Bien le Bonjou Ratousse,
Figurez vous que je suis arrivé en retard à l'anniversaire de Léni
Mais faut dire aussi que la Belgique c'est particulier: par exemple tu veux te rendre à Moulfrit, bourgade charmante.
Tu passes la frontière, vois le panneau
Moulfrit 72 km et là tu chemines gaiement en regardant les jolies maisonnettes bordants la route (le Belge moyen met souvent le paquet pour épater ses voisins) et là; sans prévenir; tu te retrouves en pays Flamand.
Ça tu t'en rends compte par ce que les maisons sont beaucoup plus grosses, les voiture sont toutes Allemandes et puis sur les trottoirs les gens ont l'air fourbe.
...mais surtout y'a plus de panneau routier en Français et c'est la merde.
Y'a bien marqué
Kreulzcx 48 km mais y'a aussi écrit
Krycpruljz et
Kroocjx et tu flippes ta race par ce que tu te souviens qu'en étranger ça commençait par un K mais que c'était pas Kellog's mais rien de plus, PUTAIN OU IL EST CE BLED A LA CON !?
Alors tu t’arrêtes pour demander à un Flamand qu'a jamais appris le Français et qui se casse sans te donner ton renseignement et en se disant que t'es vraiment une sous race.
Bref j'ai tourné au hasard: c'est joli la campagne là bas: y'a plein de routes avec des nids de poule comme sur leurs (deux) autoroutes et très peu de panneaux indicateurs, bref vers 22 heures quand je me suis retrouvé à Putte alors que j'étais à coté d'Enghien 4 heures plus tôt je me suis dit que c'était un petit peu la merde.
Je voulais pas aller à Putte bordel!
Trois jours plus tard j'ai retrouvé la France, mes fleurs étaient fanées alors j'ai jeté mon bouquet et j'ai choisi l'option e-cadeau
BON [retro]
ANNIVERSAIRE LENITu peux ouvrir ton cadeau Go Nuts!