NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 04:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin elle se transforme en fontaine  (Lu 11087 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 29-10-2014, 14:15 »

Parce qu'on est sur Nuts, j'ai hesite a mettre ce post dans la rubrique "sexe de tous les jours"... bon du coup c'est dans les divers, vous vous en remettrez.




Tout a commence un soir ou j'ai rencontre 2 types dans un bar et qu'il y en a un qui a essaye de me faire peur (ou peut etre de m'exciter) en me parlant de club echangiste. Comme on etait en train de flirter, que j'avais un peu bu et que j'en avais envie depuis tres longtemps, je me suis faite un peu priee pour le principe mais j'ai fini par le mettre au defi de m'emmener.

Le seul club echangiste dans lequel j'ai jamais mis les pieds, celui de ce soir la, est un club "naturiste". Comprenez par la qu'on rentre par le vestiaire et qu'on est ensuite equipe d'un petit bracelet (pour les preservatifs et les capotes) de serviettes et d'un pareo transparent pour aller dans les differentes piscines, jacuzzis, douches, et petites salles qui n'ont rien a voir avec les jeux d'eau. Quelque part ca m'arrangeait parce que je n'avais pas exactement prevu que ma soiree finirait comme ca et que j'avais des dessous assortis, certes, mais rien de particulierement affriolant ou du moins pas le genre de froufrous que je m'imagine emmener dans un club si je me programme ca un jour.

Apres l'entree ou on nous explique que c'est la soiree couples + hommes + femmes (je ne vous refais pas tous les codes mais j'ai appris que selon la soiree, les "couples" etaient toujours les bienvenus mais les "celib'" non), nous voila donc tous les 3 dans un appareil plutot sommaire. Mon partenaire m'emmene faire le tour du proprietaire (qu'il connait deja) pendant que notre 3eme larron va chasser de la larronne. Je vous passe les multiples salles et il m'explique qu'avant de m'echanger, il compte bien me tester lui-meme. Jusque la, tout va bien, ca je sais faire.  Cool

On se retrouve donc tous les deux dans la seule salle qui ferme a clef (il connait vraiment bien l'endroit  Grin) avec des vitres sans teint et vue sur la piste de danse deserte. La salle est une sorte de matelas geant pour ce que j'en vois avec un revetement type skai. C'est ce revetement qui a ete mon revelateur... mais pas tout de suite.

Tout ca commence a dater mais autant que je me rappelle, jusque la, en dehors du lieu et de la tenue, tout etait a peu pres normal. Je me suis quand meme dit qu'il valait mieux venir accompagnee parce que les mecs seuls etaient la en nombre, la bite a la main et s'ils ne sont pas agressifs, ils sont quand meme tres presents et c'est mon partenaire qui devait leur faire signe que je n'etais pas dispo parce que moi je baissais la tete ou je regardais en l'air, enfin tout sauf leur queue au depart... Je me souviens de sa phrase "si un jour tu te demandes l'effet que tu fais aux hommes, tu as la reponse ici". Ah oui, quand meme!  xxxxproxy

Bref, on finit par redescendre et retrouver numero 3 au bar.

On discute un peu avec le barman qui a l'air le plus blase que je connaisse et je retrouve assez rapidement avec 2 paires de mains qui me parcourent le pareo. Ah, enfin Cool. Sauf qu'ils ne sont pas encore operationnels  Grin.

On va donc faire un tour dans les douches: "bonjour monsieur... ah oui non, desolee, mais pas tout de suite...", dans le sauna "ah tiens, un sauna avec des vitres... ah oui d'accord, je comprends", dans le jacuzzi "j'adore les jacuzzis, bonjour messieurs dames, bonjour messieurs... pardon... ah non, pas pardon... ah oui... ah merci...". Jusqu'a ce que mon partenaire qui me tenait dans ses bras me dise qu'il commencait a etre touche lui aussi et que ca lui plaisait moyen. Embarrassed Nous voila donc repartis en direction de la salle qui ferme avec numero 3 qui commence a avoir la langue qui pend mais que la langue...

2 hommes pour moi  happy c'est vraiment mon truc prefere, c'est la 3eme fois que j'ai cette chance et dans un style different, j'y prends toujours beaucoup de plaisir... mais vraiment... je me laisse un peu partir avec un orgasme, je suis donc alongee sur le dos, je suce numero 3 qui est au dessus de moi et mon partenaire s'active en bas. Mais il s'active vraiment bien... mais il me fait quoi la, c'est... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Un orgasme comme j'en ai jamais eu, quand je redescends je lache tout ce que j'etais en train de faire et la banana! et la banana! et je lui dis "mais c'etait quoi ca?" et dans le meme temps je me rends compte que je baigne dans une sorte de flaque sur ce revetement (pas tres agreable au demeurant).

- Tu ne t'es jamais fait fister?
- Euh non, jusque la, jamais mais je sens que je vais y prendre gout  Tongue
- On dirait que tu as aime en tout cas, dit-il tout en jouant a flock-flock dans la flaque avec sa main...

Voila, donc a partir de ce jour la, je suis devenue fontaine.  yyyy2
« Dernière édition: 29-10-2014, 15:16 par Geg » Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #1 le: 29-10-2014, 14:48 »

 zen
Chips, bière, je lis et apprécie... Cool
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 29-10-2014, 14:49 »

Tu fais quelle différence entre capote et preservatifs? Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 29-10-2014, 14:53 »

Waow geg! Tu nous avais caché ça  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 29-10-2014, 15:05 »

Tu fais quelle différence entre capote et preservatifs? Grin
Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 29-10-2014, 15:05 »

Tu fais quelle différence entre capote et preservatifs? Grin
Lubrifiant etait le mot manquant.  Grin






Je vous fais la suite plus tard...
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #6 le: 29-10-2014, 16:47 »

On attend ...  ange
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 29-10-2014, 17:26 »

Episode 2:

L'annee derniere, pour mon anniversaire, j'ai voulu m'offrir une bougie. Je me suis donc offert une bougie Neo-Zelandaise, un client de ma soeur (qui a une brasserie pour memoire, ma soeur, pas le Neo-Zelandais). On fetait mon anniversaire dans la brasserie de ma soeur, je suis allee aux toilettes, j'ai pas remis ma culotte, je portais ma petite robe noire qui marche a tous les coups  Cool, on est sortis en boite et je me suis arrangee pour me faire raccompagner par le Neo-Zelandais qui me mangeait des yeux depuis des mois deja.

J'ai deja dit quelque part que j'avais des tendances exhib  Embarrassed et ce soir la, j'etais a fond. On a donc explore les petites cours interieures des immeubles en plein milieu de la nuit, entre 2 soulevages de jupe en pleine rue (toujours sans culotte pour memoire) jusqu'a trouver une courette a notre gout. Jusque la, RAS ou presque non mais c'est pas des poils, c'est une moquette ca John!. Et puis apres, on est alles jusqu'a la voiture de John en passant devant une eglise ouverte. Oh non c'est mal, il ne faut pas...  Cool

Bon ben si, on l'a fait, on est entre dans l'eglise, il devait etre 5h du mat', on s'est cale au fond pendant que des gens priaient sur les bancs. Le Neo-Zelandais a entrepris de me faire decouvrir l'agilite de sa langue et de ses doigts pendant que j'etais appuiee sur un pilier de l'eglise (une cathedrale en l'occurence). Et la, chploch! La flaque entre les deux chaussures. Je crois que c'est le bruit de la flaque qui a fait qu'on nous a dit "chut" ou peut etre qu'on nous disait ca depuis un moment mais moi perso, j'etais ailleurs.

Honnetement je ne suis pas tres fiere de cet episode, je referai plus, j'ai beau etre athee a fond les ballons, je respecte normalement les croyances des gens, la, j'ai pas assure. Mais sexuellement, c'etait quand meme  Tongue.
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #8 le: 29-10-2014, 18:26 »



hhaaa ouaissss  Tongue
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 29-10-2014, 19:26 »

Dernier episode:

En fait, ce dernier episode a commence avant les 2 autres chronologiquement parlant puisque j'ai rencontre le Bad Boy un soir en boite. Dis comme ca, ca donne l'impression que je passe mon temps en boite alors que non, pas du tout mais quand je sors en boite, je crois que ca me remonte le coucou du clito, je sais pas... On fetait l'anniv' d'une copine dans une boite select genre "lounge", avec petits fours et tout le bazar, je sors me fumer une clope (a l'epoque je fumais encore) et la, dehors, 2 mecs et une nana qui discutent. Ils ont du parler cul ou je ne sais pas quoi, bref, a un moment le Bad Boy (qui en vrai ressemble plutot a un Harry Potter d'1.85m) dit un truc du style "on va choquer la dame". J'ai repondu un truc du style que si c'etait pour parler cul, ca ne me posait pas de soucis mais que sur le coup de la dame, la, oui, j'etais outree. Ca lui a plu. Ses potes nous laissent tous les deux, on discute et puis je ne sais pas trop comment, on se retrouve a s'embrasser sur la terrasse de la boite. La, la cops de son pote sort en furie, se jette sur moi pour m'insulter comme quoi le Bad Boy est marie (je ne savais pas et j'avais pas vu d'alliance qu'il ne portait pas d'ailleurs) donc je lui dis que si elle doit se mettre en colere, elle est gentille, c'est pas sur moi mais sur lui. Lui confirme ma version, elle s'excite encore, son mec tente de la calmer. J'ai l'impression d'etre retournee a la maternelle. Au bout d'un moment tout le monde se calme quand le Bad Boy explique que c'est la merde dans son couple et qu'elle n'est pas au courant des accords qu'il a avec sa femme (au bout de 17 ans...), le pote confirme, le couple part discuter plus loin et on recommence assez rapidement dans la foulee a s'embrasser comme des ados. J'etais avec Roulettes a l'epoque, j'avais le meme genre d'accord et puis mec marie pour mec marie, j'en etais plus a un pres (a l'epoque, il faut croire que c'est lie a la clope). On a passe la nuit dans la voiture (j'avais pas fait ca depuis que j'avais 20 ans), c'etait genial. On se quitte au petit matin alors qu'il part bosser, il prend mon tel et promet de m'appeler...

Chose qu'il fait donc il y a quelques jours, soit 3 ans apres. J'avais meme totalement oublie l'episode, je ne vous cache pas. Enfin je me rappelais de ce qui s'etait passe, c'etait meme plutot chouette mais si j'avais du donner son prenom, j'aurais galere un moment... Heureusement, il m'a donne le contexte.  Cool Si j'avais du le decrire a ce moment la, j'aurais dit "grand, brun et qui me plaisait plus ou moins". C'est vous dire. Mais comme on s'est donne rdv le soir meme, je me suis dit que ca devrait me rafraichir la memoire. Quand je l'ai vu arriver, je me suis rappele tout de suite "le Bad Boy avec un look de premier de la classe", c'etait l'effet qu'il m'avait fait la premiere fois en fait. Aussi il fait tout juste 30 ans alors qu'il en a pas loin de 10 de plus, des petites lunettes, propre sur lui, un peu timide, tu vois pas tout de suite l'ancien sale gosse qui s'est range et qui a fait 3 gosses. Il se souvenait de tout, c'etait impressionnant... En fait il etait venu faire ami-ami sur mon compte FB quelques mois apres cette soiree, j'ai du le prendre pour un improvisateur parce que j'ai accepte sa demande mais sans photo, sans jamais aucun echange... J'ai jamais su que c'etait lui.

Et la, il est tout fraichement separe, procedure de divorce en cours. Il m'a plu la premiere fois, la deuxieme aussi, il rentre dans mes nouveaux criteres en plus. Jackpot. L'univers m'apportait la fin de l'abstinence sur un plateau.

- Ben pourquoi t'as pas appele?
- J'ai perdu ton numero le jour meme
- Ben pourquoi t'as pas parle sur FB?
- J'avais rien a t'offrir, j'etais marie a l'epoque. Si tu savais, je me suis meme pointe devant ton taf plusieurs fois...
- T'es un grand malade
- La, la derniere fois tu m'aurais embrasse deja
- Oui je sais mais la je resiste, c'est pas tous les jours qu'on s'offre une deuxieme premiere fois.

J'ai tenu 4h, je suis fiere de moi, avant de lui sauter dessus. Du coup, j'ai fait dans ce que je sais faire de plus romantique, je lui ai offert la mer. Il a beaucoup aime.  Cool
Il a dit qu'il appelerait...  Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que ca pourrait fort bien etre dans 3 ans.  Grin
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #10 le: 30-10-2014, 08:54 »

 clap Tongue
Vu ce que tu lui as offert, c'est trois heures, 3 jours max avant qu'il ne te rappelle.. Sifflotte
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 30-10-2014, 09:01 »

Ne jamais dire "Fontaine..."  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 30-10-2014, 09:39 »

clap Tongue
Vu ce que tu lui as offert, c'est trois heures, 3 jours max avant qu'il ne te rappelle.. Sifflotte
Toi, tu pourrais etre une fille tellement t'es naive.  Grin


Tu me diras, je pourrais l'appeler aussi hein... mais non.  Cool
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #13 le: 30-10-2014, 09:48 »

Toi, tu pourrais etre une fille tellement t'es naive.  Grin

on prend le pari? pfff
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
meetchu
Invité
« Répondre #14 le: 30-10-2014, 09:51 »


 Tongue
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 19 requêtes.