NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 14:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 23 Décembre  (Lu 1979 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 23-12-2014, 08:14 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Donc Père Noël; pour faire suite à ma lettre d'hier; voici ma liste pour le 24 minuit et merci de ne rien oublier par ce que sinon je me roule par terre.

- En premier lieu je veux un nouveau Président par ce que ça fait des années qu'on en a des tout nases.

Précisons: j'en voudrai un qui défende les gens honnêtes et qui défonce les méchants.
Oui par ce que quand je perds un point ou deux en passant trop vite devant un radar, je me dis que ça fait chier mais que je suis sanctionné par ce qu'il y a un règle que j'ai transgressé: pas d'impunité, on est bien d'accord?
Par contre quand un voleur défonce la tronche d'un môme pour lui piquer son scoot et que les flics le serrent, tu le recroises dans la rue avant que les cicatrices de l'agressé aient disparu.
C'est étrange non?

Tant que tu regardes sur tes étagères lequel me livrer, je te prie de bien vouloir en trouver un qui comprenne enfin que plus tu serres les gens en impôts, moins ils dépensent de fric dans le commerce donc moins ils font vivre le pays. C'est une notion qui semble simple pourtant.

- Tu connais les lunettes déshabilleuses.

Bon d'accord ça n'existe pas mais c'est pour te parler d'un phénomène absolument insupportable.
Avant, l'homme ne prenait pas du tout soin de lui mais se tapait des belles gonzesses impunément. C'était un fait établi, Zoubida si vous êtes moche je vous largue et zêtes priée de bien vouloir me trouver beau en toutes circonstances car je suis un homme.
Aujourd'hui ces salopes s'échangent des photos de pompiers tout nus avec des Epeda multispires sur les abdos en se foutant de notre capiton à la même place
- On a toujours le droit de rêver
... gloussent t-elles entre copines

Donc Pernawel; toi qui est si puissant; veux tu bien leur filer des lunettes photoshoppeuses qui nous rendent parfaits en toutes circonstances, merci d'avance.

D'ailleurs ça me fait penser que puisque je suis en train de te demander ça, ce serait bien que tu leur expliques également que faire pipi debout la porte ouverte en admirant la mousse que ça fait, est un état qui rend béa de bien être tout homme normalement constitué.
Eventuellement si ça s'accompagne d'un pet libérateur, c'est encore mieux.

Donc tu leur échanges ça contre l'assurance qu'on lèvera toujours la lunette d'Afflelou des chiottes; tu peux faire ça; tu es le Père Noël.

Voilà

Tu noteras que j'ai pas trop chargé ma liste en pensant plus au bien de l'humanité qu'à ma propre personne.
Fort de tout cet altruisme je sais que tu sauras me récompenser avec des cadeaux vachement chers, l'assurance de la soumission des femmes à l'homme, et...

... non mais ça sera tout.


Je voudrais pas abuser  Désolé


Go Nuts!
« Dernière édition: 23-12-2014, 08:16 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 23-12-2014, 11:06 »

Ouhais nan, abuse pas, ca pourrait le vexer.  Grin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut bande de Noiz',

Salut Pernawel,

quand tu seras sur mon cadeau, si tu pouvais mettre autour du sexe un mec avec le sens de l'humour, de l'empathie et de la tendresse, ca serait pas mal. Rajoute aussi qu'il se sente encore vivant, chuis pas du genre a kiffer les gens qui attendent que le temps passe, le cul sur leur canap'. J'ai rendu mon cadeau de l'annee derniere parce qu'il etait pas pour moi mais ce que tu m'as file apres c'etait pas terrible. Et quand meme, bordel, je merite.  GRRR

En te remerciant de ta comprehension et d'une livraison en 24h chrono.


Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 23-12-2014, 11:20 »

'jour tout le monde!

Cher Papa Nowel,

Si tu pouvais faire en sorte que le crétin de chez Chronopost s'étouffe avec son foie gras ou ses huîtres, pendant que son chien se barre et sa femme se tape son meilleur pote, d'avance merci.  Bouder

Avec ça? Oh ben une pipe ça serait parfait.  Désolé

LPF, des besoins simples.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #3 le: 23-12-2014, 11:24 »

Coucou les nuts,

Moi aussi je veux un vrai président de tous les français, et moi aussi je veux, mais pour hommes (il y en a qui me matent des fois !) des lunettes photoshoppeuses.
Être d'accord avec Hot, c'est ça l'esprit de Nowel  ouioui  aange

@Geg : pourquoi tu l'as pas vendu sur ebay ton cadeau de l'année dernière, ni vu ni connu ? tu as du le vexer le vieux, de rendre ton cadeau, c'est pour ça qu'il t'as refilé ensuite du second choix.


Allez, dernier coup de collier avant les vacances ce soir, je bosse trop en ce moment, il faut que ça cesse. Et je dois me consacrer à la guérison de mon coeur mon amour qui s'est tué le dos en portant un billard hier....

Bonne journée  kiss
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 23-12-2014, 11:46 »

Avec ça? Oh ben une pipe ça serait parfait.  Désolé
Merci Père Noël !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #5 le: 23-12-2014, 11:51 »

Père nowel, si tu pouvais m'apporter un fils adulte au lieu de ce petit con qui a bouché mes toilettes avec du sopalin parce que tu comprends il était bourré hier soir et a vomi dans mon escalier. Et qui les yeux dans les yeux me dit que c'est normal d'avoir jeté le dit sopalin dans les toilettes parce que le pauvre il a été malad    hottly

A part cela nous avons passé une excellente soirée hier soir, et même si je n'ai mangé que des légumes, je vais m'abstenir d'avaler quoi que ce soit pour les 24 heures qui viennent  aange
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 23-12-2014, 13:21 »

Père nowel, si tu pouvais m'apporter un fils adulte au lieu de ce petit con qui a bouché mes toilettes avec du sopalin parce que tu comprends il était bourré hier soir et a vomi dans mon escalier. Et qui les yeux dans les yeux me dit que c'est normal d'avoir jeté le dit sopalin dans les toilettes parce que le pauvre il a été malad    hottly
Père nowel te répond :" Tu seras exaucée pour Noël 2020".
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #7 le: 23-12-2014, 13:27 »

Père nowel, si tu pouvais m'apporter un fils adulte au lieu de ce petit con qui a bouché mes toilettes avec du sopalin parce que tu comprends il était bourré hier soir et a vomi dans mon escalier. Et qui les yeux dans les yeux me dit que c'est normal d'avoir jeté le dit sopalin dans les toilettes parce que le pauvre il a été malad    hottly

Avec des pot's ça nous est déjà arriver, mais par contre, si on bouche, on débouche  Roll Eyes

Bonjour les Nuts !

Bon père noël, je vais te demander un truc supplémentaire, c'est que le cadeau que j'ai commandé il y a 10 jours des stazunis arrive pour demain.

Sinon, je suis bien d'accord avec vos listes du jour, elles ont du sens  Cool

Bon sinon, sur ce, moi je vais pas tarder à retourner nettoyer les écuries avec mon père; faudrait pas que le petit Jésus arrive dans le fumier, ça le fait pas  Grin
Bonne journée les Nuts  Wink
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #8 le: 23-12-2014, 18:07 »

OMG !!!!
Ca valait le coup de nous avec mes parents taper 3 Darty avec 8 vendeurs plus incompétents les uns que les autres samedi, parce que franchement, ma nouvelle TV déchire grave !
C'est impressionnant la différence de qualité d'image et de couleurs, par rapport à ma toute vieille pourrie  Shocked
Et encore, j'ai pas pris du ultra haut de gamme !

 blackdevil
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 23-12-2014, 18:12 »

OMG !!!!
Ca valait le coup de nous avec mes parents taper 3 Darty avec 8 vendeurs plus incompétents les uns que les autres samedi, parce que franchement, ma nouvelle TV déchire grave !
C'est impressionnant la différence de qualité d'image et de couleurs, par rapport à ma toute vieille pourrie  Shocked
Et encore, j'ai pas pris du ultra haut de gamme !

 blackdevil
Bon, j'espère juste que les programmes évolueront dans le même sens  Wink
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #10 le: 23-12-2014, 19:42 »

Bonsoir ,

Elles sont mignonnes vos lettres au Père Noël , moi j'en fais pas , la liste serait trop longue et pis c'est moi le père noël aujourd'hui car je suis allée déposer un portefeuille perdu à la gendarmerie (celle de Choupette  Grin) .
 Et le monsieur propriétaire m'a appelée pour me remercier , il voulait me donner un pt'i billet en récompense mais je crois que sa reconnaissance suffira .
C'est un p'ti papy de 84 ans qui a perdu son portefeuille en revenant du cimetière dans lequel il se rendait sur la tombe de sa femme et son petit chien refusant de monter dans la voiture (ce qu'il ne fait jamais) , il a du le porter et a posé son portefeuille sur le toit de la voiture d'où il chut. Ca plus le côté intime et triste de son portefeuille ont eu raison de mon pti coeur tout fondu .
Alors aujourd'hui je suis le Père Noël de mon pépé à moi qui m'a raconté sa vie aange et j'ai pas envie de me dire qu'il m'a embobinée.

Et çà me console de la journée passée à ne pas se faire arnaquer au niveau des opérateurs en téléphonie, une vraie bande de chacal .

God Att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 23-12-2014, 23:23 »

Salut les nuts

Je suis en vacances!

Demain départ dans ma famille (enfin une partie), je n'ai définitivement aucun signe de la part de mon père...

J'ai tous mes cadeaux, reste à en emballer certains demain matin en sirotant mon café. Ce soir ai bu l'apéro avec une copine, puis dîné à l'improviste chez mon vieil ami my dear, je suis entourée de chouettes amis quand même...
Séance shiatsu programmée à mon retour suis à nouveau bloquée avec ces histoires paternelles, avec buvage de champagne en plus, il m'a dit on verra le prix de la séance en fonction des bulles de champagne... je l'appelle quand je rentre le 28... Il est à cheval sur l’ambiguïté cet homme, encore un qui n'est pas clair, va falloir que je recadre.
Grâce à Nana me suis acheté une jolie palette pour maquiller les yeux, je commence à y prendre goût, c'est pas encore ça au niveau de l'application eye liner avec pinceau bizeauté mais je progresse...

Bon réveillon à tous les zamis  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #12 le: 05-01-2015, 13:40 »

Bonsoir ,

Elles sont mignonnes vos lettres au Père Noël , moi j'en fais pas , la liste serait trop longue et pis c'est moi le père noël aujourd'hui car je suis allée déposer un portefeuille perdu à la gendarmerie (celle de Choupette  Grin) .
 Et le monsieur propriétaire m'a appelée pour me remercier , il voulait me donner un pt'i billet en récompense mais je crois que sa reconnaissance suffira .
C'est un p'ti papy de 84 ans qui a perdu son portefeuille en revenant du cimetière dans lequel il se rendait sur la tombe de sa femme et son petit chien refusant de monter dans la voiture (ce qu'il ne fait jamais) , il a du le porter et a posé son portefeuille sur le toit de la voiture d'où il chut. Ca plus le côté intime et triste de son portefeuille ont eu raison de mon pti coeur tout fondu .
Alors aujourd'hui je suis le Père Noël de mon pépé à moi qui m'a raconté sa vie aange et j'ai pas envie de me dire qu'il m'a embobinée.

Et çà me console de la journée passée à ne pas se faire arnaquer au niveau des opérateurs en téléphonie, une vraie bande de chacal .

God Att  blackdevil
Touchant.. clap
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.