NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 07:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 10 Janvier  (Lu 2046 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 10-01-2015, 08:49 »

Bien le Bonjou Ratousse,

En vérité mes frères je vous le dit: il est temps de réagir.

Figurez vous que j'ai appris que dans les pays Musulmans la nudité est interdite voire condamnable y compris de mort.
Alors j'en ai parlé à mon curé qui me l'a confirmé.
Celui ci m'a dit que je devrai venir à la messe Dimanche prochain par ce qu'ensuite on se réuni au presbytère pour envisager comment évangéliser ces infidèles.

Alors j'y suis allé, on a parlé.
Y'avait le gros Maurice qui proposait qu'on se déguise tous en cote de maille avec un tee shirt blanc avec une croix rouge en plein milieu mais j'ai dit que c'était une mauvaise idée par ce que les gens allaient penser qu'on faisait la quête au lieu d'une quête et puis ils voudraient rencontrer Adriana, toussa.

Le curé il a dit:

- Mes fils il est temps de faire la guerre seinte
- Sainte tu veux dire Padre ?
- Nan nan seinte comme une bonne paire de loches avec des tétons tous durs
- Eh mais t'as craqué Don Camillo ou quoi ?
- Ah làlà vous êtes des brebis égarées, vous savez pas lire la Baïbeul, laissez moi vous expliquer:

...Saint Jean il a écrit: Aimez vous les uns les autres et Mathieu a rajouté Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent

donc mon interprétation c'est qu'après avoir partouzé ensemble on va aller violer les Musul histoire de les convaincre qu'être Chrétien c'est vachement bien et puis de toute façon c'est écrit dans notre livre Saint; c'est pas mon interprétation les petits gars hein; c'est écrit

A ce moment là j'ai prétexté que je pouvais pas venir à la partouze par ce que j'avais club de poisson rouge, mais que j'étais d'accord pour montrer mon terrible engin aux gonzesses voilées si elle étaient jeunes et fermes du nibar.

Après je suis parti en Belgique m'entrainer dans un camps de touzes

Le matin on récitait le Notre Père et ensuite on avait atelier levrette selon Saint Mathieu, lancer de sextoys, ouverture d'imperméable sacrée devant Ecoles Coraniques etc etc

Bref là je suis prêt à aller porter la bonne parole à ces chiens et puis je vais enfin exister aux yeux du monde comme quelqu'un d'important. Moi qui n'ai jamais compté pour personne, heureusement que le Curé était là....


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 10-01-2015, 09:44 »

 Grin
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #2 le: 10-01-2015, 10:28 »

Bonjour les nuts,

Hot :  Grin ceci dit, tu aurais aussi pu lui peter la gueule a ton curé pour dire de telles conneries plutôt que de prétexter macramé. A force de ne rien dire....
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 10-01-2015, 10:34 »

moi j'ai tout cru
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #4 le: 10-01-2015, 11:00 »

Moi aussi je croit Hot  Grin

Bonjour les Nuts !

Bon pas grand chose à dire, aujourd'hui il fait beau comme si l'hiver était loin derrière nous, et demain, on finit par fêter noël avec le reste de la famille qu'on avait pas encore vu (oui on est jamais bien en avance nous  Roll Eyes).

Donc ben bonne journée les Nuts !
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 10-01-2015, 11:20 »

Salut bande de Noiz,

je reviens parce que j'avais pas le temps tout a l'heure. Vala vala. Installee tranquillou bilou dans le canap' c'est quand meme plus agreable.
Bon, hier je suis allee faire des courses. Je sais, ma vie te fait rever. Si je te dis ca c'est parce que j'avais pas bien mis le nez dehors de la semaine, pas que je ne me sente pas concernee par les evenements mais parce que j'etais malade. Donc hier, j'ai fait des courses parce que j'etais en meilleure forme et que du coup je suis sortie de mon trou. C'etait la premiere fois de la semaine que je me confrontais a "les gens". Oui parce qu'a mon travail, ya des gens mais ils sont pas pareil. La, c'etait les gens de tous les jours, ceux qui sont tres varies, qui ont manifeste, ou pas, qui on regarde la tele. Et hier, ils savaient tous que les terroristes venaient d'etre tues (oui parce que tu peux appeler ca comme tu veux ils ont ete tues, assassines eux aussi par d'autres hommes et moi j'aime pas les hommes qui tuent les hommes, quelqu'ils soient. Cela dit, dans ce cas precis je me dis que c'etait peut etre la solution la moins pire pour la suite..). Bref. J'ai fait mes courses. Dans mon ancien supermarche. C'est un supermarche dans un quartier populaire: entends par la "tres melange".
J'ai jamais vu ca. Les gens etaient juste adorables: extremement courtois, polis, souriants. Il y avait une espece de calme, de serenite ambiante tres etrange par rapport a toute l'agitation que tu peux lire dans les medias de tous poils (oui parce que j'ai toujours pas la tele) et par rapport a l'agitation habituelle dans un supermarche. Je voudrais que ca soit toujours comme ca. Partout, pour toujours.

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
_rv_
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #6 le: 10-01-2015, 11:53 »

Salut les gens,

Levé avec un étrange sentiment partagé entre migraine/gueule de bois/impression d'avoir rien dormi, j'avoue etre un peu surpris par les événements des derniers jours autant par la mobilisation des gens que le fait de voir que certaines personnes sont laissées dans le silence. On parle beaucoup des 4 figures emblématiques de Charlie qui se sont fait flinguer mais les autres nada que dalle wallou, pour moi ça  brouille tous les messages pour rendre le truc vachement moins crédible, sans parler de ceux qui se découvrent miraculeusement une conscience...

Je vais peut être me chercher une grotte finalement, au moins je ne serai plus surpris par la débilité de certains qui n'ont aucune valeur "morale".

Allez je vais aller me faire une randonnée solo ça apaisera un peu le truc...

Bonne journée !

Rv
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 10-01-2015, 11:54 »

pas du tout, sur les rs plein de gens parlent des autres aussi
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
_rv_
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #8 le: 10-01-2015, 11:57 »

pas du tout, sur les rs plein de gens parlent des autres aussi

Oui mais l'essentiel des médias "traditionnels" n'ent parlent pas Hot... Les réseaux sociaux sont accessibles qu'à une frange de la population
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 10-01-2015, 12:03 »

Restons éveillés, ouverts et informés plus loin que le bout de notre nez.

C'est ma phrase du jour

Et l'air doux de dehors me donne envie de faire l'amour.

Bisou les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #10 le: 10-01-2015, 12:55 »

bonjour les nuts

je pense ma clientele assez representative de la population dite lambda, et je suis contente que les armes ne soient pas ""autorisées"" j'ai des patients dont l âge est sup à la cinquantaine qui sont pour le tri au facies dés la maternité Sad  @mescal  nan
pi sinon,
 j ai une patiente marocaine qui m'a dit "heureusement c'etait des algeriens "....
pi que c'etait la faute de l education française,on pervertit dans les ecoles l'educ des parents,on donne trop d importance aux enfants au détriment des parents...du coup tres vite il n y a plus de prise sur le jeune et comme la quasi totalité vit dans des cités ,on (nous parents de l islam) nous n'avons plus acces à nos enfants.,c'est le groupe jeune qui domine.

et parmi d'autres echanges un autre d'un algerien de 40 ans,Charlie il y a longtemps qu on aurait pu faire mais on se retenait , c'est normal à force d'etre            encore et encore et encore ,ben il y en a qui craquent..si tu avais un voisin qui au long court se moque et te denigre, tu es sûr qu à un moment tu ne reagirais pas???et là il me dit ,MAIS  ici on est en france,il y a des lois , il faut aller porter plainte, se faire justice pour soi ou un groupe c'est pas possible....et là il rejoignait geg,l etat a tué en reponse à une tuerie et pour lui  nan
et il manifestera cet a midi pour montrer son appartenance à la france..

bref, c'est pas simple de recadrer tout le temps et de ne pas s'enerver apres tout ce qu on entend
Hot c'est pareil pour toi ?

bonne journée les nuts, il fait super beau et pas du tout froid
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 10-01-2015, 13:05 »

Sad  @mescal  nan
Je n'ai qu'une seule chose à dire aux musulmans : APOSTASIEZ !
Sinon, vous êtes complices.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 10-01-2015, 13:57 »



bref, c'est pas simple de recadrer tout le temps et de ne pas s'enerver apres tout ce qu on entend
Hot c'est pareil pour toi ?



j'ai eu droit aux deux: tous des enculés ces bougnouls et ils ont insulté le prophète

...ce à quoi j'ai répondu: ne pensez vous pas que blablabla........  c'est usant
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #13 le: 10-01-2015, 14:04 »

Oui, l'education c'est usant, ca demande du temps et de l'energie, c'est moins facile que de pointer du doit et de laisser aller ses instincts les plus bas.
C'est pour ca que ca n'est pas le chemin le plus utilise mais c'est neanmoins le plus efficace. Ne baisse pas les bras Charly  Wink.

Question a ma fille:
- Vous avez parle de tout ca a l'ecole?
- Non, pas du tout
- Il n'y a pas un prof qui vous a explique la democratie, la liberte d'expression, la presse, les medias, le terrorisme, l'islamisme, les croyances, la violence et l'education?
- Non, on a juste fait une minute de silence pour les dessinateurs qui sont morts.
- Bon, alors moi je vais t'expliquer tout ca, parce que c'est important que tu comprennes..."
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #14 le: 10-01-2015, 14:06 »

Oui mais l'essentiel des médias "traditionnels" n'ent parlent pas Hot... Les réseaux sociaux sont accessibles qu'à une frange de la population
C'est quand meme une grosse frange maintenant. A ce niveau la t'appelles ca "une meche"...
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.