Bien le Bonjou Ratousse,
Bon alors c'est pas écrit, mais en principe c'est l'anniversaire de Geg.
Geg c'est la fille qui fréquente des Zgeg mais pas longtemps. Ou pas assidument. Ou qui les arrose pour les éteindre.
Enfin c'est son anniversaire.
Donc là en principe je devrais trouver un truc mégalol à dire pour l'épater vachement sauf qu'elle fréquente des ligues de gentlemen extraordinaires d'improvisation qui ont tout fait, tout joué, tout vu: c'est coton.
Imaginez le mec qui raconte à une pute qu'il va la faire jouir: présomptueux n'est il pas?
Bon puis en plus je vois pas l'intérêt de me casser le cul pour la faire rire vu que c'est pas pour coucher.
Déjà que c'est dur de faire marrer les filles, si en plus y'a pas la récompense au bout faudrait peut être un petit peu arrêter la déconne. Non mais hein.
Tiens mais c'est vrai quoi, ça me fout en colère ces meufs qui attendent tout d'un mec:
- Tiens moi la porte
- Présente moi la chaise
- Vous êtes resplendissante Rosemonde-Jeannine - MAIS TA GUEULE POUFFIASSE, TU VAS PAS NOUS PETER LES BURNES A NOUS JOUER LES STARLETTES BORDEL!
...c'est vrai quoi, pour qui elles se prennent ces salopes?
Oui, bon.
Revenons en à nos moutons
sous le lit vu qu'au dessus ils se passe rien BON ANNIVERSAIRE GEG Ioucane opaine your présente--->
X