NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 19:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 15 october  (Lu 3085 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 15-10-2014, 06:49 »

Salut bande de Noiz,

l'episode notable du jour c'est que ce soir, c'est l'AG de rentee de l'assoc'. Ca me fait presque plaisir qu'on ait ca a la place d'un entrainement. Non mais a force je vais bien finir par quitter cette assoc', hein... Mais bon pas tout de suite.  Embarrassed

Allez, bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 15-10-2014, 10:35 »

Salut les noizes!

Aller on est mercredi! Journées bien pleines au boulot.

Ah, j'ai pensé à vous, figurez vous que j'ai reçu un sms d'un ancien amant, un mec avec qui ça a été torride pendant 7 ans, épisodiquement. Il bossait avec moi quand je suis arrivée dans la compagnie où je suis actuellement. En couple évidemment  Cool
C'est avec lui que j'ai découvert l’érotisme et le jeu sexuel. Bon, j'ai stoppé  quand je suis tombée amoureuse. Mais malgré ça, il ne lâchait pas l'affaire et retentait sa chance régulièrement. Je l'ai donc magistralement envoyé chier plusieurs fois en étant très claire sur le pourquoi. Rien pendant 3 ans, puis il me recontacte. On boit une bière, il m'annonce qu'il est séparé depuis un an. A cette époque j'étais complètement love de Ex, donc j'ai pas donné suite aux ouvertures qu'il me faisait... On s'est revus, quand je n'étais plus avec panda (nombreuses ruptures), et on a remis le couvert. L'alchimie n'était plus là pour moi, pourtant il était libre  Grin
Il est revenu chez moi, on a passé un 31 ensemble... mais j'étais au 36ème dessous. Flop.
Je l'ai à nouveau remis à sa place, car même libre, il prenait à nouveau nos rencontres comme seulement un plan sexe et potes. Je lui ai dis que j'en avais marre d'être un plan cul.
Ça fait trois ans. Et bien j'ai appris qu'il était à nouveau papa avec une nouvelle nana (il a déjà deux enfants), et là, il me propose à nouveau la botte....  Hih Hih
On devrait déjeuner ensemble, il me dit qu'il veut juste ça.... j'hallucine vraiment  Lips Sealed
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 15-10-2014, 10:42 »

Il pleut, et pourtant je suis en Bretagne.
Le couvreur est passé hier pour le ramonage, et pour revoir quelques ardoises sur le toit. Diagnostic, comme je pensais, la toiture est à refaire. Donc, j'ai prévenu mon ex (qui est propriétaire). Hé bien on a discuté, elle ne s'est pas braquée. Elle va demander à son couvreur de voir et de faire un devis. Et également à un agent immobilier de faire une estimation de la maison. Et sur ces bases elle est prête à baisser le prix du montant des travaux, autour de 10000€. Voilà, elle n'a pas trop le choix, elle veut vraiment quitter la région et retourner à Strasbourg, elle se rend compte que sa maison de Morlaix n'est pas si facile à vendre ...
Bon, on verra.
Je vais reprendre rendez-vous avec ma banquière pour revoir tout ça. Un prêt pour travaux, ce n'est pas un prêt immobilier, et il y a peut-être des aides à gratter ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 15-10-2014, 11:03 »

Carda:  roll. Il va falloir qu'on ouvre une compet' pour determiner le boulet d'or.

Dans le meme esprit: quand j'ai commence a jouer la piece sur scene, j'ai inonde mon reseau, y compris les mecs rencontres sur les sites pour faire la comm'. Des fois que... C'etait il y 2 ans.
J'ai recu une reponse d'un mec que j'avais rencontre par ce biais cette semaine.

Je vous refais l'histoire: on avait eu du mal a trouver un creneau pour se voir et un jour on se repond par mail dans l'instant ce qui nous fait realiser qu'on est dispo tous les deux. Il passe donc manger un bout a la maison (je sais les lieux publics blabla mais bon, bref). Soiree super sympa, on mange, on discute, il me fait un cygne en origami (j'ai trouve ca follement romantique  Embarrassed), a la fin il m'embrasse. Instant parfait. On prevoit de se revoir la semaine d'apres parce qu'il part le lendemain en Asie pour le taf et il rentre chez lui. Et apres... plus rien. Enfin si, j'ai essaye de le contacter la semaine d'apres pour savoir s'il etait rentre et quand/ou/comment, j'ai du avoir une reponse plusieurs jours plus tard. On cale un rdv, auquel il ne peut pas venir because boulot... etc... Le roi du lapin.

Bref, ce meme monsieur me dit donc en reponse a mon mail d'info sur le spectacle qu'il n'a pas ouvert cette vieille boite depuis 2 ans et qu'il vient justement bosser a cote de chez moi cette semaine, si je veux passer blablabla...
Je lui ai fait une gentille reponse pour lui expliquer que passer du cygne au lapin c'etait deja assez etonnant mais se la jouer "tranquille le chat" et me prendre en plus pour une becasse c'etait un peu too much. Je devrais avoir une reponse dans 2 ans.  Cool

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 15-10-2014, 11:20 »

Je vais reprendre rendez-vous avec ma banquière pour revoir tout ça. Un prêt pour travaux, ce n'est pas un prêt immobilier, et il y a peut-être des aides à gratter ...

Voir du côté de l'ANAH (c'est toujours sous conditions de ressources, ceci dit, mais avec le Mapuche à charge, ça ouvre p'tet droit à quelque chose en plus).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 15-10-2014, 11:24 »

'jour tout le monde!

Bon, préparation d'une intervention d'1h15 devant des d'jeun's de 1ère, demain, au pied levé. Thème du truc: l'énergie solaire. Franchement, ça va dépendre de l'auditoire, pour une même tranche d'âge y'en a qui sont actifs/réactifs, et d'autres qui ont l'activité cérébrale d'une moule cuite...

Avec de la chance j'aurai retrouvé une voix normale d'ici demain, ma crève a un mal de chien à passer (je sais pas quel microbe Choupette nous a refilé, mais il est costaud!).

En attendant, vais aller faire un peu de plomberie/chauffage, tiens.

LPF, moultitâches.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #6 le: 15-10-2014, 11:41 »

Bonjour les Nuts !

Bon hier, je faisais pas le fier, j'avais encore prit mal au dents (de sagesse je suppose), mais pas la même que celle d'il y a quelques jours.

J'ai pas fait grand chose hier avec ça  Angry

Mais bon, maintenant je le sent presque plus, et c'est tant mieux car je vais aller à une réunion d'information pour une formation non scolaire sur lyon, à 18h.

@ Geg : tu as envie de quitter l'assoc', mais qu'est ce qui te retient ?

@ Carda :  Roll Eyes

@ mesca : oui renseigne toi bien. Mais faut quand même faire gaffe avec les aides, je sait que mes parents ont eu des problèmes avec des sommes versé en trop puis réclamer avec un supplément par la suite histoire de bien emmerder le monde  Lips Sealed

@ LPF : 1h15 d'énergie solaire à des 1ères ?  xxxxproxy
Courage !  ange

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 15-10-2014, 12:01 »

Voir du côté de l'ANAH (c'est toujours sous conditions de ressources, ceci dit, mais avec le Mapuche à charge, ça ouvre p'tet droit à quelque chose en plus).
Merci du conseil, je vais voir ça.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 15-10-2014, 13:52 »

Les gens que j'aime et qui font partie de l'assoc' Chnap's.  Wink

Je viens de croiser mon futur ex-N+3 qui m'a felicite pour mon prochain job. Trop cool, surtout qu'il est sexy lui en plus  Tongue.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 15-10-2014, 13:59 »

Et sinon, je m'attends à ce qu'Isaac rentre à la maison. Ça ne va pas du tout, là où il est.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #10 le: 15-10-2014, 14:35 »

Et sinon, je m'attends à ce qu'Isaac rentre à la maison. Ça ne va pas du tout, là où il est.
Undecided
Mais il me semblait qu'il y avait eu un net mieux la derniere fois? Il a change d'etablissement?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 15-10-2014, 14:44 »

Et sinon, je m'attends à ce qu'Isaac rentre à la maison. Ça ne va pas du tout, là où il est.

Pourquoi?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #12 le: 15-10-2014, 14:56 »

@ mesca' :  Undecided

@ Geg : et tu peut pas attirer tes amis dans une sphère qui te plait plus, comme par exemple à la salsa ?
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #13 le: 15-10-2014, 15:04 »

Coucou les nuts,

 Undecided Mescal
Courage Vette  kiss

Ici, il fait toujours beau et j'ai toujours la pêche.
Seul point noir mon boulot officiel : encore une démission dans mon service ce qui veut dire que j'ai plus de travail alors que je rêvais de décrocher bientôt avec un petit licenciement à la clé. C'est très mal parti  Undecided
Le seul avantage est qu'au lieu d'être reléguée à des tâches de fond je participe à nouveau à l'actualité, c'est plus speed et je préfère ça.

Bonne journée à tous  kiss
 

Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #14 le: 15-10-2014, 15:09 »

Salut les Nuts!!

Aujourd'hui n'est pas tout à fait une journée comme les autres.. Cool
Ce soir c'est plan à 3 et pas que pour manger ensemble cette fois!! Roll Eyes

Je préviens tout de suite, pas de nouvelles avant vendredi normalement car jeudi très occupé.

Sinon ça va, le début de crève de hier en est resté..au début!!
Donc plutôt en forme!!

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.