Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #15 le: 19-10-2014, 12:04 » |
|
N'anniv', Leni. Comtesse, le grand saut! Moi, ça sera dans une semaine. Rien de chirurgical mais un truc définitif sur mon corps. Vette: Continue à nous parler ici. Ca m'avait beaucoup aidée quand j'étais dans une situation proche de la tienne. Tout ça est fatiguant, usant mais tu as les ressources pour tenir. Je crois qu'on les a tous quand on a pas d'autre choix. Carda: Du temps, du temps et encore du temps. Tu le constates toi-même.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 19-10-2014, 12:07 » |
|
Bonjour les Nuts ! Bon anniversaire léni Week end chargé, même pas prit le temps de poster hier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #17 le: 19-10-2014, 12:59 » |
|
Rien de chirurgical mais un truc définitif sur mon corps.
Tatoo? Piercing?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #18 le: 19-10-2014, 13:13 » |
|
Bon anniversaire à Leni. Ce matin je me suis mis un gros coup de pied aux fesses. Comme je me suis inscrit au trail local (14 km) dans 7 semaines et que je commence à recruter des volontaires pour courir avec moi, je me suis dit qu'il fallait que je commence à m'entraîner. Ben ce matin, il faisaiit super beau et là... Le lit ne voulait pas me lâcher. J'ai dû batailler ferme. Et finalement j'ai gagné. Mais à quel prix : mollets tout durs et à bout de souffle. Ca m'apprendra à m'être arrêté pendant 3 mois... Sinon ma chérie me manque mais bon je te survivrai... D'ailleurs les tauliers auraient pu passer quand même... J'arrive pas à finir les dosettes de café.
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 19-10-2014, 14:18 » |
|
Merci pour vos souhaits
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #20 le: 19-10-2014, 14:22 » |
|
Coucou Chéri Bon anniversaire à Féline Chnaps et Leni Je survis mais c'est rude. 14 ème jour de taf
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 19-10-2014, 14:28 » |
|
Et j'ai raté celui de Chnaps. BON ANNIVERSAIRE EN RETARD.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 19-10-2014, 14:49 » |
|
Merci Lise, merci vette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #23 le: 19-10-2014, 14:54 » |
|
Tatoo? Piercing?
Un truc définitif. Un piercing, ça se retire facilement.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Lucky
Nuts member
|
|
« Répondre #24 le: 19-10-2014, 17:04 » |
|
salut à tous du nouveau dans ma vie? oui..... rencontre avec une femme avec qui j'ai passer trois jours et trois nuits mais pas de , et non, bon on textote pour le moment je sais pas ou ca va me mener! bon et puis un point très positif, j'attaque une formation pro le 30 octobre, enfin du concret, a défaut d'une compagne j'aurais au moins du boulot
|
|
|
Journalisée
|
la pire journée c’était hier.
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 19-10-2014, 17:35 » |
|
Très joyeux anniversaire Léni Lucky, sans être méchante, tu as retrouvé ta chérie de petite section c'coup ci ? Oi, je sors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 19-10-2014, 17:57 » |
|
Bon anniv´ Léni, Bon je tourne en rond, malgré le cours de chant, le jogging de ce matin, je n'arrive pas à me détendre, pourtant pour une fois j'ai plutôt bien dormi. Et comme LPF, ronchon depuis 2 jours Bon vent à tous
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Lucky
Nuts member
|
|
« Répondre #27 le: 19-10-2014, 20:56 » |
|
Lucky, sans être méchante, tu as retrouvé ta chérie de petite section c'coup ci ? Oi, je sors non pas du tout, une femme complétement nouvelle, non j'ai arreter les vieux dossiers, ca ne méne à rien Léni joyeux anniv' j'oubliais, Féline Chnaps joyeux anniv à vous aussi
|
|
« Dernière édition: 19-10-2014, 23:01 par Lucky »
|
Journalisée
|
la pire journée c’était hier.
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 19-10-2014, 21:18 » |
|
Joyeux anniversaire leni. Finalement ce déjeuner était sympa, j'ai un peu retrouvé ma copine .
|
|
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
léni
Full Nuts
|