Pour agrémenter cette journée de merde (j'aimerais arrêter de chialer, mais j'ai qu'à pas regarder Pelloux
), j'ai appris aujourd'hui que mon agenda allait être fermé et que j'allais reprendre mon ancien poste sous peu.
Ce dont je n'ai aucune envie, bien sûr. Ma grosse feignasse de chef a déjà commencé à me pomper l'air en prenant son boulot de garde chiourme très au sérieux.
C'est bizarre mais ce we ça m'a justement pris, j'ai refait mes profils LinkedIn et compagnie (d'ailleurs, j'aimerais bien avoir des contacts, ça fait mieux. A bon entendeur...
)
Mon CV est tout beau tout prop' et j'ai une bonne idée de la gueule que je veux donner à mes lettres de motivation.
J'ai fait le tour des annonces, je me sens d'attaque et tout à fait capable d'en chopper au moins un
Reste plus qu'à décider de si je pars maintenant pour un autre poste sur Nantes ou si on détermine une deadline pour Paris (dans ce cas là, je reste et j'attends de demander une mutation sur l'IDF). On décide ça ce we. De toute façon, je bouge pas avant fin mars, parce qu'ils baissent les primes des gens qui s'en vont. Donc autant prendre le max avant