que puisque c'est comme ça tu raconteras plus rien, au lieu de te dire que ton avis ou le mien n'empêchent personne de s'exprimer ici....... comme j'ai toujours voulu que ce soit le cas.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 21-01-2015, 16:51 »

Sinon, aujourd'hui, c'est la journée internationale du câlin. Quinenveut?  Smiley
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 21-01-2015, 17:00 »

Sinon, aujourd'hui, c'est la journée internationale du câlin. Quinenveut?  Smiley

xtfr81
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #21 le: 21-01-2015, 17:00 »

Du tramadol.

Ah ouais, y'en a dans l'Ixprim; j'en avais eu pour mes tendinites des épaules. P'tain moi ça m'assommait surtout! Mais point de pachydermes roses...

Citation
Par contre, si ça vous fait comme moi. Comptez pas dormir après en avoir pris.   nan

Ah si moi ça me faisait pioncer comme un sonneur.

C'est quand la journée de la pipe?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #22 le: 21-01-2015, 17:05 »

oui bah te voilà encore victime de quelqu'un, ça change pas trop...

Alors là normalement tu vas rétorquer que puisque c'est comme ça tu raconteras plus rien,

Encore une fois, tu ne fais pas la différence entre raconter et se plaindre.
J'ai pas forcément de trucs super chouettes à raconter et je pense pas que mes dimanches passés avec ma nièce passionnent qui que soit. Donc oui, je raconte mes journées et il s'avère qu'elles sont parfois remplies de saloperies.
Le dernier post concernant les jvèfs, c'était plus pour faire rire, d'ailleurs.

Citation
au lieu de te dire que ton avis ou le mien n'empêchent personne de s'exprimer ici....... comme j'ai toujours voulu que ce soit le cas.

Je traduis ça par : mange ce que je viens de te mettre dans la gueule mais surtout le prend pas mal hin !

Si tu pouvais continuer à m'ignorer comme tu le faisais très bien jusqu'à présent, ça serait cool, merci. On est pas amis, on est pas potes, fous moi la paix.
Je fais de gros efforts pour rester positive, j'ai pas besoin qu'on vienne me faire chier avec ce genre de conneries.
« Dernière édition: 21-01-2015, 17:10 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 21-01-2015, 17:15 »

Winy cââââââliiiiiiiiiiiiiiiiiiiin  Kiss
Journalisée

marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 21-01-2015, 17:30 »

bon zaz vous le dirait si elle était là,nous sommes sous les effets de la lune du 20 janvier.. et ils sont bien costaux

lpf  xhip001  Cheesy couché, oui à coté de moi tu peux,donc les énergies à fleur de peau ,ça va passer.....ou pas Grin

bonne fin de journée les nuts
je ne vous raconte rien ,je ne suis pas tres diseuse je ne sais pas faire, mais les nuts vous ETES, toussss autant que vous etes..et ça donne, ensemble, quelque chose à lire, à sourire,à rire ,à compatir,à s'ennerver,mais c'est vraiment bien  au fil des jours..
voilà, c'est pour la tension du jour et ce n'est pas du bisounours

ouioui
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 21-01-2015, 17:35 »

bon zaz vous le dirait si elle était là,nous sommes sous les effets de la lune du 20 janvier.. et ils sont bien costaux

lpf  xhip001  Cheesy couché, oui à coté de moi tu peux,donc les énergies à fleur de peau ,ça va passer.....ou pas Grin

bonne fin de journée les nuts
je ne vous raconte rien ,je ne suis pas tres diseuse je ne sais pas faire, mais les nuts vous ETES, toussss autant que vous etes..et ça donne, ensemble, quelque chose à lire, à sourire,à rire ,à compatir,à s'ennerver,mais c'est vraiment bien  au fil des jours..
voilà, c'est pour la tension du jour et ce n'est pas du bisounours

ouioui

Merci Marie  kiss

Tu postes plus ces temps ci et c'est cool  Wink
Journalisée

Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 21-01-2015, 17:53 »

LPF: c'est ce que je prends. ouioui
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #27 le: 21-01-2015, 18:38 »

Si tu pouvais continuer à m'ignorer comme tu le faisais très bien jusqu'à présent, ça serait cool, merci. On est pas amis, on est pas potes, fous moi la paix.
Je fais de gros efforts pour rester positive, j'ai pas besoin qu'on vienne me faire chier avec ce genre de conneries.
non non tu n'es pas positive du tout

d'ailleurs j'ai posté des encouragements il y a un ou deux billet te concernant, mais une fois de plus tu ne retiens que le négatif.

D'ailleurs là logiquement tu hausses les épaules/lèves les yeux au ciel/baragouines "n'importe quoi"

Voilà.... cqfd
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #28 le: 21-01-2015, 19:15 »

ouioui
En verseau, et le verseau c'est soit le sens de la communauté soit le fanatisme, alors choisissons bien  kiss

Coucou les nuts,

Chez moi il n'y a pas d'éléphants roses mais comme Arthur se shoote à la morphine, c'est tout de même un peu une ambiance de drogués. Bah au moins, il revit un peu car ces derniers temps il faisait un peu pitié  Undecided
La journée a été un peu dans le coton, d'abord il fait bien froid dehors, ce qui change pas mal il faut dire et j'ai du mal à m'y faire, en plus la chaudière est tombée en panne ce matin donc je gelais dans mon bureau-chambre (ouf, réparée avec quelques coups de poing d'Arthur) et finalement quand je me suis réchauffée j'en suis restée toute engourdie et je le suis encore.
A part ça, je cogite tous azimuts car on m'a demandé de faire une conférence en avril sur la santé naturelle et j'ai terriblement peur de m'exprimer en public. Pourquoi j'ai dit oui  Huh
Bonne soirée à tous et des bonnes ondes à ceux qui en ont besoin  kiss

Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #29 le: 21-01-2015, 19:30 »

non non tu n'es pas positive du tout

d'ailleurs j'ai posté des encouragements il y a un ou deux billet te concernant, mais une fois de plus tu ne retiens que le négatif.

D'ailleurs là logiquement tu hausses les épaules/lèves les yeux au ciel/baragouines "n'importe quoi"

Voilà.... cqfd

C'est vrai que tu me connais si bien. Avec le peu que je poste ici et le nombre de fois où on s'est croisés IRL, tu peux, c'est sûr, avoir une bonne idée de ce que je suis et de mes réactions Roll Eyes La dernière fois qu'on s'est vus, c'était à la crémaillère de Carda et ça faisait déjà un bail. Donc ne crois pas que tu me connais. Tu saisis juste le premier truc qui va aller dans ton sens et qui me fait rentrer dans ta petite case (on dirait mescal, tient).

Je me fous complètement de ce que tu peux penser de moi. Je te demande juste de pas venir me chercher et de m'épargner ton avis (que je ne t'ai pas demandé).
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.