NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 10:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Se remettre en question ou pas  (Lu 19169 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #45 le: 02-12-2014, 22:09 »

Je vais rester basique: s'il flippe au point de se barrer c'est qu'il est pas fait pour toi.
J'ai bien lu ce que vous avez mis, ca ne me fait pas changer d'avis parcontre je remets la partie que vous avez peut-etre manquee.
Avoir peur, c'est parfaitement humain mais si tu dissimules pour ne pas faire peur et que tu attends que l'autre soit pret a entendre pour dire la verite, il me vient un certain nombre de questions: il est pret quand l'autre si on ne le confronte pas? Et c'est pas justement des choses qui font un peu peur et qu'on depasse qui font qu'on evolue?
Je ne jette pas la pierre mais pour moi l'idee de proteger l'autre avec un mensonge est etrange. Dans un mensonge on ne protege que soi-meme et encore... tres mal.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #46 le: 02-12-2014, 22:32 »

Ne pas dire n'est pas dans ma démarche de base parce que je reste pas mal allergique au mensonge qui fait bien trop souvent beaucoup de mal et pas seulement dans le cadre du couple.
Il doit bien exister un truc intermédiaire qui permet de ne pas se compromettre, ni de blesser ou faire fuir.  yyyy15
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #47 le: 02-12-2014, 22:59 »

Ne pas dire n'est pas dans ma démarche de base parce que je reste pas mal allergique au mensonge qui fait bien trop souvent beaucoup de mal et pas seulement dans le cadre du couple.
Il doit bien exister un truc intermédiaire qui permet de ne pas se compromettre, ni de blesser ou faire fuir.  yyyy15

Flib on en a déjà parlé pour toi ici, le mieux c'est un mec qui fonctionne comme toi, donc libertin aussi  Smiley, je vois pas d'autres solutions pour ton cas précis.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #48 le: 02-12-2014, 23:16 »

Flib on en a déjà parlé pour toi ici, le mieux c'est un mec qui fonctionne comme toi, donc libertin aussi  Smiley, je vois pas d'autres solutions pour ton cas précis.


Je crois que je vais prendre un ou deux chat supplémentaire, alors.  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #49 le: 02-12-2014, 23:20 »


Je crois que je vais prendre un ou deux chat supplémentaire, alors.  Grin
Parce que les mecs libertins, non ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #50 le: 02-12-2014, 23:25 »

Parce qu'en 3 ans de célibat libertin, je n'en ai trouvé aucun plutôt.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #51 le: 02-12-2014, 23:55 »

Je vais peut être dire une connerie, mais un libertin à le même rapport au sexe que flib', je conviens, mais pas forcément le même rapport aux rapports amoureux...

Moi je dit, faut persévérer Flib', tu finira par trouver chaussure à ton pied (et hésite pas à utiliser un chausse-pied si t'est un peu juste  Grin).
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #52 le: 03-12-2014, 00:01 »

Parce qu'en 3 ans de célibat libertin, je n'en ai trouvé aucun plutôt.


Oups ... Huh
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #53 le: 03-12-2014, 09:08 »

Avoir peur, c'est parfaitement humain mais si tu dissimules pour ne pas faire peur et que tu attends que l'autre soit pret a entendre pour dire la verite, il me vient un certain nombre de questions: il est pret quand l'autre si on ne le confronte pas? Et c'est pas justement des choses qui font un peu peur et qu'on depasse qui font qu'on evolue?

Ouais: un peu peur. Nan mais c'est comme apprendre à nager: tu balances pas un novice en plein milieu de l'Atlantique en plein hiver du premier coup. On commence avec une bouée dans le petit bain d'une piscine chauffée, en général.

Après on évolue, dans le même sens ou dans des chemins divergents. L'amour que l'on a pour l'autre se transforme, grandit ou s'éteint. Ca, on ne peut pas le savoir à l'avance, et c'est toujours un pari que l'on fait sur l'avenir quand on s'engage avec quelqu'un.

C'est aussi un pari que l'on peut faire de dire que plus la relation avance, mûrit, plus certaines choses sur soi (pas forcément reluisantes) peuvent être dévoilées.

Citation
Et puis et surtout, on n'est jamais fait d'un seul bloc. On peut adorer certains traits d'une personne, et en aimer d'autres nettement moins. Ce n'est qu'à voir vivre l'autre qu'on le connait vraiment. Dans ses actes, ses manières d'agir et de réagir. Pas dans ses discours du début.

Raison de plus.

Citation
Pour moi, donc, il n'y a que la sincérité, l'effort qu'on fait pour être au mieux au coeur de la vérité qui donnent un sens à une relation (qu'elle soit amicale ou amoureuse).

Ouais, mais est-ce une raison pour tout balancer d'un coup, comme un CV? Ou n'est-ce pas justement l'effort au long cours pour justement être le plus honnête (à l'instant T, en plus, vu qu'on évolue) qui vaut la peine?

Citation
Faire fuir quelqu'un en disant la vérité, ce n'est pas grave.

Ah ben là: je ne suis pas d'accord.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #54 le: 03-12-2014, 11:22 »

Parce qu'en 3 ans de célibat libertin, je n'en ai trouvé aucun plutôt.



Mais étais tu en mode je suis ouverte ( Grin), à autre chose?
Tu quittais une relation longue, tu as rencontré Dédé, donc pas vraiment dispo pour "autre chose" non?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #55 le: 03-12-2014, 11:30 »

Je n'ai pas vu que Dédé au cours de ces 3 dernières années. J'ai rencontré beaucoup de monde et ça n'a jamais accroché au delà du cul même en y mettant de la bonne volonté.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #56 le: 03-12-2014, 11:50 »


Je crois que je vais prendre un ou deux chat supplémentaire, alors.  Grin
Des chats libertins?  Cool

Je repasserai... la, faut que je file.  kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #57 le: 03-12-2014, 11:54 »

Je n'ai pas vu que Dédé au cours de ces 3 dernières années. J'ai rencontré beaucoup de monde et ça n'a jamais accroché au delà du cul même en y mettant de la bonne volonté.

Dédé prenait toute la place  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #58 le: 03-12-2014, 13:24 »

Dédé prenait toute la place  Wink


 nan
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #59 le: 03-12-2014, 14:31 »

Euh... il me semble que si quand meme.

Il a cette place que tu aimerais qu'un autre prenne: un libertin avec lequel tu as une complicite dingue. Je vois pas bien comment un autre peut prendre cette place tant qu'il l'occupe.

Anecdote: ma cousine est devenue a maitresse d'un mec marie environ 1 un an apres le debut de mon histoire avec Roulettes. Autant dire qu'on a beaucoup discute de nos histoires paralleles. Quand j'ai quitte Roulettes, en lui expliquant que je savais que c'etait necessaire meme si ca me faisait un mal de chien, ca l'a fait reflechir. J'ai vu ma cousine il y a 15 jours, elle a quitte son bonhomme. A la question "ca va?" elle a repondu un  truc du style: c'est fou comme on s'en fait une montagne avant et qu'apres, finalement, on se dit qu'on est mieux sans une relation qui ne nous convenait pas.
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 20 requêtes.