Au moins Nana poste et ça c'est cool
Bonjour forum, ma drogue, mon addiction humaine nettesque.
Allez demain c'est vendredaille!
Je pars dans ma famille (celle qui n'est pas cinglée donc pas du coté de mon père), pour fêter les 25 ans d'une de mes soeurs.
Sinon, pour ceux que ça intéresse
Shiatsu man vient de m'appeler. Depuis mon coup de fil de samedi mati dernier rien de rien. Là c'est pour papotter, prendre de mes nouvelles, savoir comment s'est passé mon week end (je lui ai dis que je partais le week end dernier) et là je lui redis que je pars à nouveau ce week end, il me dit, mais tu bouges tout le temps dis donc tes week end sont remplis, pour ensuite me dire, mais tu fais ce que tu veux c'est ta vie...
, morte de rire, il m'a même demandé samedi matin dernier si la soirée chez mon copain c'était bien passée
Bref, on va se revoir c'est sur, peut être même arriver à devenir bons copains en blaguant sur le fait que je ne suis pas sa prochaine grande histoire d'amour
De toute façon je suis pas prête pour ça, hier soir j'ai chialé comme une madeleine devant un film qui m'a remuée au niveau sensitif et qui m'a remis mon ex dans la gueule, tout l'amour que je ressens encore est ressorti, j'ai pas pu regarder le film en entier... pas du tout une romance, pas du tout, un film sur Arte... mais les images, le ton, la poésie du film, c'était tellement lui, nous, ce qu'on partageait sur le terrain de la sensibilité... j'ai chialé comme une madeleine...
Donc bon, y'a encore pas mal à nettoyer hein...
Bisous les nuts, je vous aime