NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 17:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Expliquez-moi SVP  (Lu 13046 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
SoUlY
Invité
« Répondre #30 le: 15-11-2005, 15:17 »

Hey les filles ! enfin un mec qui comprend le fonctionnement d'une nana ![...]

Non c'est parce que a la maison c'est moi qui fait office de nana de ce point de vue la.
Et ma femme de dire que je suis "trop complique"....

Le monde a l'envers qu'on vous dit Grin

Allez, m'epouse pas j'ai deja donne. Suce moi plutot.

SoUlY
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #31 le: 15-11-2005, 15:24 »

Oki Une autre
perso je trouve pas ça si important tant que le mister ne revient pas sur lre sujet en prétendant qu'il a raison.
soit le sujet de dispute etait trivial (bouchon de dentifrice) et a la limite accepte le cadeau et laisse couler
soit le sujet etait majeur (t'as oublier de lui amener sa biere pendant le foot  Grin) et la effectivement cadeau or not tu lui fait cracher le morceau.

Tiens cherie....
Ooooh le beau tablier de cuisine, t'as fais des folies en pensant a moi toi
oui *tentative de baisers langoureux_louper par degagement expert*
t'oubli rien ??
Euh non ??
*male viril se prend le tablier dans la geule* (attention aux vase en bronze ou tout autre cadeau contondant _ pour les mecs n'offrez jamais de cadeau pouvant servir d'arme  Wink)
manmécavapalatete mon cadeau
je l'accepterai que si tu me dit que tu est desole et que t'as eu tort, c'est pas de ma faute si y'avait plus de biere au frigo..........

Ici la situation derape, le mecs a le choix soit il s'abaisse (si si) a admettre sa defaite malgre une (subtile) tentative de diversion et la situation rentrera dans l'ordre (ne pas oublier de commencer par : mais je croyais te l'avoir dit mon ****** d'amour) ou il fait le forcing et peu peu tout de suite chercher un hotel......... La c'est la guerre d'usure, perso en general je perd car l'intendance ne suis pas. En effet, je ne sais pas repasser mes chemises et ma mere est pas toujours prete a m'aider, soit disant que je suis aussi macho que mon pere  Tongue.

Honnetement dans ces cas la je laisse couler mais bon je suis un mec, par contre si l'excuse est implicite pas question de revenir dessus genre mais j'ai jamais dit que j'avais tort car je deteste la mauvaise foi (je sais pour un hetero c'est limite suicidaire) et la je sort l'artillerie lourde, je par pas je fait pas la gueule, j'arrete les cuni et deviens un lapin.......en general ça marche (evidement il faut pretendre que l'on est pas bien qu'on fait pas expres mais que y a une mauvaise ambiance etc ....)

En plus effectivement soUlY ça ne viendrait plus vraiment d'elle
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #32 le: 15-11-2005, 15:32 »

Hey les filles ! enfin un mec qui comprend le fonctionnement d'une nana !
Suce à SoUlY !

Je t'épouse aussi toi pour la peine  Wink

D'puis le temps que j'le dis qu'y en a dans sa ptite tête  Wink

Toutefois ce n'est pas un fonctionnement propre aux nanas, je crois que nous sommes tous un peu pareils face à "tiens des fleurs/une place première loge pour la coupe machin chose, ma connerie j'm'assois dessus, elle/il y verra que du feu et passons à autre chose" et nan on ne va pas leur donner les clés ! Là aussi trop facile et manque de la spontaneité tant attendue.

Et cessez de pleurnicher, les hommes seuls ne sont pas en cause mais bien tous ceux et celles qui sont incapables d'admettre leurs erreurs et de prononcer le mot magique par orgueil, par fierté....je ne sais pas, alors que cela pourrait être si simple. Au lieu de ça chacun rumine de son côté, c'est quand même con non ? Undecided

Perso, je disitngue également les broutilles qui ne méritent que de laisser tomber la neige (on ne va pas se prendre le chou pour des queues de cerises, perte de temps et d'énergie) des "sujets majeurs" qui peuvent entraîner la relation sur une pente glissante et dangereuse....

On reproche souvent aux femmes de ressortir aux hommes leurs griefs des jours voire des mois après l'acte délictueux...voui je crois que nous avons une part de rancune (c'est pas beau je sais), mais si chacun y mettait du sien, on s'épargnerait bien des déchirements et on ferait plus souvent des galipettes  Smiley

vlatipa que je poste consensuel moi mainan !  Shocked
Journalisée
SoUlY
Invité
« Répondre #33 le: 15-11-2005, 15:38 »

[...]par contre si l'excuse est implicite pas question de revenir dessus genre mais j'ai jamais dit que j'avais tort [...] la je sort l'artillerie lourde, je par pas je fait pas la gueule, j'arrete les cuni et deviens un lapin.......en general ça marche (evidement il faut pretendre que l'on est pas bien qu'on fait pas expres mais que y a une mauvaise ambiance etc ....)[...]

Heu la ca vient forcement de ton attitude les eventuelles excuses que tu pourrais recolter. Ben ouais, la personne n'y a pas pense, ca ne lui est pas venu a l'esprit, toi tu fais style "non non je suis pas bien je sais pas pourquoi...  Roll Eyes" ce qui ne manque pas de faire penser a l'autre "mais c'est quoi cette embouille a 2 balles?!" alors que toi tu es en train d'essayer de lui faire voir que le manque d'excuse ne passe pas....
Bref, c'est la double merdasse pour le prix d'une et pire on a l'impression au final que c'est ta faute.

Non, c'est tant qu'a faire plus clair de dire sechement qu'on apprecie pas de trop rarement entendre le debut de l'esquisse d'une excuse et ensuite decreter la guerre froide. Au moins l'autre peu pas se dire que ca lui semble sorti de nulle part.
Evidemment la ca sera un coup dans l'eau puisque si excuse il y a elles auront ete amenees par la situation soudainement tendue.
C'est lors du shooting suivant qu'il conviendra de voir si mossieur (madame) a bien retenu la lecon...

Au pire c'est l'escalade. Mais bon est ce bien pire que systematiquement se faire un ulcere en ravalant sa colere d'etre meprise alors que les 2 parties reconnaissent implicitement d'ou vient la boulette?!!
Favoriser la paix des menages c'est bien, et etre capable au sein de son couple de tomber la cuirasse et d'admettre une erreur c'est quand meme une belle preuve de respect et de confiance. De mon cote si y'a pas ca c'est que je tente de favoriser une paix artificielle....

Quand a la vision machiste du truc, etre un bonhomme a mes yeux c'est reconnaitre ses erreurs, s'en excuser si elles ont cause du tort, et s'en rappeller les fois d'apres. C'est comme ca qu'on progresse tout en marquant du respect pour les autres. That's my way et ca n'est pas de la lopette attitude pour autant.

SoUlY
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 18 requêtes.