Bien le Bonjou Ratousse,
Je me disais un truc: étant donné qu'il y a déjà des psychopathes qui ont décoré leur jardin avec moult rennes-traineaux-sapins en leds de Laponie depuis déjà au moins une semaine, et vu que ça fait depuis la mi novembre qu'on a reçu les catalogues Jouet Club
Compte tenu de tout ça
Est ce qu'on pourrait pas fêter Noël tout de suite comme ça on enchainerait sur la collection été et on se casserait tous sur la cote d'Azor pour les vacances d'été en faisant semblant de pas se rendre compte qu'on se pèle mes miches ?
Genre nous serions affalés sur la plage en se collant mutuellement de l'écran total en faisant genre qu'on se fait pas fouetter le gras par la tempête de sable ?
Et puis on materait le cul des gonzesses en string en faisant une étude comparative des différentes culottes de cheval ou des fausses maigres à cellulite etc etc ?
Non par ce que sincèrement attendre Noël encore presque un mois ça va être dur: imaginez la même situation dans le couple.
La fille dit au mec:- Je te préviens Kevin-Lover, voici la tenue de sèèèèèèèleupe que je vais porter Dimanche en 15 et puis je te ferai un turlute - gorge du Verdon, tu me prendras en Tourniquet Moldavien pendant que je pousserai des cris de jouissance aussi puissants comme quand Mimi elle clamse dans la bohème de Puccini
- Mais euuuuh on peut pas faire ça tout de suite?
- Ah bah nan, faut que t'attendes; tous les soirs tu verras mes bas résille avec le neuneu rouge derrière, mon cul qui oscille et mon décolleté à te garer une Harley rien que par le roue avant MAIS TU TOUCHES PAS: c'est pour le 24 au soir: ah là là qu'esse t'es impatient!
Et elle rajoute- Enfin t'auras tout ça que si t'as été sage ...
Go Nuts!