NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 15:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vivre ensemble ...  (Lu 10293 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 17-01-2015, 07:23 »

de juits
le problème avec les juits c'est qu'ils soutiennent Itrael
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #31 le: 17-01-2015, 09:37 »

le problème avec les juits c'est qu'ils soutiennent Itrael
Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #32 le: 17-01-2015, 16:22 »

le problème avec les juits c'est qu'ils soutiennent Itrael

 roll
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #33 le: 18-01-2015, 09:47 »

Celà dit vivre ensemble ça ne veut pas dire vivre avec..

Oh ben zut, quand j'ai lu le sujet c'est la phrase que je voulais mettre.

Donc ben: +1

 Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #34 le: 18-01-2015, 11:12 »

Oh ben zut, quand j'ai lu le sujet c'est la phrase que je voulais mettre.

Donc ben: +1

 Cool
Ce qui signifie en clair, faire supporter aux autres (socialement moins favorisés) les nuisances du "vivre avec", du "vivre dans le voisinage de", de "vivre à côté de" tout ne prêchant le "vivre ensemble".
Et les déclassé fuient les banlieues pour s'exiler dans les petites villes de province, voire la campagne profonde.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #35 le: 18-01-2015, 11:26 »

De quelles nuisances parles-tu?
Exemple des Roms? Cela représente environ 200/250 camps soit dans les 20 000 personnes sur les 66 millions que représente la France... Ça ne signifie pas que je trouve ça négligeable. C'est un vrai problème que de laisser vivre des gens dans des conditions pareilles mais ça reste quand même un phénomène super limité et l'immense majorité du reste de la population n'aura pas de camp de Rom à côté de chez lui.

D'autres exemples de nuisances?

Donc, je repose une nouvelle fois ma question: comment te tiens-tu informé de l'actualité pour avoir un positionnement si caricatural?


 
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #36 le: 18-01-2015, 12:05 »

Ce qui signifie en clair, faire supporter aux autres (socialement moins favorisés) les nuisances du "vivre avec", du "vivre dans le voisinage de", de "vivre à côté de" tout ne prêchant le "vivre ensemble".
Et les déclassé fuient les banlieues pour s'exiler dans les petites villes de province, voire la campagne profonde.

C'est bien ça, tu arrives à me faire dire ce que je n'ai pas dit. Continue comme ça et fais de la politique, t'as l'étoffe pour!

Je jette l'éponge, reste dans tes certitudes, ton quant-à-soi, et continue à croire détenir la vérité universelle, parce que ô toi tu SAIS. Et que nous, non.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #37 le: 18-01-2015, 12:37 »

Ce qui signifie en clair, faire supporter aux autres (socialement moins favorisés) les nuisances du "vivre avec", du "vivre dans le voisinage de", de "vivre à côté de" tout ne prêchant le "vivre ensemble".
Et les déclassé fuient les banlieues pour s'exiler dans les petites villes de province, voire la campagne profonde.
Je comprends pas ton point?
Tu veux dire que les petits bourgeois de province ou ces braves campagnards se coltinent les indesirables?
C'est quoi un "declasse"?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #38 le: 18-01-2015, 12:42 »

"Faire supporter aux autres (socialement moins favorisés)": Donc, faire supporter aux pauvres, aux moins riches.
"Les nuisances du "vivre avec", du "vivre dans le voisinage de", etc.": C'est vrai que c'est insupportable toutes ces bagnoles de luxe, ça faite vraiment trop de bruit, on entend plus l'appel de l'Imam pour la prière.

 Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #39 le: 18-01-2015, 17:11 »

De quelles nuisances parles-tu?
Exemple des Roms? Cela représente environ 200/250 camps soit dans les 20 000 personnes sur les 66 millions que représente la France...
C'est cool à condition de ne pas vivre à côté.
Exemple Merztwiller, dans le Bas-Rhin. je connais le directeur d'école qui a acheté (pour pas grand chose) une maison dans le lotissement qui jouxte le terrain des nomades (roms). Cela fait des années que la situation est tendue. Très tendue. La dernière fois que j'y suis allé, ils m'ont lancé des insultes et des cailloux ...
Autre exemple, il y a quelques années dans le quartier de l'Elsau. Mon fils jouait au foot avec les "Portugais de l'Elsau". Implantation sauvage des "gens du voyage". On vient pour l'entrainement, le terrain est squatté par des gentils nomades qui avaient décidé de jouer au foot. On peut y aller ? Non, vous attendez la fin du match. les enfants ont du retourner au vestiaire.
Mais tout ça c'est gentil c'est sympa, c'est bisounours.
Exactement comme le jour où on m'a demandé d'attendre la fin de la prière pour que la voiture qui bloquazoit le porche de mon immeuble parte.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #40 le: 18-01-2015, 17:16 »

"Faire supporter aux autres (socialement moins favorisés)": Donc, faire supporter aux pauvres, aux moins riches.
"Les nuisances du "vivre avec", du "vivre dans le voisinage de", etc.": C'est vrai que c'est insupportable toutes ces bagnoles de luxe, ça faite vraiment trop de bruit, on entend plus l'appel de l'Imam pour la prière.

 Grin
Les musulmans qui vivent dans les beaux quartiers sont riches avant d'être musulmans, et donc fréquentables, comme les Princes et les Émirs du Golfe.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #41 le: 18-01-2015, 18:07 »

C'est cool à condition de ne pas vivre à côté.
Exemple Merztwiller, dans le Bas-Rhin. je connais le directeur d'école qui a acheté (pour pas grand chose) une maison dans le lotissement qui jouxte le terrain des nomades (roms). Cela fait des années que la situation est tendue. Très tendue. La dernière fois que j'y suis allé, ils m'ont lancé des insultes et des cailloux ...
Autre exemple, il y a quelques années dans le quartier de l'Elsau. Mon fils jouait au foot avec les "Portugais de l'Elsau". Implantation sauvage des "gens du voyage". On vient pour l'entrainement, le terrain est squatté par des gentils nomades qui avaient décidé de jouer au foot. On peut y aller ? Non, vous attendez la fin du match. les enfants ont du retourner au vestiaire.
Mais tout ça c'est gentil c'est sympa, c'est bisounours.
Exactement comme le jour où on m'a demandé d'attendre la fin de la prière pour que la voiture qui bloquazoit le porche de mon immeuble parte.

Les musulmans qui vivent dans les beaux quartiers sont riches avant d'être musulmans, et donc fréquentables, comme les Princes et les Émirs du Golfe.


Donc, nous sommes d'accord, tu tires tes conclusions d'exemples circonscrits et spécifiques voire fantasmés qui ne représentent absolument pas la réalité.



NB: A quel moment ai-je que c'était cool?  yyyy15
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #42 le: 18-01-2015, 18:13 »

De maniere generale, etre desagreable ca n'aide pas les relations humaines et ca que ca viennent de Roms, d'Emirs ou des autres gens de l'echelle sociale. Et dans mon monde, la connerie est plutot bien repartie: l'education aide beaucoup a etre moins agressifs mais certains riches se croyant tout permis sont au moins aussi desagreables que des pauvres.
Bref pour moi vivre ensemble c'est d'abord se respecter les uns les autres et ne pas faire aux autres ce que j'aimerai pas qu'on me fasse. Note que je ne donne pas de lecon, ca m'arrive d'etre desagreable mais j'essaie d'eviter.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #43 le: 18-01-2015, 18:34 »


Donc, nous sommes d'accord, tu tires tes conclusions d'exemples circonscrits et spécifiques voire fantasmés qui ne représentent absolument pas la réalité.
J'ajouterais juste qu'au début des années 80 j'ai été instit dans une école à Strasbourg fréquentée par les "sédentaires" (des gens du voyages parqués dans un terrain de caravanes et dans des maisonnettes). Mais c'est encore de l'anecdote, les élèves qui venaient la nuit chier dans la salle de classe.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #44 le: 18-01-2015, 22:01 »

Ben, oui...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.