NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 05:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Se remettre en question ou pas  (Lu 17240 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #15 le: 28-11-2014, 15:49 »

Qu'on soit bien d'accord, je ne suis pas autiste... nan
Je m'évalue sur mes réussites et échecs en tâchant de reproduire les réussites et d'éviter de refaire les mêmes erreurs.
Ce que je veux dire c'est que réussite ou échec, l'analyse n'est jamais prise de tête ou négative.
Je ne pense rien fuir, je me tiens droit devant les difficultés, je pense tout assumer. blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #16 le: 28-11-2014, 18:29 »

Ta femme sait que tu vas voir ailleurs?
Si oui: tu fais face.
Si non: tu fuis une discussion (et j'ai mal compris).
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #17 le: 02-12-2014, 13:26 »

Ma femme ne sait rien, en ce sens tu as raison, je fuis le fait de faire du mal pour rien.
Ma vie ne se résume pas au fait que je vais voir ailleurs, c'est en ce sens que j'évoquais l'idée de ne rien fuir.
il y a bien sûr des exceptions!! Cool Wink
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #18 le: 02-12-2014, 14:35 »

Ta femme sait que tu vas voir ailleurs?
Si oui: tu fais face.
Si non: tu fuis une discussion (et j'ai mal compris).

C'est quand même très réducteur cette vision des choses...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #19 le: 02-12-2014, 14:47 »

C'est quand même très réducteur cette vision des choses...

probablement parce que je me sens concernée ... je trouve cela aussi très réducteur ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #20 le: 02-12-2014, 14:51 »

Moi je me sent pas concerner, et je voit pas tellement ce qu'il y a de réducteur ici.
Et je craint que cette question, c'est limite un nouveau débat, donc un nouveau sujet ^^
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 02-12-2014, 14:57 »

Moi je me sent pas concerner, et je voit pas tellement ce qu'il y a de réducteur ici.
Et je craint que cette question, c'est limite un nouveau débat, donc un nouveau sujet ^^

C'est la (sempiternelle) question de la fidélité (ou pas).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #22 le: 02-12-2014, 15:00 »

Non mais dans le sens ou run disait qu'il assumait ce qu'il faisait.
Donc à priori, la question de Geg, c'était avec ça en tête qu'elle l'a posé.

Donc c'est réducteur comme question, non. C'est le contexte qui est réducteur...  Sifflotte

Après, oui, c'est pas la première fois qu'on parle de ce sujet sans être vraiment dedans. On devrait peut être vraiment créer un sujet  Grin
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #23 le: 02-12-2014, 15:20 »

Je comprends la pensée de GEG mais on ne raisonne pas pareil..
Je peux tromper ma femme , l'assumer à titre personnel par rapport à mon histoire, ma culture, ma morale et ne pas lui dire.
Je crois que pour GEG, ne pas lui dire = ne pas assumer.
Ca peut se débattre..
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #24 le: 02-12-2014, 16:03 »

Oui la différence entre s'assumer et assumer ^^
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #25 le: 02-12-2014, 16:04 »

Je plussoie la motion du camarade Run'!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 02-12-2014, 16:06 »

Je comprends la pensée de GEG mais on ne raisonne pas pareil..
Je peux tromper ma femme , l'assumer à titre personnel par rapport à mon histoire, ma culture, ma morale et ne pas lui dire.
Je crois que pour GEG, ne pas lui dire = ne pas assumer.
Ca peut se débattre..

Règle 23 : "Ne sortez pas avec un homme marié, c’est comme chercher une issue dans une impasse. D’une part il s’agit d’un homme qui gère mal sa relation initiale, qui est en échec sentimental avec sa femme et manifestement ne communique pas avec elle (sinon ils seraient séparés ou réconciliés, pas à se tromper).A priori vous n’êtes pour lui qu’une vaine pommade sur la plaie béante non cicatrisée. D’autre part il est malsain de débuter une relation dans de telles circonstances : vous auriez du mal à vous faire véritablement confiance par la suite."

Je révise les basiques de la séduction et j'ai trouvé ça  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #27 le: 02-12-2014, 16:10 »

"D’une part il s’agit d’un homme qui gère mal sa relation initiale, qui est en échec sentimental avec sa femme et manifestement ne communique pas avec elle (sinon ils seraient séparés ou réconciliés, pas à se tromper)."

Mouahahahaha le ramassis de poncifs moisis!

Déjà, si on trompe c'est qu'on est fâchés, d'après "ça" (ben ouais, si on réconcilie, c'est qu'on est fâchés). Dans la famille n'importe quoi, je crois qu'on tient le pompon.

Tromper = être en échec sentimental. Allez hop, on nous refait le coup du "si on ne sexe pas assez (pour l'un) ça veut dire qu'on n'est plus (assez?) amoureux"... Put*** mais c'est quand même n'importe quoi...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #28 le: 02-12-2014, 16:18 »

Ça dépends si tromper c'est le fait de roule ou le fait de ne rien dire à sa/son partenaire (chez moi c'est clairement le second choix, mais à priori, pas pour tout le monde).
Après, c'est la conception de l'amour de chacun : est ce que l'on peut mentir à sa/son partenaire si on l'aime. Pour certains c'est oui, pour d'autre non...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #29 le: 02-12-2014, 16:33 »

"D’une part il s’agit d’un homme qui gère mal sa relation initiale, qui est en échec sentimental avec sa femme et manifestement ne communique pas avec elle (sinon ils seraient séparés ou réconciliés, pas à se tromper)."

Mouahahahaha le ramassis de poncifs moisis!

Déjà, si on trompe c'est qu'on est fâchés, d'après "ça" (ben ouais, si on réconcilie, c'est qu'on est fâchés). Dans la famille n'importe quoi, je crois qu'on tient le pompon.

Tromper = être en échec sentimental. Allez hop, on nous refait le coup du "si on ne sexe pas assez (pour l'un) ça veut dire qu'on n'est plus (assez?) amoureux"... Put*** mais c'est quand même n'importe quoi...

Si tu veux LPF  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2] 3 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 4.192 secondes avec 19 requêtes.