NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-04-2024, 19:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je l'aimerais toute ma vie  (Lu 14342 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 14-01-2015, 14:54 »

Ah mais j'aime mon ex, mais je ne pourrais jamais construire quoi que ce soit avec lui, il est malade psy et ne veut pas se soigner. Cause du non fonctionnement de notre relation.
Je comprends ça.
Edit : et j'ai par contre beaucoup de mal à comprendre comment on peut "zapper" totalement quelqu'un qu'on a aimé.
Est-ce pour donner un gage de "disponibilité" à la nouvelle "compagne" (ou au nouveau compagnon) ?
« Dernière édition: 14-01-2015, 14:56 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 14-01-2015, 15:39 »

Carda: Moi, je lis plutôt "le pov' gars, la barre est haute avec une fille pas simple. Il a intérêt à s'accrocher." Rien à voir avec le "c'te pov' fille" negatif

Ensuite, j'ai du mal avec la notion d'amour "éternel" que vous évoquez. Ça a un côté "ils s'aimairent et eurent bcp d'enfants."
Pour moi, l'amour n'a rien d'éternel et je ne serais pas capable de dire "celui- là, je l'aimerais toujours." Je suis plus "je l'ai aimé et puis c'est passé."
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 14-01-2015, 15:57 »

Carda: Moi, je lis plutôt "le pov' gars, la barre est haute avec une fille pas simple. Il a intérêt à s'accrocher." Rien à voir avec le "c'te pov' fille" negatif

Ben c'était suite à "je l'aimerais toujours" qu'il a posté ça... donc je l'ai rattaché à ça...

Ensuite, j'ai du mal avec la notion d'amour "éternel" que vous évoquez. Ça a un côté "ils s'aimairent et eurent bcp d'enfants."
Pour moi, l'amour n'a rien d'éternel et je ne serais pas capable de dire "celui- là, je l'aimerais toujours." Je suis plus "je l'ai aimé et puis c'est passé."

Écoute, je suis dans un désert affectif donc pour l'instant j'ai la sensation (c'est peut-être plus juste dis comme ça) que je l'aimerais toujours... son sms m'a fragilisée alors que mon deuil n'est pas terminé... Dans ces phases là on se rappelle des bons moments  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #18 le: 14-01-2015, 16:07 »

Je suis plus "je l'ai aimé et puis c'est passé."
Bon alors si tu veux, ya des ex:
- je les deteste (un seul en fait mais ca suffit)
- ils m'indifferent
- avec qui j'ai des liens mais que j'aimerais pouvoir faire tomber dans l'indifference (le pere de ma fille)
- je suis contente de les voir sans chercher a garder le lien
- ce sont des potes
- ce sont des gens qui m'ont tellement apporte que je sais que si un jour ils font appel a moi il y a de fortes chances que je sois la pour eux (2) -> je parlais de ceux la.

Pour une fois c'est moi qui dit "ca depend".  Smiley
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 14-01-2015, 16:17 »

Et les ex dont tu t'es séparée alors que tu étais encore amoureuse? Ils rentrent dans quelle case ceux là?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 14-01-2015, 16:34 »

Ben c'était suite à "je l'aimerais toujours" qu'il a posté ça... donc je l'ai rattaché à ça...

Je comprends pas.   Embarrassed (édit: erreur de smiley.)


Écoute, je suis dans un désert affectif donc pour l'instant j'ai la sensation (c'est peut-être plus juste dis comme ça) que je l'aimerais toujours... son sms m'a fragilisée alors que mon deuil n'est pas terminé... Dans ces phases là on se rappelle des bons moments  Wink

A moins avis, oui, c'est une impression.
Pour l'instant, tu es encore amoureuse. Le deuil de la relation ne se fait pas en un jour.

Geg: Tu parles plus d'amitié que d'amour, non?
« Dernière édition: 15-01-2015, 09:25 par Conchita » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #21 le: 14-01-2015, 16:50 »

Tu comprends pas quoi?  Grin

J'ai compris que Marsup disait qu'il aimerait pas être notre prochain mec parce-que on est capable d'aimer tout le temps même quand on est plus avec le mec ... C'est clair?

9 mois de séparation, phase de deuil bizarre... jusqu'à son sms ça allait plutôt même si je pense encore beaucoup à lui...  ;wacko, mais capable d'avoir envie d'autres mecs, ce qui n'était pas le cas il y a quelques mois, par exemple shiatsu man je me serais bien projetée dans une relation suivie avec lui, mais je suis pas à son goût  Wink, donc je progresse.
Je pense que quand je plairais réciproquement à un mec qui me plait, Ex s'effacera plus vite  ouioui, parce-que je sais (c'est même ancré dans mes cellules) que rien n'est possible avec lui  nan
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #22 le: 14-01-2015, 17:06 »



J'ai compris que Marsup disait qu'il aimerait pas être notre prochain mec parce-que on est capable d'aimer tout le temps même quand on est plus avec le mec ... C'est clair?



j'ai dit que j'étais d'accord avec Marsup quand il disait "j'aimerais pas être ton prochain mec" je vais donc expliquer pourquoi :

Pour le prochain mec ça doit être sacrement difficile de faire sa place auprès de toi, il doit trouver la barre hyper haute pour être aimé à son tour, et surtout à un moment il doit se dire "elle est avec moi par dépit, elle l'aurait préféré lui si elle avait pu l'avoir".

tu vois le truc ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #23 le: 14-01-2015, 17:10 »

Et les ex dont tu t'es séparée alors que tu étais encore amoureuse? Ils rentrent dans quelle case ceux là?
Ce sont les 2 de la derniere categorie: je me suis separee parce que la relation n'etait pas possible mais l'amour etait bel et bien la.  Smiley

Geg: Tu parles plus d'amitié que d'amour, non?
Je parle d'aimer c'est dur de faire une limite claire amour/amitie dans ce cas particulier.
Je sais que je couche plus avec, qu'il n'y a pas d'histoire amoureuse possible entre nous mais que je les aime. Je suis sure que les japonais ont un mot precis pour ce type d'amour la. Nous on est pauvre en nuances sur le sujet.
J'aime aussi mes parents mais je sais que je pourrais pas vivre avec par exemple et c'est ni de l'amour (sexue) ni de l'amitie c'est une forme d'amour particuliere.

j'ai dit que j'étais d'accord avec Marsup quand il disait "j'aimerais pas être ton prochain mec" je vais donc expliquer pourquoi :

Pour le prochain mec ça doit être sacrement difficile de faire sa place auprès de toi, il doit trouver la barre hyper haute pour être aimé à son tour, et surtout à un moment il doit se dire "elle est avec moi par dépit, elle l'aurait préféré lui si elle avait pu l'avoir".

tu vois le truc ?
Tu aimes tes amis, ton homme, ta famille, tes copains et enfants. Tu les aimes pas tous pareils mais tu les aimes.
Ben voila chez moi ya encore une autre categorie qui s'appelle "certains ex". Et je connais d'autre gens qui ont des ex un peu particuliers mais qui ont une jolie vie de couple aussi (bien sur l'officiel-le est au courant). C'est pas blanc/noir.



C'est moi qui ai ecrit cette derniere phrase??  Huh  Grin
« Dernière édition: 15-01-2015, 09:26 par Conchita » Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 14-01-2015, 17:32 »

j'ai dit que j'étais d'accord avec Marsup quand il disait "j'aimerais pas être ton prochain mec" je vais donc expliquer pourquoi :

Pour le prochain mec ça doit être sacrement difficile de faire sa place auprès de toi, il doit trouver la barre hyper haute pour être aimé à son tour, et surtout à un moment il doit se dire "elle est avec moi par dépit, elle l'aurait préféré lui si elle avait pu l'avoir".

tu vois le truc ?

Aaaaaaah ok...

Ecoute, avant son sms à Ex là, j'ai pu me projeter avec Shiatsu man dans une envie de lui, vraiment  ouioui, d'une relation.
Le truc con c'est que j'ai pris un gros rateau donc bon...
En fait je me rends compte que c'est le sms qui m'a replongée dedans, j'aurais toujours un gris souvenir d'un amour fort pour Ex, mais de là à ne pas faire de place à un autre je suis sure que non  nan, je suis sure que je n'aurais aucun souci à me projeter avec un autre homme...  ouioui, faut juste qu'ils arrêtent de me mettre des gros rateaux  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #25 le: 14-01-2015, 17:33 »

En fait j'ai mal interprété car je suis dans mon prisme, je me sens super con de ressentir encore des choses fortes pour Ex... ça fait un peu la fille qui n'arrive pas à passer à autre chose mais quand je vois comment Shiatsu me plaisait, aucun doute sur passer à autre chose de possible ...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #26 le: 14-01-2015, 17:55 »


Tu aimes tes amis, ton homme, ta famille, tes copains et enfants. Tu les aimes pas tous pareils mais tu les aimes.
Ben voila chez moi ya encore une autre categorie qui s'appelle "certains ex". Et je connais d'autre gens qui ont des ex un peu particuliers mais qui ont une jolie vie de couple aussi (bien sur l'officiel-le est au courant). C'est pas blanc/noir.




moi non, j'aime mon fils, mon mari, ma famille.
Les autres je les apprécies, mais je n'utilise jamais le mot "aimer" pour les amis, les relations etc....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #27 le: 14-01-2015, 18:04 »

Ca m'arrive assez souvent de dire a mes amis que je les aime.  ouioui
C'est beaucoup plus simple que dans une relation sexuee d'ailleurs.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #28 le: 14-01-2015, 18:11 »

Du Geg, c'est quoi pour toi un ami? Que représente la notion d'amitié ?

Carda: je ne comprenais pas le lien que tu faisais avec la phrase de Marsup.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
meetchu
Invité
« Répondre #29 le: 14-01-2015, 18:17 »

Je comprends bien le truc car je considère que j'aime toujours mon ex-mari, ou plutôt que, passé la bagarre post-divorce, j'ai retrouvé les sentiments d'affection que j'avais pour lui et pourtant ça fait 14 ans qu'on n'est plus ensemble.
Pour moi c'est normal de garder dans son coeur quelqu'un qui a beaucoup compté, même si la relation n'a pas pu durer. Et je ne pense pas que ça nuise à mon amour actuel pour Arthur.

Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.