NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 04:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Se remettre en question ou pas  (Lu 19090 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #75 le: 04-12-2014, 07:03 »

Ah ben pour moi si. Le reste c'est des apprehensions qui sont dans la tete.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #76 le: 04-12-2014, 07:28 »

Règle 23 : "Ne sortez pas avec un homme marié, c’est comme chercher une issue dans une impasse. D’une part il s’agit d’un homme qui gère mal sa relation initiale, qui est en échec sentimental avec sa femme et manifestement ne communique pas avec elle (sinon ils seraient séparés ou réconciliés, pas à se tromper).A priori vous n’êtes pour lui qu’une vaine pommade sur la plaie béante non cicatrisée. D’autre part il est malsain de débuter une relation dans de telles circonstances : vous auriez du mal à vous faire véritablement confiance par la suite."

Je révise les basiques de la séduction et j'ai trouvé ça  Cool
oui, tu diras ça à Nana  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #77 le: 04-12-2014, 07:47 »

Bon alors moi pour une fois je vais jouer les vertueux [mais en fait les putes repenties]

J'ai multi trompé et si je me sentais vachement coupable au début, je me suis senti ensuite vachement confortable avec cette situation ensuite.
J'en étais même arrivé à tromper mes maitresses avec d'autres maitresses, c'est pour dire  Grin

Pourquoi?
Par ce que j'avais la stabilité d'un couple d'un coté et un exutoire de l'autre c'est à dire le plaisir sans les contraintes et sans verser dans le drame en avouant tout.

Aujourd'hui tout ça a changé et je m'en porte bien également: du sexe débridé à la maison c'est très confortable en fait, mais chacun de nous s'est engagé en connaissant tous les cotés de l'autre et surtout ... en les acceptant par ce qu'il se reconnaissait dedans.

J'en ai conclu que la fidélité était une situation très confortable, mais qu'elle se méritait...


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #78 le: 04-12-2014, 09:57 »

C'est ta fidélité ou celle de ta partenaire que tu trouve confortable ? Ou un tout ?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #79 le: 04-12-2014, 11:00 »

oui, tu diras ça à Nana  Grin

Je pense que tu as beaucoup de chance qu'elle se soit acharnée et qu'elle ai été patiente  Cool
Sans ça, tu ne serais pas avec elle aujourd'hui.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #80 le: 04-12-2014, 11:36 »

Ah ben pour moi si. Le reste c'est des apprehensions qui sont dans la tete.

Bon ben si on ne parle pas de la même chose alors...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #81 le: 11-12-2014, 08:47 »

Oui oui...acharnée. ...je pense plutôt que le poteau rose a été découvert,  il faut revenir en arrière aussi....Pourquoi ne pas dire à vos demi compagnes que vous les trompez... assez égoïste de votre part, la réaction de Madame, la peur de la  blesser, de tout perdre... bref sur le sujet, je reste fidèle à mes convictions,  je peux comprendre vos pulsions mais à répétition il existe un serieux problème dans vos couples....
vivez seul et eclatez vous sexuellement, ah oui bobonne à la maison cela vous équilibre. ...effectivement la vie à deux ce n est pas facile, je le comprends aujourd hui.
Lorsque je passe à l acte, je divorce....simple radical, moins de noeuds, et là je n embarque pas trois personnes dans mes histoires de Q...amant mari et moi....
Run et lpf un petit effort, vous allez annoncer à vos femmes vos tromperies avec le même discours que vous avez ici, je suis certaines qu elles vont comprendre et puis si elles ne sont pas ouvertes, vous pouvez toujours argumenter avec les discours des nutsiennes qui valident....
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #82 le: 11-12-2014, 10:09 »

LPF ne trompe plus sa femme Miss  Wink (depuis qu'elle a tout découvert ils ont parlés)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #83 le: 11-12-2014, 10:12 »

Et d'une.

LPF ne trompe plus sa femme Miss  Wink (depuis qu'elle a tout découvert ils ont parlés)

Et de deux, j'ai toujours "adoré" les jugements "blanc/noir". Surtout quand les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Ah ah ah.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #84 le: 11-12-2014, 10:22 »

Je rajoute aussi que il n'y a pas que les hommes infidèles responsables, il y a les femmes qui leurs répondent.
Donc elles sont aussi responsables qu'eux (ou que les femmes infidèles)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #85 le: 11-12-2014, 10:24 »

Je rajoute aussi que il n'y a pas que les hommes infidèles responsables, il y a les femmes qui leurs répondent.
Donc elles sont aussi responsables qu'eux (ou que les femmes infidèles)

Je ne suis pas d'accord ...

si je trompe Nico ... je suis la responsable ... le mec avec qui je le fais ... n'a pas de responsabilité envers mon mari. Il ne s'est pas engagé, ne trompe personne, ne ment à personne.

Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #86 le: 11-12-2014, 10:25 »

Je plussoie intégralement léni.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #87 le: 11-12-2014, 10:32 »

Moi je dit sadépen  Grin
Si l'amant(e) connait la personne qui est trompée, la responsabilité peut aussi lui être attribué...

Mais si vous voulez continuer de parler de fidélité, autant créer un autre sujet, parce que là  Roll Eyes
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #88 le: 11-12-2014, 10:34 »

Je ne suis pas d'accord ...

si je trompe Nico ... je suis la responsable ... le mec avec qui je le fais ... n'a pas de responsabilité envers mon mari. Il ne s'est pas engagé, ne trompe personne, ne ment à personne.



En fait je répondais à Petite Sorcière, qui a été blessée en tant que maîtresse... d'où sa "vision" des hommes infidèles..
C'est en ça que je dis que les femmes blessées par un homme qui la prends pour maîtresse et uniquement pour maîtresse ne peut s'en prendre qu'à sa propre responsabilité d'y avoir été.

C'est de ça dont je parle....
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #89 le: 11-12-2014, 10:40 »

oki Carda ... autant pour moi Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.