NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 16:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 16 november  (Lu 2959 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 16-11-2014, 08:44 »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut bande de Noiz,

aujourd'hui j'etrenne mon nouveau velo. J'espere qu'il n'y aura pas trop de monde aux urgences.

Bon dimanche les Noiz.  Kiss
Journalisée
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #1 le: 16-11-2014, 08:59 »

Si c'est un velo d'appartement tu ne crains rien.  Sifflotte

Soirée sympa hier. Malgré un extinction de voix.
Je branchouille gentiment une jolie bulgare, vieille connaissance, qui me parle de ces voyages en Asie.
J'opine du chef, je ne peux faire plus, j'ai la voix cassée.

Vers 1 heure, je dis au revoir à l'organisatrice de la soirée qui me supplie de rester et m'arrache une dernière danse.
Mais je dois y aller, mon extinction de voix me sert de prétexte.

Je quitte les lieux et traverse le périph en voiture, regagne une villa de l'ouest parisien, non sans avoir laissé un texto à la maîtresse de maison, qui, du coup, laisse sa porte ouverte.
Après un long moment de caresses je lui fourrage la chatte avec les doigts : elle est trempée. Je la prends en missionnaire, à deux reprises, variant à chaque fois l'inclinaison de son bassin, liant ses deux poignets au dessus de sa tête, dans ma main gauche, la droite lui enserrant les fesses.
Quand je libère ses doigts, elle en profite pour me caresser l'anus, provoquant chez moi des cris étonnés et étouffés qui se perdront dans un violent orgasme libératoire.
Nous baisons, nous caressons jusqu'à 06H30, heure à laquelle ses enfants qui dorment au dessus, sont susceptibles de de réveiller.

Cela tombe bien, je dois rejoindre ma femme et les miens.
Je passe par la boulangerie, rentre chez moi, dépose des croissants sur la table de la cuisine.
Ma femme est déjà réveillé. A sa demande je lui raconte brièvement la soirée.
Elle souhaite faire l'amour. Bon, je m’exécute.
A ma grande surprise, je bande encore comme un cerf. Je la caresse selon ses désirs et la pénètre sans plus de cérémonie. Je finis par jouir.
Elle se rendort. Impossible d'en faire autant.

Je suis vidé, je n'ai pas dormi.

Je me lève et avale deux bols de thé, 1 baguette entière plus deux croissants. Je me remplis.

Je baise, je bouffe.
Je vais, de ce pas, aller nager 3 bornes pour me délasser et me changer les idées.

En ce moment, je ne lis pas.
Ce n'est pas grave.

Je sais qu'après cette période de boulimie, je deviendrais chaste, abstinent, concentré sur les choses de l'esprit, la matière intellectuelle, indifférent aux plaisirs terrestres.

Alors, j'en profite...


« Dernière édition: 16-11-2014, 09:51 par Armand Van Helden » Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 16-11-2014, 09:23 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Non mais c'est quoi cette mode des barbus le come back !?

Mais ça va pas non ?

A chaque fois que je vois un zigue avec de la barbe je visualise toutes les merdes qu'il peut y avoir dedans comme le filtre à particules de l'habitacle de ta bagnole: des pollens, des abeilles crevées, des microparticules de mazout...

Mais les mecs: hipsters à fond; tiens; je vais me laisser pousser la barbe.

Si ça continue comme ça les gonzesses vont se laisser repousser la foune et l'année prochaine sur la cote d'Azor on aura du ZZTop à tous les étages, avec des arrivées aux urgences de couples emmêlés quand Kevin Lover a voulu faire une gâterie linguale à Cynthia-Simone et que ça a fait velcro.

Non sérieux: le poilu du menton représente aujourd'hui une tendance non négligeable parmi la gent masculine quand hier; à la simple évocation de cet aspect; toute femme avec un poil de bon sens visualisait un délégué syndical aux cheveux gras - pantalon de velours marronnasse.

Ces gens sont fous, ils ne savent pas ce qu'il veulent  Mépriser


Go Nuts!



« Dernière édition: 16-11-2014, 11:07 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #3 le: 16-11-2014, 09:35 »

Bonjour,

Un jour la mode de la moustache reviendra et là, ce sera vraiment horrible.

J'ai vu ma comédienne préférée au monde mais trop rare sur scène happy, bon en vrai elle se cache un peu trop derrière ses cheveux et ses vêtements mais elle est magnifique.

Passage par l'hôpital où il était énervé et paumé, j'ai l'impression qu'il attend la fin. J'y repasse aujourd'hui, on verra où il en est.

Bonne journée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 16-11-2014, 11:00 »

Celimene:  si tu pouvais donner un poil plus de contexte sur les gens dont tu parles ca serait top pour la comprehension. A chaque fois que je te lis je me dis "mais de qui elle parle?" (bon ok, l'hosto je commence a saisir...). Merci.  kiss

Hot : je suis d'accord, un homme ca doit avoir des poils sur le corps mais pas autour de la bouche, ou alors en version 3 jours, pas plus. C'est un scandale cette histoire! On monte un front de la non-barbitude avec un slogan du genre "maitrise tes poils et fous toi a poil"?

Armand : a chaque fois que je te lis je ne peux pas m'empecher de penser que tu es malheureux.
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #5 le: 16-11-2014, 13:35 »

bonjour
je hais les hipsters et aujourd'hui je hais le monde entier : humeur de dog; gros mal de crâne  Bouder

et quand je lis Armand, je ne peux m'empêcher de me demander si ce qui est écrit est la réalité  Roll Eyes

bonne journée
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 16-11-2014, 14:22 »

quoi tu connais pas les dogues Armand ?  Effrayé
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 16-11-2014, 14:59 »

Salut les nuts!

Rentrée de ma soirée d'anniversaire d'une copine. On était que des femmes. C'était super.
J'adore être une femme avec d'autres femmes, j'aime bien ces échanges qui, même si on ne se connait absolument pas, vont direct à l'intime au bout de 5 minutes.

Là, je suis vannée, je vais faire une sieste.

Bisou les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 16-11-2014, 20:53 »

'tain! Chuis allee faire du velo mais mon pneu arriere etait a plat.   grrr  C'est pas exactement l'ideal pour une reprise: j'en ai sue pour faire 2km, peut etre meme un seul. Je suis bonne pour acheter une pompe (bon, ca j'allais en avoir besoin un jour ou l'autre) mais peut etre aussi un pneu et une chambre a air... Je ne sais pas changer une chambre a air moi! Cry
Mon reve d'aller bosser a velo est hors course pour l'instant. Screugneugneu.  GRRR
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #9 le: 16-11-2014, 21:43 »

'tain! Chuis allee faire du velo mais mon pneu arriere etait a plat.   grrr  C'est pas exactement l'ideal pour une reprise: j'en ai sue pour faire 2km, peut etre meme un seul. Je suis bonne pour acheter une pompe (bon, ca j'allais en avoir besoin un jour ou l'autre) mais peut etre aussi un pneu et une chambre a air... Je ne sais pas changer une chambre a air moi! Cry
Mon reve d'aller bosser a velo est hors course pour l'instant. Screugneugneu.  GRRR
Mais c'est tout con de changer une chambre à air, y a sûrement des twitoo sur le net
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #10 le: 16-11-2014, 22:19 »

quoi tu connais pas les dogues Armand ?  Effrayé
happy Ce sont de Hot-Dog roll

@ Geg...Mais je vais finir par croire que tu as beaucoup d'empathie...fais gaffe, je suis sensible, çà va finir par me toucher...
@ Valentine. Eh ben Huh Heureusement que je te raconte un samedi soir presque ordinaire...si je raconterais les épisodes de ma vie les plus piquants, les plus relevés tu douterais carrément... xxxxproxy
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 16-11-2014, 22:22 »

Valentine -> suis allee voir. Mouhais... je sais deja pas comment choisir une chambre a air ni meme comment determiner ce qu'il y a a changer... Je sens que je vais avoir besoin d'un coup de main sur le coup.  zen

AVH -> t'inquiete, j'ai beaucoup d'empathie mais je fais toujours gaffe a pas trop sensibiliser les mecs maries.  Cool
Journalisée
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #12 le: 16-11-2014, 22:31 »

AVH -> t'inquiete, j'ai beaucoup d'empathie mais je fais toujours gaffe a pas trop sensibiliser les mecs maries.  Cool

Mouais mais tu ne peux pas tout contrôler tu sais. Cool
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #13 le: 16-11-2014, 22:58 »

Bon, j'avais echappe aux images jusque la... Et puis voila... je sais pas ce qui s'est passe... Je suis officiellement fan de Jamie Dakota. Je sais ce que je vais faire pour la Saint Valentin cette annee moi.  Tongue
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 16-11-2014, 23:00 »

Mouais mais tu ne peux pas tout contrôler tu sais. Cool

Au panier le mâle qui veut courser les résistances féminines par orgueil de chasse  schlackie
Z'êtes vraiment formatés pareil les mecs au fond, ça résiste alors il faut vaincre  Roll Eyes
Rha la la c'est désespérant  Grin

Sinon, suis HS, bonne nuit  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 19 requêtes.