NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 08:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet d'humeur du 2 novembre 2014  (Lu 3015 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #15 le: 02-11-2014, 15:16 »

La dernière fois ou j'ai juste dormi dans les bras d'un mec d'une fille qui me plaisait, j'avais 18 ans...
Pas mieux...

Quand j'aborde une fille, que je lui dis que je suis marié, je me fais jeté direct, parfois violemment, pire que si j'avais violé un gosse, dans 99 % des cas.
N'ayant ni le charisme, ni le porte-feuille de Georges Clooney, ni le gout du handicap, je suis incapable d'inverser de telles statistiques.

Aussi, ai-je pris quelques libertés avec la vérité et à l'instar de ton Jules, je dis que je suis séparé depuis un an mais que la situation est compliqué en raison de mes enfants. Ce qui n'est pas tout à fait faux, mais pas tout à fait vrai non plus.

Mais c'est mon seul point commun, plus le gout des massages, avec ton Jules. Je ne fais pas de shiatsu, je ne vends pas sur le marchés, je prévois un bar ouvert si j'ai un rencart, et surtout, j'aurais préféré dormir seul que, lové contre ta peau. J'ai passé l'âge, tout comme Geg, du supplice de Tantale.
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 02-11-2014, 15:38 »

et surtout, j'aurais préféré dormir seul que, lové contre ta peau. J'ai passé l'âge, tout comme Geg, du supplice de Tantale.

Pareil, tien ca me rappel un truc, je devais avoir aussi dans les 17 - 18 ans. J'ai passé la nuit dans le lit et donc les bras de ce mec (avec mes collants  Grin Grin Grin) Il a pas tenté grand chose, il était amoureux de moi, pas moi, je n'avais pas envie de lui, je me demande bien ce que foutais là, il s’était arrangé pour atterrisse chez lui après la soirée. Puis je suis retourné chez son pote chercher un truc que j'avais oublié, lui me plaisait plus, il était pas amoureux de moi, il m' a baisé vite fait, je me demande bien ce que foutais là.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #17 le: 02-11-2014, 16:16 »

Mes gds garçons ont 10 aujourd'hui.
Je me suis mise minable hier...ça ne doit plus m'etre arrive depuis la fac.

Moi j'aime bien l'idee de prendre son temps, de laisser la tension monter...j'adore ta soiree Carda
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #18 le: 02-11-2014, 17:45 »

Bonsoir,

Vette : ça va revenir et on n'a jamais autant envie de qqch qu'au moment où on en est privé.
Leni : et cette boum ? Ils étaient contents ?
Armand :  Undecided
Carda : comme leni, j'aime bien les histoires qui prennent leur temps (même si je ne comprends pas pourquoi c'était plus pratique sur ton canapé que de rentrer chez lui où il devait j'imagine récupérer ses trucs à vendre mais mon côté pratico pratique me perdra).

Entendu hier chez le coiffeur : "mais elles viennent d'où ces maladies orphelines ? Pas de Françe en tous cas hein !"  Comme quoi le chic germanopratin n'empêche pas d'être absolument idiot. J'ai les cheveux coupés un peu courts mais je crois que j'aime bien en fait et j'ai assouvi ma folie chaussurière avec une paire sage que je voulais depuis longtemps et une déraisonnable mais sublime (un jour je compterai le nombre d'escarpins vernis de mon placard mais je ne suis pas encore prête pour ce genre de choc).

Enfin, grosse sieste cet apm avec des rêves atroces couplant incapacité à dire non et à accepter les fins d'histoire et gros mal de tête pour finir. Je sais pourtant que dormir plus de 30 minutes ne me convient pas du tout.

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 02-11-2014, 18:32 »

Je tiens à vous faire part du décès de mon dernier pot de mastic de finition.

C'était le petit dernier d'un lot de 6.

Il a rendu son dernier souffle alors que j'étalais ses derniers grammes sur le capot de la Corvette d'une spatule déjà pleine de nostalgie.
On en a lissé des surfaces ensemble, il me manquera.

J'espère que ce post aiguillonnera votre envie de me plaindre.

D'avance merci.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #20 le: 02-11-2014, 18:34 »

Mouais on te connait Hot, tu vas le remplacer comme s'il n'avait jamais compté dans ta vie  pfff
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
meetchu
Invité
« Répondre #21 le: 02-11-2014, 18:41 »

Je te conseille un petit citron chaud, Céli  kiss
edit : Hot aussi !

Salut les nuts,

Fin de week end un peu comateuse. Hier j'ai passé la journée avec certains élèves de l'école des plantes, y compris des anciens et quelques profs (un botaniste miam, une diététicienne et une prof de chimie) : on organise des journées à thème pour garder le contact hors weekends de cours  et apprendre à réaliser des préparations. Samedi le thème était l'ortie et j'ai passé une excellente journée, étonnant alors que la veille j'étais prête à annuler à l'idée de voir tous ces gens. Très intéressant en plus, on a fait du pesto d'ortie et une super balade botanique.
Crevée hier soir, j'ai presque croisé monsieur mon mari, qui lui se levait très tôt ce matin pour aller participer à une compétition de billard français à Cahors. Et du coup, après une matinée un peu active avec courses, cuisine, etc..., j'ai trainé tout l'après-midi entre bouquins, télé et un peu de sorties vers l'extérieur avec mes chiens (plus que 2, et le vide est présent).
Là j'attends le retour du guerrier, j'espère qu'il sera content de ses résultats.
Bonne soirée à tous  kiss
 kiss kiss Vette
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 02-11-2014, 19:03 »

je le savais, tout le monde s'en fout!  yyyy5
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #23 le: 02-11-2014, 19:26 »

je le savais, tout le monde s'en fout!  yyyy5
Ben... ouhais en fait. Tes histoires de voitures ne me passionnent pas et mes histoires de pas cul pareil pour toi.

Un partout.  Cool

On se fait un scrabble?
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #24 le: 02-11-2014, 20:06 »

Zaz  kiss
Bon courage pour le vide.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 02-11-2014, 20:16 »

Je tiens à vous faire part du décès de mon dernier pot de mastic de finition.

Je suis de tout coeur avec toi
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #26 le: 02-11-2014, 20:47 »

Je suis de tout coeur avec toi
Leche-botte.


 kiss Zaz.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 02-11-2014, 21:16 »

;super
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #28 le: 02-11-2014, 22:14 »

Mon post de cet aprèm à été effacé mais je pense toujours ce que j'y avais écrit.

Bon dimanche soir les nuts
 
Pour infos aux gens blasés et aigris, ll a rappelé après que je lui ai demandé par SMS s'il avait survécu ce matin
M'a dit que c'était une belle rencontre au téléphone et voulait me faire la séance de shiatsu demain mais suis pas libre
Il doit me redire donc...

@ Celimene il vit à 20 bornes au bord de la mer il avait sa marchandise dans sa voiture avec des pains de glace.

Je ne me fais pas d'illusions et je sais pas si j'ai envie d'une histoire
Par contre un massage je veux bien  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #29 le: 02-11-2014, 22:22 »

Quel post, Carda?  Huh
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.