NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 18:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Expliquez-moi SVP  (Lu 13047 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
tumefebobo
Invité
« Répondre #15 le: 14-11-2005, 14:37 »

J'en rajoute une couche, mais le cadeau en lieu et place d'un dialogue, c'est une lacheté, un point c'est tout.
Et les babioles offertes, à 2 euros ou à 2000, ça ne me fait aucun plaisir vu le contexte. Ce n'est pas une preuve d'amour, c'est comme dit le Hotlly une preuve d'autisme.

Et au cas où l'un d'entre vous en doute : il a complètement TORT !
Quant à ramener le calme, ces cadeaux à la con me foutent en rogne encore plus !  Angry

1. un homme n'a jamais tort, il s'est malencontreusement et tres temporairement forvouyer et essayer de le lui faire dire montre bien la mesquinerie feminine a vouloir chercher les qq tous petits moment ou nous ne sommes pas parfait
2. effectivement les femmes ont un don naturel pour se mettre a des endroits ou nous ne les attendons pas, entre le sol et notre pied en est un exemple parmis d'autres. Vous etes naturellement maladroites..........

Grin Grin Grin Grin Grin Grin
chez moi on est macho de pere en fils (je n'ai que deux freres vous pouvez compatir au sort de ma pov moman les filles)

J'ecris tout ceci sous la menace de snow qui me dit qu'il doit etre le seul que les filles veulent epouser

Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #16 le: 15-11-2005, 12:23 »

"Sorry seems to be the hardest word" chantait Tonton John...

Je ne l'ai pas entendu souvent celui-là...l'ai-je entendu 1 seule fois d'ailleurs  Huh

Trop facile de se retrancher derrière un cadeau, trop facile d'attendre du communiquant qu'il communique et SEUL de surcroît, ce qui ramène à un monologue stérile et à l'impasse.
Je préfère de loin des excuses, qu'il me prenne dans ses bras, me fasse un gros câlin et se mette en 4 derrière les fourneaux pour régaler ma gourmandise, je trouve ça craquant ! Et cela me prédispose d'autant plus à une réconciliation sous la couette... Tongue

Ce n'est quand même pas compliqué BORDEL de prononcer : "pardon, j'ai tort en effet, excuse-moi" ! J'y arrive bien moi !
C'est une preuve d'intelligence à mon sens que de reconnaître ses torts, nul n'est parfait et chacun a droit à l'erreur, c'est normal. Il faut accepter cette évidence, on n'en est pas plus diminué, plus sot, plus faible, bien au contraire. Le couple en sort grandi et renforcé. Que ce soit pour le petits désaccords ou les gros problèmes.

Non seulement je n'avais pas de cadeau, ni de mots, ni de gestes tendres mais je me faisais traiter de conne avec la plus mauvaise foi qui soit. Bah c'est bien garçon, maintenant tu vas avoir raison tout seul dans ton coin pour les années qui te restent à vivre ou en compagnie d'une cruche qui se pliera sans broncher à ton despotisme ! Tiens dans ta gueule !  Angry

Pardon, j'm'énerve, j'm'énerve.... Embarrassed Mais je l'ai tellement subi, j'ai tellement essayer de parler calmement devant un ptit verre à la maison, pour délier les noeuds, échanger, écouter, m'exprimer. Rien, nada, peine perdue, je me suis confrontée à un mur.
Le maximum que j'ai réussi à obtenir en guise de dialogue c'est "j'ai fait ça parce que toi tu as fait ça, na"....
Oui...d'accord, mais peux-tu envisager les choses une seule seconde sous un autre aspect et avancer dans ta réflexion ? Non ? Ce n'est pas possible ? Ok....au revoir. Piètre défense que de rejetter la faute systématiquement sur l'autre pour se dédouaner !

Comme disait je ne sais plus qui "de la discussion jaillit la lumière"....pensez-y  Wink
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #17 le: 15-11-2005, 13:14 »

Dites moi les filles ... C'est mon francais limite qui me joue des tours ou a vous lire seuls les hommes font des erreurs .....

Et seules les femmes toutes puissantes et pleines de sagesse sont capable de se rendre compte de leurs betises et de les juger ....


C'est marrant ... J'ai l'impression d'en avoir vu des tas de nanas faisant de grosses erreurs ensuite soutenir qu'elles etaient dans le vrai ... Si si c'est genetique ... Chez la femme l'homme est la victime designee .... Mouaye .....

Au moins l'homme a la finesse de faire semblant de se rater pour vous laisser le plaisir de dire du mal de nous entre copines ....

Allez venez les filles je vous attends ... J'suis chaud la ..... Hop hop hop ....  Cheesy Cheesy
« Dernière édition: 15-11-2005, 13:22 par Snow » Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #18 le: 15-11-2005, 13:18 »

Une fois ma doudou m'a répondu, alors que l'on s'enguelait sur un truc ou j'avais raison (sûr et certain ET vérifié) et ou elle refusait de le dire que de toute façon sa façon à elle etait de réfléchir et de reconnaitre dans son coin qu'elle avait tort mais que "parfois elle oubliait de m'en faire part..."

Par contre quand j'ai tort .... qu'est ce que je prends .... Et si elle est en colère et que j'essaye de m'excuser auprès d'elle c'est comme si je pissais dans un violon ...
« Dernière édition: 15-11-2005, 13:20 par Lancelot » Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #19 le: 15-11-2005, 13:53 »

Je ne sais pas dire "je m'excuse" quand il le faudrait.
Je m'en suis encore rendue compte hier soir. Je savais qu'il l'attendait, que ça lui aurait fait du bien de l'entendre, que ça l'aurait un peu calmé. Au lieu de ça, tout ce que j'ai réussi à faire, ça a été d'essayer de retourner la situation, pour lui montrer "ses torts". Du coup, je l'ai presque poussé à bout.
Je sais que ça faciliterait beaucoup les choses, mais ça, je sais pas faire.
Tout ce que je sais dire c'est "Je suis désolée", glissé entre les dents.
C'est déjà pas si mal, non ?
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
tumefebobo
Invité
« Répondre #20 le: 15-11-2005, 14:01 »

Dites moi les filles ... C'est mon francais limite qui me joue des tours ou a vous lire seuls les hommes font des erreurs .....

Et seules les femmes toutes puissantes et pleines de sagesse sont capable de se rendre compte de leurs betises et de les juger ....


C'est marrant ... J'ai l'impression d'en avoir vu des tas de nanas faisant de grosses erreurs ensuite soutenir qu'elles etaient dans le vrai ... Si si c'est genetique ... Chez la femme l'homme est la victime designee .... Mouaye .....

Au moins l'homme a la finesse de faire semblant de se rater pour vous laisser le plaisir de dire du mal de nous entre copines ....

Allez venez les filles je vous attends ... J'suis chaud la ..... Hop hop hop ....  Cheesy Cheesy


+1
 Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #21 le: 15-11-2005, 14:02 »


+1
 Grin

Dans mes bras mon frere de combat ......  Wink Wink
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #22 le: 15-11-2005, 14:04 »


+1
 Grin

Dans mes bras mon frere de combat ......  Wink Wink

Savez pas lire ou quoi ?  Roll Eyes
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Lancelot
Invité
« Répondre #23 le: 15-11-2005, 14:11 »


+1
 Grin

Dans mes bras mon frere de combat ......  Wink Wink

Savez pas lire ou quoi ?  Roll Eyes


ca y est la mauvaise foi attaque !!!  Grin Grin Grin Grin Grin
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #24 le: 15-11-2005, 14:14 »

Dans mes bras mon frere de combat ......  Wink Wink

Clair j'en ai marre qu'on fasse passer les hommes pour des obtu sortis de cro-magnon qui s'excuse jamais meme s'ils font des cadeaux,
Je signale au passage que moi aussi j'aimerai qu'on m'offre parfois des cadeaux quand j'ai raison (mais pas des fleurs hein)
Et que avec mon ex quand j'avais tort et que je le reconnaissais il fallait apres se faire pardonner...........et pas forcement gentiment sous la couette, alors que moi je devait la pardonner avant meme qu'elle s'excuse sinon nouvelle dispute ou la evidement j'avais tort (je l'avais pas pardonner assez vite grand crime !!)

honnetement personne n'aime avoir tort devant son partenaire, pas seulement par orgueil mais aussi parce que si on a tort on est responsable du gros nuage qui a traverser notre ciel bleu........(quoiça ? guimauve ?)

pour ma par j'avoue avoir du mal a admettre que j'ai tort quand il s'agit de sentiment ou de psychologie mais comme kilout lorsque que cela concerne le tangible et que l'on peut me le demontrer je l'admet et pas que du bout des levre (ouais malheureusement je suis honnete  Undecided).

Et lorque j'ai fait de la peine a ma douce meme sans savoir pourquoi j'essaye de recup le coup par fleurs cadeau cuisines calin surprises peu importe, cela ne signifie pas que je considere avoir tort, ou que je comprend exactement en quoi j'ai pu avoir tort (je suis un homme je comprend pas toujours les femmes) il n'empeche que je prefere quand elle souri.
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #25 le: 15-11-2005, 14:15 »

je plussois !
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #26 le: 15-11-2005, 14:19 »

Tumefe et Lance ..... N'essayez surtout pas de me piquer Une Autre ... Nan mais ..  Wink
« Dernière édition: 15-11-2005, 14:23 par Snow » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #27 le: 15-11-2005, 14:25 »

Ou alors j'ai une autre solution ....

En fait nous, les forumeurs, sommes des gens trop top d'etre delire de la balle et ce sont nos "moities" qui deconnent a plein tube ....

C'est bien ca aussi ... Non ??
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #28 le: 15-11-2005, 14:49 »

Nan pas question de guerre pour cela, nous sommes entre personnes censées  Grin
Je voulait juste remettre en relatif ce qui a ete dit sur les mecs c'est tout, d'ailleur rien dit sur les nanas (pas encore  Grin).
Journalisée
SoUlY
Invité
« Répondre #29 le: 15-11-2005, 15:07 »

Je ne sais pas dire "je m'excuse" quand il le faudrait.[...]Tout ce que je sais dire c'est "Je suis désolée", glissé entre les dents.
C'est déjà pas si mal, non ?

Bon, ca tombe bien que tu ne saches pas dire "je m'excuse" parce que je le redirais pas 2 fois mais souvenez vous que ca n'est pas la tournure correcte!!!!
NDDDBDM on ne s'excuse pas soi meme. Soit on prie l'autre de nous excuser, soit on lui presente nos excuses, mais on ne s'auto excuse pas!!! Grin Ou alors c'est qu'on s'est fait une crasse a soi meme, mais bon on va eviter de rentrer dans ces considerations la Smiley

Par contre je trouve deja bien que du bout de ton enervement et ta mauvaise foi tu arrives tout de meme a glisser un Je suis desolee, mais je parie que le ton de celui ci pourrait faire l'objet d'un debat tout entier Wink Nan?

Comme je l'ai dit je suis toujours prompt a reconnaitre mes boulettes (surtout si je peux les fumer apres... hum  Roll Eyes ), mais evidemment mon caractere peut impliquer une bonne demonstration bien epuisante pour que j'admette certaines choses.

La verite c'est qu'on est toutes et tous bien chiants comme tout, et meme que ca tombe bien parce que ca nous plomberait la vie de cotoyer une tranche de papier calque en guise de partenaire Grin

Une Autre, ca sent quand meme la grosse embrouille dont mossieur aurait decider qu'on pourrait la foutre sous le tapis et mettre un cadeau par dessus pour pas qu'on voit la bosse que ca fait, alors qu'il lui "suffirait" d'admettre qu'il a merde grave... Et evidemment tu vas pas lui dire qu'il suffit qu'il fasse ca pour que ca aille mieux, puisque comme ca ne sera pas venu de lui ca ne sera plus pareil. Et pendant ce temps tu manges tes dents en te disant qu'il faut pas exploser, pas exploser, pas exploser.......

J'la connais bien cette situation la...
Viens on va se bourrer la gueule Grin

SoUlY
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.