Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« le: 19-10-2014, 09:25 » |
|
Coucou les nuts! Tombée du lit ce matin, fait beau et doux, café au lit fenêtre ouverte... Je suis contente, je commence à ré avoir envie de sentir le corps d'un homme... ça veut dire que je me sépare un peu plus du souvenir. J'ai tellement peur de ne jamais arriver à balayer tout ça... Aller today, peinture Pleins de bisous doux à Vette (tu sais, en tant "qu'aidante", il faut que tu te protèges... souvent les aidants tombent malades ou en dépression à force de tout porter, de porter l'autre malade... Il faut arriver déléguer Vettounette Je vous embrasse les nuts
|
|
« Dernière édition: 19-10-2014, 09:27 par Cardamone »
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #1 le: 19-10-2014, 09:30 » |
|
Salut bande de Nous', Moi je m'approche de la période ou j'ai besoin de sentir le corps d'un homme. J'en peux plus... Bon, en attendant, deuxième anniv' du week end. Bonne et belle journée les Noiz'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #2 le: 19-10-2014, 09:33 » |
|
ça fait combien de temps que tu n'as pas senti un homme Geg?
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 19-10-2014, 09:37 » |
|
Bonjour,
Carda : contente de lire ça Vette : des pensées pour vous deux Comtesse : des pensées pour toi aussi, ça commence ce soir si j'ai bien compris
Pas assez dormi mais plus sommeil, au moins je vais avoir le temps d'essayer toute ma penderie pour trouver ce que je vais mettre pour ce déjeuner auquel je ne veux pas aller (vieille copine, plus rien à se dire et une évolution trop différente).
L'avantage d'un réveil matinal, c'est que j'ai pu faire l'ouverture de vente privée et acheter trop de trucs, il va falloir que je calme ce shopping compulsif (me demande ce que je compense tiens).
Sinon, si les esprits qui possèdent ma maison pouvaient faire réapparaître mon économe et mes deux petites cuillères perdues, ce serait vachement sympa.
Bonne journée
|
|
« Dernière édition: 19-10-2014, 09:39 par Célimène »
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 19-10-2014, 09:44 » |
|
ça fait combien de temps que tu n'as pas senti un homme Geg?
6 mois mais chacun son mode de fonctionnement ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #5 le: 19-10-2014, 09:57 » |
|
Bien le Bonjou Ratousse,
Les filles: me voir va vous rendre follement heureuses.
Je sais: ne me remerciez pas.
Go Nuts!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 19-10-2014, 10:10 » |
|
6 mois mais chacun son mode de fonctionnement ;-)
Rassure-toi, rien n'a changé en 6 mois. Un homme ça pète et ça pue. Et ça ronfle aussi.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 19-10-2014, 10:24 » |
|
Célimène : demain matin Comme tout le monde, levée aux aurores ce matin (à croire que c'est un virus contagieux !!). Du coup, j'ai pu faire un peu de rangement (mais loin d'être fini, c'est un bordel sans nom chez moi depuis quelques jours, je ne sais pas comment je me suis débrouillée). Journée chargée aujourd'hui, tout à ranger, ménage à faire à fond, plein de plats à préparer et congeler pour pas avoir à cuisiner dans les 15 jours à venir, et puis bien sur, tout préparer pour être à portée de main. Au moins comme ça, je suis occupée et j'ai pas le temps de cogiter Bon par contre, il va falloir m'expliquer quelque chose : le 18 octobre, il faisait 25°, on transpirait en jean, mais par contre à Monoprix toutes les décos de noel et les chocolats sont déjà étalés Y a que moi qui trouve que le monde tourne par rond ?
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 19-10-2014, 10:40 » |
|
Comtesse, t'as pas une copine dans le coin pour te donner un coup de main dans les 15 prochains jours? Mescal, j'aime les hommes qui ronflent . Et les femmes petent aussi et c'est pas parfumé à la rose.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #9 le: 19-10-2014, 11:11 » |
|
'jour tout le monde et bon anniversaire à léni! D'humeur maussade ce matin. M'en vais aller préparer le barbecue, ça va me détendre. LPF, ronchon.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 19-10-2014, 11:20 » |
|
Déléguer, j'aimerais bien. Mais bon, tout le monde me propose son aide théorique, mais dès que j'ai besoin d'un truc précis, il n'y a plus personne. De toute manière, l'homme ne veut voir que moi. Il dit que je suis la seule à le rassurer. Lui aussi, il n'arrête pas de me dire de me reposer, mais dès que je m'éloigne de quelques mètres, il m'appelle parce qu'il a besoin de quelque chose. Là, il dort. La morphine l'ensuque grave. J'en profite pour fumer des clopes et glander sur le net, pour ne pas faire de bruit en m'agitant autrement . Je me dis que ça ne va plus durer trop longtemps. On devrait aller vers du mieux bientôt.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 19-10-2014, 11:22 » |
|
Quoi? C'est l'anniv' de Leni? Zut... decidemment... Bon ben voila, alors cadeau. Vette: qui va prendre soin de toi si ca n'est pas toi qui le fais?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 19-10-2014, 11:26 » |
|
bon dimanche les nuts levee aux aurores aussi, tit dej avec une amie c'était vraiment bien là je vais preparer à manger pour d'autres amis qui viennent, un dimanche paisible sous un ciel bleu incroyable.. bes bises d'encouragements à vette, comtesse,celi,carda,pour diverses raisons, et un tres bon anniversaire à miss leni
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 19-10-2014, 11:44 » |
|
J'avais pas vu. Bon anniversaire, Léni. Tu ne racontes pas grand chose, ces temps-ci.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #14 le: 19-10-2014, 11:53 » |
|
Bon anniv' Léni