NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 23:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ronde et terriblement sexy  (Lu 11732 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 01-11-2014, 21:15 »

La plupart ne sont pas vraiment rondes.
C'est mon avis aussi.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 01-11-2014, 22:27 »

Heu, du coup, c'est quoi qqn de mince pour vous? Parce qu'hormis la 4ième sur la première ligne, la majeure partie de ces femmes est en surpoids.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 01-11-2014, 23:16 »

En surpoids, non. En tout cas pas du point de vue médical de la chose.
Elles sont juste plus rondes que la mode l'exige.
Certaines ont des cuisses assez fortes, ou de gros seins, ou des hanches rondes. Aucune n'est mince, mais elles sont loin d'être  toutes  en surpoids. Je dirais qu'elles ont juste quelques kilos de trop pour être minces, mais que ça ne les empêche pas d'être girondes.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 02-11-2014, 00:45 »

Sisi, surpoids...
Je ne connais pas leurs noms. La seule qui a été citée est Tara Lynn. Son IMC est de presque 28 (merci google!) soit une situation du surpoids. Un IMC "corpulence normale" est compris entre 18.5 et 25.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #19 le: 02-11-2014, 07:35 »

Ça reste un surpoids équilibré sur tout le corps, harmonieux et je dirais ... léger.

y'a pas de gras ventre ou très peu, de culotte de cheval, de plis ou de bourrelets etc ...
« Dernière édition: 02-11-2014, 08:05 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 02-11-2014, 09:39 »

Du coup, j'ai regardé les noms.  Grin Christina Hendrix, par exemple, n'est pas grosse. Elle a des attaches fines, un visage fin, les bras fins. Elle a juste le  buste enveloppé, harmonieusement, et elle le porte bien.
J'ai pas trouvé son IMC. 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 02-11-2014, 10:07 »

Un truc "rigolo" avec l'IMC, c'est qu'il est utilisé à l'envers. Je m'essplique: ce machin a été pondu pour trouver une corrélation entre taille et poids dans une population mesurée.

C'est en fait une régression linéaire d'une série statistique: on a pesé/mesuré tout plein de gens, on a remarqué qu'en faisant le calcul poids/taille², bim, ça donnait une courbe de distribution dite "normale".

C'est l'OMS qui a corrélé cet indicateur avec les stats de mortalité. Et donc qui a défini les fameux "seuils". Sauf que, en 2013, une méta-analyse a montré que... ah ben merde, hormis pour les IMC supérieurs à 35, blam, la corrélation n'était plus juste, voire même inversée...

Donc en gros, je résume: on a utilisé une série de mesures pour pondre un indicateur "pratique" qu'on a pensé corrélé avec la mortalité, mais sauf pour les valeurs extrêmes, il s'avère que ce n'est pas vrai.

Comme analyse de santé, je pense qu'on peut dire que c'est drolatique à souhait, mais que ça n'a rien d'une vérité à utiliser.

De fait, Tara Lynn avec un IMC à 28 est très loin d'un surpoids entraînant des dangers médicaux accrus. Elle est simplement plus dodue qu'environ 70% des français (h/f mélangés).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #22 le: 02-11-2014, 10:45 »


J'en étais sure que mon IMC était faux  Heureux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 02-11-2014, 10:46 »

Ah ben merde, moi qui étais contente d'avoir un IMC tout à fait dans la moyenne. Déçue je suis. 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 02-11-2014, 12:03 »

HS:
LPF, il me semblait qu'il existait une corrélation entre risques cardiovasculaires et poids.
Tu veux dire quoi par une mortalité inversée pour les IMC au delà de 35?


Pour en revenir aux mannequins, avoir un poids plus élevé que 70% de la population, c'est bien être plus gros que la majeure partie de la population, non? Donc, oui, elles sont grosses et pas vaguement rondes.
Ca ne retire rien à l'harmonie des corps de ces filles (encore qu'il ne faut pas oublier le rôle des retouches) et ça n'a rien de honteux de dire qu'elles sont grosses.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #25 le: 02-11-2014, 12:10 »

Cooooool suis a un IMC de 23.80, mes chats vont bouffer de la viande en bonne sante.  Cool

Si Flib', on ne dit pas grosse, on dit "en leger surpoids", comme pour les nains, les noirs, les handicapes etc... parce que sinon on froisse les susceptibilites des gens. Donc tu ne croiseras jamais de grosse naine noire dans un fauteuil, au mieux une personne de couleur et de petite taille souffrant d'une leger surpoids et d'une deficience physique.  Roll Eyes


Moi je m'en tamponne, qu'elles soient grosses, retouchees ou what else, je les trouve, dans mes criteres de gouts a moi, sexy. J'aime bien, ca change des femmes qu'on voit d'habitude dans les magazines. Si on ne voyait que des femmes "en surpoids" peut etre que je trouverai une maigrichonne ("en carence alimentaire"?) sexy mais pour l'instant la question ne se pose pas.



Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #26 le: 02-11-2014, 12:17 »

Allez, je remets une piece  Cool


http://www.huffingtonpost.fr/2014/10/31/princesses-disney-redessinees-pour-critiquer-ideal-de-minceur_n_6082652.html
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #27 le: 02-11-2014, 13:18 »

LPF : j'ai rien compris  aange
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 03-11-2014, 07:02 »

HS:
LPF, il me semblait qu'il existait une corrélation entre risques cardiovasculaires et poids.
Tu veux dire quoi par une mortalité inversée pour les IMC au delà de 35?

Hé be l'OMC pensait ça aussi, mais la dernière méta-analyse (2013) dit que ben... c'est plus compliqué que ça. En résumé il n'y a pas de relation "poids/risque cardio" pour les IMC inférieurs à 35 (me suis planté, c'est inférieur, pas supérieur), au contraire (ça peut très bien être expliqué par plein d'autres facteurs, mais c'est une analyse statistique, pas une explication).

Bref, pour un IMC inférieur à 35, il n'y a pas forcément de risque plus élevé de mortalité (c'est même quelques % moins élevé); et pour un IMC supérieur à 35, le risque augmente de 29%.

Par ailleurs, dire qu'avoir un IMC plus élevé que 70% de la population revient à dire d'une personne qu'elle est grosse, ça revient à dire qu'une femme d'1m70 pesant 57 kilos est maigre et pas svelte/mince/whatever (vu que son IMC est plus faible que celui de 70% de la pop. française).

Comme quoi, la "normalité" est une chose relativement compliquée.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #29 le: 03-11-2014, 10:14 »

Où est le problème ds dire qu'une femme est maigre? (Ce ratio poids/taille est encore ds les bornes...)
« Dernière édition: 03-11-2014, 10:16 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.