NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 16:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De l'art ou du cochon  (Lu 3391 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 11-06-2014, 07:28 »


https://www.youtube.com/watch?v=pV_0KJb0oyU&oref=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DpV_0KJb0oyU&has_verified=1

Je comprends l'idee mais comment dire... je ne suis pas fan.
Mais bon, manifestement il y en a a qui ca plait. L'"artiste" s'appelle Deborah de Robertis et ca se passe au Musee d'Orsay.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 11-06-2014, 07:42 »

lis le forum mon ptit!  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 11-06-2014, 07:46 »

J'avais d'ailleurs fait remarquer que si c'était un homme qui montrait son sexe, il se retrouverait an correctionnelle pour exhibitionnisme, et inscrit à vie sur le fichier des délinquants sexuels. Elle, rien de tout ça ...
Mais il est vrai que le sexe féminin n'est pas diabolique, il est sanctifié en tant que temple de la Vie.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 11-06-2014, 07:48 »


Mais il est vrai que le sexe féminin n'est pas diabolique, il est sanctifié en tant que temple de la Vie.

C'est pour ça qu'on l'excise, l'infibule ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 11-06-2014, 09:11 »

lis le forum mon ptit!  Cool
J'ai trop de retard mon p'tit loup.

Mais il est vrai que le sexe féminin n'est pas diabolique, il est sanctifié en tant que temple de la Vie.
Ben ecoute, autant je trouve le tableau magnifique (je ne sais pas ce que ca donnerait avec un sexe d'homme, si ya un artiste dans la salle...) autant ce qu'elle fait me choque. Je suis etonnee que des gens applaudissent. On est entre la provoc', le vulgaire et le ridicule... je ne vois pas l'interet sauf a faire parler d'elle.

Et effectivement, avec un mec les reactions auraient ete bien differentes. Pas forcement mieux d'ailleurs...
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 11-06-2014, 09:51 »

C'est pour ça qu'on l'excise, l'infibule ?
L'espèce homo "sapiens" a beaucoup de mal à gérer son activité reproductrice, contrairement aux autres espèces vivantes. La sexualité est vécue de façon culpabilisante, et la société assigne à l'un et l'autre sexe la qualité de coupable et de victime.
Dans la société traditionnelle, et chez nous jusqu'il y a peu de temps, la femme est coupable (tentatrice) et l'homme victime. On cherche alors à contrôler la sexualité féminine, à mettre des contraintes aux femmes (voile, burqa, etc.). En cas de viol, c'est la femme qui est responsable, parce qu'elle avait une jupe trop courte, parce qu'elle était dehors la nuit ...
Mais récemment on a basculé dans l'excès inverse, c'est maintenant l'homme qui est coupable de sa sexualité. Au point que dans les sociétés les plus "avancées" (Europe du nord) on culpabilise les petits garçons, on les oblige à faire pipi assis, etc.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #6 le: 11-06-2014, 10:15 »

Mais il est vrai que le sexe féminin n'est pas diabolique, il est sanctifié en tant que temple de la Vie.

L'espèce homo "sapiens" a beaucoup de mal à gérer son activité reproductrice, contrairement aux autres espèces vivantes. La sexualité est vécue de façon culpabilisante, et la société assigne à l'un et l'autre sexe la qualité de coupable et de victime.
Dans la société traditionnelle, et chez nous jusqu'il y a peu de temps, la femme est coupable (tentatrice) et l'homme victime. On cherche alors à contrôler la sexualité féminine, à mettre des contraintes aux femmes (voile, burqa, etc.). En cas de viol, c'est la femme qui est responsable, parce qu'elle avait une jupe trop courte, parce qu'elle était dehors la nuit ...
Mais récemment on a basculé dans l'excès inverse, c'est maintenant l'homme qui est coupable de sa sexualité. Au point que dans les sociétés les plus "avancées" (Europe du nord) on culpabilise les petits garçons, on les oblige à faire pipi assis, etc.

 Sifflotte  Huh
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 11-06-2014, 11:47 »

 yyyyy9
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 11-06-2014, 12:21 »

Dans la société traditionnelle, et chez nous jusqu'il y a peu de temps, la femme est coupable (tentatrice) et l'homme victime. On cherche alors à contrôler la sexualité féminine, à mettre des contraintes aux femmes (voile, burqa, etc.). En cas de viol, c'est la femme qui est responsable, parce qu'elle avait une jupe trop courte, parce qu'elle était dehors la nuit ...

C'est une blague ou bien? C'est toujours le cas, et pas qu'un peu! Y'a même recrudescence!

Citation
Mais récemment on a basculé dans l'excès inverse, c'est maintenant l'homme qui est coupable de sa sexualité. Au point que dans les sociétés les plus "avancées" (Europe du nord) on culpabilise les petits garçons, on les oblige à faire pipi assis, etc.

WTF? Coupable? Responsable, ça oui. Mais coupable impliquerait un délit.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.