Bon.
Il est arrivé chez moi à 18h30. Petite discut tranquile puis hop, dans ma chambre, il a amené sa table de travail massage. Il m'a fait une séance de 1h30. Cette rencontre est tombée du ciel. A savoir, les massages qu'il fait sont pile poil ce qu'il me faut. Il a travaillé sur tout mon corps et les points sensibles qui sont entre mes homoplates, mes épaules... il a même massé/travaillé mes pieds orteils et mains, et crane... J'avais mis un bas e jogging sans culotte et un débardeur sans soutien gorge.. Il m'a dit, laisse toi aller, concentre toi sur ta respiration ou sur mes mains (aaahhhh
), pour dépolluer ce qui t'encombre et effacer ce que je peux effacer.... recentre toi... Mon dieu, ses mains étaient chaudes chaudes chaudes...
A la fin de la séance je tremblais, je grelottais, il m'a dit c'est normal ça fait ça à chaque fois, mets un gros pull et des chaussettes... Inutile de vous dire que je n'étais pas sexy du tout en jogging et gros pull... Puis on a bu un coup, je lui ai demandé s'il était pressé, il m'a dit non donc on a mangé ensemble autour d'une bonne bouteille... Il m'a dit qu'il avait Annulé un rendez vous avec une nana qu'il devait masser qui lui faisait du rentre dedans et qui lui avait proposé de rester dîner après, mais qu'il n'en avait pas envie et que de toute façon il n'avait aucune affinité sexuelle avec elle...
On s'est retrouvé sur le canapé, inutile de vous dire que j'étais chaude comme la braise, mais il n'a pas voulu rester dormir, il m'a dit non je me lève super tôt demain pour un marché à 30 bornes, une autre fois... Il m'a dit, je reviendrais te faire une autre séance pour terminer le travail sur tes points de tensions... j'ai tenté un smack apéritif mais il n'a pas enclenché sur le vrai baiser... je l'ai raccompagné à sa voiture, il m'a remercié pour le dîner et dit qu'il était content de m'avoir fait la séance, qu'on se textotait en attendant...
Bref, je suis larguée, je pensais qu'il serait ok pour conclure... mais non...
Donc là ben je fais stand bye silence radio on verra bien. Je me suis quand même pris un gros vent sur le baiser
Mais j'ai passé un super soirée et ses mains m'ont vraiment fait du bien (et innondé la non culotte) et ça il doit très bien l'avoir senti
M'en fous je déjeune avec ex amant vendredi