NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 00:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aïe ...  (Lu 2562 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 29-11-2014, 15:27 »

Flibette:

-ah il a un cancer du poumon, il souffre le martyr mais c'est bien fait pour sa gueule, il avait qu'à pas fumer

ou bien

- Il est tétraplégique, on lui avait dit que faire de la moto c'était dangereux, bien fait pour sa gueule

C'est vrai quoi, pourquoi j'ai pas pensé comme ça ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 29-11-2014, 16:27 »

Je crois que je préfère ne pas répondre parce que je crois que je vais être mal polie.

Je te rappelle que mon père est mort d'un cancer y'a 6 mois ou comment ça se passe?
« Dernière édition: 29-11-2014, 16:29 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 29-11-2014, 17:45 »

Ma Mère également et des tas d'autres personnes, comprends ça dans l'esprit ou je l'ai écrit.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 29-11-2014, 17:58 »

Ce qui est scandaleux, c'est qu'elle n'ait pas été mieux encadrée, c'est apparemment la première fois qu'elle essaye. J'ai fait essayer ma 22 (au stand de mon club) à mon collègue de Crésus, sur un tir à 50 mètres. ma carabine dispose d'un petit bi-pied (c'est une arme pour la compétition). Hé bien la première balle est allée dans le sol, à 10 mètres devant nous. Tir accidentel, doigt sur la queue de détente avant d'avoir visé, et la détente est ultra-sensible.
une arme à feu est ce qu'elle est : faite pour tuer, et quand on ne sait pas s'en servir, quand on n'a pas été formé aux règles très strictes de sécurité, on n'y touche même pas.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #19 le: 30-11-2014, 09:27 »

J'ai juste ouvert la video, j'ai vu que c'etait quelqu'un avec un fusil, j'ai referme.
Je suis comme Flib', j'ai horreur des armes a feu, ca fait des morts.
Apres je mange de la viand et du gibier, je suis ravie que d'autres n'aient pas la meme horreur que moi mais je ne regarderai pas la video et la dame (ah, c'etait une dame?) n'aura donc pas un poil de ma compassion non plus.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #20 le: 02-12-2014, 14:55 »

Ben moi j'ai de la compassion pour son accident. Pas pour les circonstances.

Et ça a été la même chose quand mon père s'est foutu le pied sous la débroussailleuse: plein de compassion parce qu'il avait mal, parce qu'il a failli perdre un orteil. Mais aucune (et d'ailleurs je l'ai assez engueulé là-dessus! Bon, lui-même se traitait de con alors  Grin ) sur les circonstances, qui étaient TOTALEMENT évitables, quand bien même c'est une machine dangereuse.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 4.762 secondes avec 19 requêtes.