NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 09:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 8 janvier  (Lu 2247 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 08-01-2015, 20:12 »

Bon l'idée c'est saint pierre au paradis qui se plaint : "ils ont déjà dessiné des bites partout", j'aime  Grin

vu aussi j'ai bien ri : http://img15.hostingpics.net/pics/867251louison.jpg
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #16 le: 08-01-2015, 20:38 »

 Grin

Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #17 le: 08-01-2015, 21:06 »

Pour agrémenter cette journée de merde (j'aimerais arrêter de chialer, mais j'ai qu'à pas regarder Pelloux Cry), j'ai appris aujourd'hui que mon agenda allait être fermé et que j'allais reprendre mon ancien poste sous peu.
Ce dont je n'ai aucune envie, bien sûr. Ma grosse feignasse de chef a déjà commencé à me pomper l'air en prenant son boulot de garde chiourme très au sérieux.

C'est bizarre mais ce we ça m'a justement pris, j'ai refait mes profils LinkedIn et compagnie (d'ailleurs, j'aimerais bien avoir des contacts, ça fait mieux. A bon entendeur... Grin Sifflotte)
Mon CV est tout beau tout prop' et j'ai une bonne idée de la gueule que je veux donner à mes lettres de motivation.
J'ai fait le tour des annonces, je me sens d'attaque et tout à fait capable d'en chopper au moins un xxx0078
Reste plus qu'à décider de si je pars maintenant pour un autre poste sur Nantes ou si on détermine une deadline pour Paris (dans ce cas là, je reste et j'attends de demander une mutation sur l'IDF). On décide ça ce we. De toute façon, je bouge pas avant fin mars, parce qu'ils baissent les primes des gens qui s'en vont. Donc autant prendre le max avant ange
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 08-01-2015, 22:37 »

Morne journée, sans intérêt. Demain matin je n'entendrai pas la chronique de Bernard Maris.
J'ai rigolé avec Cabu et Wolinski dans ma jeunesse. Ils les ont tués.
Quelque chose est mort en moi, définitivement. Je n'aime pas le monde d'aujourd'hui, ce n'est pas ce dont j'ai rêvé au lycée.
Je ne rêve plus.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #19 le: 08-01-2015, 23:20 »

J'attends le debrief de Carda.
 Et sinon ma soeur veut me presenter un mec. C'est une première ! blackdevil
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 08-01-2015, 23:25 »

Pour agrémenter cette journée de merde (j'aimerais arrêter de chialer, mais j'ai qu'à pas regarder Pelloux Cry),

Pareil  Sad

Sinon j'ai passé une chouette soirée.
Massage qui m'a fait le plus grand bien, le shiatsu n'a rien de sensuel hein les nuts...

Il est resté boire un coup et on a partagé une soupe en parlant de l'actualité, de la presse, de pleins de trucs.
A un moment il a reçu un sms qu'il a lu, ben je n'ai absolument rien ressenti, ni curiosité, ni jalousie, ni rien... j'ai même failli le chambrer mais je me suis dis que ça ne me regardais pas  Smiley
ll n'y a eu absolument aucune ambiguïté aucune. Juste en repartant quand il a replié sa table de massage, il a dit, ça fait drôle de parler avec toi... parce-que mon ex elle me traitait de fou quand je lui parlais (c'est vrai qu'il est assez cash sur ce qu'il pense de ce monde), et toi non... ça a eu l'air de le troubler... mais voilà juste ça.

Voilà vous êtes contents?  Désolé

Merde je vais me refaire chier à ne pas me faire de noeuds au cerveau  aange
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.