NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 23:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 2 December  (Lu 1746 fois)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« le: 02-12-2014, 07:19 »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut bande de Noiz',

hier j'ai mis une jupe courte (une vieille jupe de tailleur dont j'ai meme plus la veste). Je vous le dis parce qu'apparemment c'etait l'evenement vestimentaire de l'annee. Tout le monde l'a remarque, j'ai eu droit a une avalanche de compliments (et j'ai toujours pas de jolies jambes). J'en arrive a une conclusion: les gens aiment les changements anodins.

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #1 le: 02-12-2014, 07:54 »

Avec la façon dont ils votent j'en ai jamais douté  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02-12-2014, 09:17 »

roll
roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02-12-2014, 09:23 »

Bonjour les Nuts !

@ Geg : Moi je dit ça, mais je dit rien : pour savoir si c'est si vraiment si anodin, un regard nutsien est peut être pas de trop  Roll Eyes

@ Hot :  Grin

Bon sinon, la période ou l'ont va chercher des cadeaux va bientôt arriver.
J'ai une idée pour le cadeau de ma sœur, le reste je doit encore chercher ^^
Apparemment, mon père veuille que j'aille commander mon cadeau ce matin à savoir une paire de jante pour monter mes pneus neige dessus  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #4 le: 02-12-2014, 09:58 »

yyyy13

Bonjour les nuts.

Et bien pour moi c'est aujourd'hui la jupe courte, et y'a pas photo les mecs matent  Grin

Bonne journée les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 02-12-2014, 10:08 »

M'enfin, pourquoi il y aurait pas photo ? Huh Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #6 le: 02-12-2014, 10:34 »

'jour tout le monde!

Ben moi j'ai pas mis de jupe courte hier. Non seulement il faisait trop froid, mais j'avais une réunion toute la journée au Conseil Général et franchement, ça l'aurait pas fait, j'suis sûr qu'à un moment ou un autre j'aurais écarté les jambes par inadvertance et tout le monde aurait vu mon absence de string.

Cool

LPF, exhib que quand il fait chaud.   Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #7 le: 02-12-2014, 13:36 »

Bon bah on a pas fini avec cette histoire de films de fin d'année.
On s'est pris une soufflante en fin de semaine dernière, sous prétexte qu'on prenait ça trop au sérieux. Il a nous a donc été demandé de plier ça en une heure (sur le temps de travail, ouf, on progresse).
C'est vrai quoi. Pourquoi se satisfaire d'avoir des collaborateurs qui s'investissent quand on leur demande un truc ? Roll Eyes
Ce matin, on se reprend une 'tite claque parce que les films sont trop longs. Comme ils sont exactement de la durée qui nous a été demandé au départ, les gens commencent à se demander si on les prendrait pas un peu pour des abrutis.

Tout ce que je remarque, moi, c'est que les formations managériales sur les risques psycho sociaux, ça sert pas à grand chose.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 02-12-2014, 14:03 »

@ winy : Il y a des gens que je comprendrait jamais... à la limite trouver que c'est trop long, à postériori, je veut bien comprendre; mais en faire un reproche quand c'était pile ce qui était demandé... Non mais vraiment quoi, je vais être obligé d'utiliser ce smileys -> Lips Sealed pour éviter d'être grossier...

Dans tout les cas, courage winy et essaie de laisser couler ce torrent de stupidité loin de toi !  Wink
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ura

« Répondre #9 le: 02-12-2014, 14:05 »

Ah winy, trop bon le monde du travail.. Roll Eyes

Salut les Nuts,
 De retour après petite absence!!
Toujours un plaisir de vous lire bande de nazes Grin
Un peu de boulot et je viens raconter les derniers événements de la maison.

Je commence à sentir la pression de Noël, plusieurs repas au boulot, entre amis, un emploi du temps qui se charge et absolument rien de fait en cadeaux, je me sens à la bourre et je n'aime pas ça!! Angry
Seule bonne nouvelle les finances se portent bien , ça aide en cette période. zen

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 02-12-2014, 16:49 »

Bon bah on a pas fini avec cette histoire de films de fin d'année.
On s'est pris une soufflante en fin de semaine dernière, sous prétexte qu'on prenait ça trop au sérieux. Il a nous a donc été demandé de plier ça en une heure (sur le temps de travail, ouf, on progresse).
C'est vrai quoi. Pourquoi se satisfaire d'avoir des collaborateurs qui s'investissent quand on leur demande un truc ? Roll Eyes
Ce matin, on se reprend une 'tite claque parce que les films sont trop longs. Comme ils sont exactement de la durée qui nous a été demandé au départ, les gens commencent à se demander si on les prendrait pas un peu pour des abrutis.
Bon ya un moment ou j'arrive plus a les defendre: t'as l'air d'avoir affaire a une belle bande de nazes. Il va leur falloir des resultats castrophiques, un bon coup de nearshoring et des licenciements pour comprendre. Le probleme c'est que c'est des gens comme toi qui vont payer le prix le plus cher. Si j'etais a ta place je chercherais a me barrer ailleurs...
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 02-12-2014, 16:55 »

Bon ya un moment ou j'arrive plus a les defendre: t'as l'air d'avoir affaire a une belle bande de nazes. Il va leur falloir des resultats castrophiques, un bon coup de nearshoring et des licenciements pour comprendre. Le probleme c'est que c'est des gens comme toi qui vont payer le prix le plus cher. Si j'etais a ta place je chercherais a me barrer ailleurs...
+1000
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #12 le: 02-12-2014, 19:26 »

Si j'etais a ta place je chercherais a me barrer ailleurs...

Ca on verra quand S. ira mieux. Wink
Quoi que parfois, il m'arrive de me dire que je devrais. M'enfin, je sais plus xxx0078
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 02-12-2014, 19:58 »

Quoi que parfois, il m'arrive de me dire que je devrais. M'enfin, je sais plus xxx0078

ouioui

Bonsoir,
Toujours rien de neuf sauf l'hystérie collective au bureau. Heureusement qu'à la maison, c'est plutôt calme.
Les différents dîners de Noël s'organisent, c'est clair qu'il va falloir prévoir des temps de diète, sinon la balance va pas aimer   yyyy2

Bonne soirée 
« Dernière édition: 02-12-2014, 21:07 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 02-12-2014, 21:10 »

Ca on verra quand S. ira mieux. Wink

Quel rapport?
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.