Bon anniversaire Petit Chenapan
L'incompétence et la bêtise de ma chef ont été officieusement reconnues aujourd'hui par ma N+2 (qui nous connait très bien pour nous avoir gérés un moment)
Je connais un peu le monde de l'entreprise et je sais que ça ne changera absolument rien au quotidien mais ça fait du bien.
L'un d'entre nous s'est pris un entretien avec notre directrice (n+2 donc...) après un gros clash au brief de ce matin. Comme elle sent que la situation risque de dégénérer elle a expliqué qu'elle voulait la tester sur une équipe plus aguerrie, après lui avoir donné une équipe "jeune".
On a des oreilles partout et ma N+2 a pris un coup de sang avec elle, lui disant qu'elle ne savait pas manager. Hourra !
J'ai un peu de mal à avaler le fait d'être le cobaye mais au moins elle sait ce qu'elle a à savoir et je suis soulagée d'être comprise.
Bon, comme elle est conne comme ses pieds (je vous jure, bête, mais bête...) elle a rien compris mais pour l'instant, je suis contente.
On va continuer de faire comme on fait depuis quelques temps : vivre notre vie et gérer nos objectifs comme on l'entend sans s'occuper d'elle.