Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« le: 30-11-2014, 07:57 » |
|
Bon, je suis réveillée tôt, Shiatsu man vient de partir bosser. Il est arrivé hier soir avec des fleurs ( ) et de la truite fumée, des œufs de truite et du hareng fumé des producteurs dont il vend les produits. Bon ben inutile de vous dire on a passé un chouette soirée et on dormi ensemble, et là on a couché J'ai tiré le gros lot niveau cuni Si jamais on remettait ça, je pense qu'on peut bien s'entendre au lit. Dans la discussion hier soir, il m'a dit à un moment qu'il était un diesel niveau relation, genre, piano piano on voit ce qui se passe... De toute façon j'avais compris le message bien avant Je lui ai fais un massage à mon tour, il m'a dit que j'avais de très bonnes mains et du magnétisme en plus. Il m'a dit, on va pouvoir se faire des échanges de massages moi aussi j'adore masser. Bref, c'était chouette, et en fait ça me va très bien comme ça. Bon dimanche les nuts
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1 le: 30-11-2014, 07:59 » |
|
Si tu as du magnétisme, fais gaffe de pas rester collée au frigo Bon sinon: QUITTE LE !
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 30-11-2014, 08:13 » |
|
Bon sinon: QUITTE LE !
Jaloux, Hot ? Mmmmmmm ?
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #3 le: 30-11-2014, 08:21 » |
|
Mais podutou, c'est juste que sans drame ce forum n'est pas alimenté
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 30-11-2014, 08:26 » |
|
Mais podutou, c'est juste que sans drame ce forum n'est pas alimenté
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #5 le: 30-11-2014, 09:43 » |
|
Si tu as du magnétisme, fais gaffe de pas rester collée au frigo Bon sinon: QUITTE LE ! J'ai ri, mais j'ai ri! Allez encore un p'tit coup: Mwaaaaaarffff! Merci Hot, ravie pour toi Carda. Bon sinon ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Salut bande de Noiz, je devais pas etre la, finalement je suis la. J'ai pas fait le week end d'integration des nouveaux, je pense que je viens de franchir une etape vers "bientot, j'arrete l'impro". Et puis aussi, faut dire que c'etait le demanagement de mon banquier, que tous ses potes d'enfance etaient la, que j'avais vachement envie de les connaitre (bon maintenant avec le recul je vais dire: sauf un ) et que je suis ravie d'etre restee. Je vous fais un resume de la journee dans la zone idoine. Bonne journee les Noiz.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 30-11-2014, 09:50 » |
|
Geg, tu l'as peut-être dit déjà mais je ne me souviens plus : pourquoi veux-tu arrêter l'impro ??
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 30-11-2014, 09:51 » |
|
Bonjour les Nuts ! @ Hot : c'est malin ça @ Carda : @ Geg : On lira, on lira Bon sinon moi ce midi je vais manger chez ma sœur avec mes parents et ma grand-mère. Et c'est tout ce que j'ai à déclarer Bonne journée les Nuts !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #8 le: 30-11-2014, 09:57 » |
|
Carda
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 30-11-2014, 10:29 » |
|
Geg, tu l'as peut-être dit déjà mais je ne me souviens plus : pourquoi veux-tu arrêter l'impro ??
C'est une activite chronophage et un groupe amical qui compense ma solitude affective. Si je veux faire face au truc, il faut que je me detache d'une maniere ou d'une autre... Dire non a l'impro et oui a autre chose c'est la possibilite de vivre autre chose. Tu me dis si c'est pas clair parce que je suis pas sure...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 30-11-2014, 10:40 » |
|
Euh oui c'est clair, mais ça me laisse très perplexe. Je vois pas bien l'intérêt d'arrêter une activité qui plait et qui apporte satisfaction, dans l'éventualité hypothétique de trouver autre chose.
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #11 le: 30-11-2014, 12:03 » |
|
Donc si j'ai bien compris et pour résumer : Geg et Carda sont en non-couple...
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 30-11-2014, 12:54 » |
|
La bonne nouvelle pour tous les anti-chasse, c'est que ce matin nous n'avons pas trouvé le lièvre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 30-11-2014, 13:12 » |
|
Donc si j'ai bien compris et pour résumer : Geg et Carda sont en non-couple... Ouhais sauf que Carda au moins, elle baise Euh oui c'est clair, mais ça me laisse très perplexe. Je vois pas bien l'intérêt d'arrêter une activité qui plait et qui apporte satisfaction, dans l'éventualité hypothétique de trouver autre chose.
Je suis d'une nature a aimer tout ce que je fais et je finis par tout faire a fond mais j'ai des limites de temps, comme tout le monde donc il faut que je fasse des choix. Je prefere les faire avant qu'on me pousse a les faire, je risquerai d'en vouloir a quelqu'un a terme. Et puis j'ai aussi des projets/envies d'aller danser, d'ecrire etc.. etc...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #14 le: 30-11-2014, 13:40 » |
|
@ Hot, j'ai franchement ri de bon coeur Sinon on se calme, pas sûr que je re baise, vous connaissez les hommes: "oh mon dieu si on se revoit elle va croire qu'on est en couple et elle va s'attacher " je vais le laisser tranquille et pis c'est tout Je serais en non couple quand on se sera vu au lit plus de 3 fois. @ Geg, je pense comme Comtesse, tut arrêter pour autre chose risque de te faire reproduire la même chose, recommencer un truc à fond, alors qu'arriver à tempérer en gardant, c'est mieux non? Aller à la douche, et hop visite à une copine dans la campagne, dommage il fait moins beau qu'hier.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
|