NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 11:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sexytude des cheveux blancs  (Lu 8610 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 13-10-2014, 20:12 »

Je m'étais toujours dit que je garderais mes cheveux au naturel, c'est à dire bruns.
Et puis, les cheveux blancs sont apparus, mais que sur le devant de la chevelure, ce qui fait qu'on aurait dit que je m'étais viandée dans un pot de peinture.
Du coup, j'ai commencé à faire des reflets, puis des couleurs. 
Encore maintenant, si je ne les teint pas, ils sont blancs devant et noirs derrière. Ils ne sont jamais passés par ce joli gris irisé que j'aime tant.
Alors, je me dis toujours que je vais arrêter de les teindre, que le brun durcit mes traits, mais je n'y arrive pas.
Dès que les racines repoussent, je fais une teinture.
Un mois, Léni, et j'ai 4 centimètres de racines. Alors, j'applique la teinture uniquement sur les racines, ce qui m'évite de trop les bruler.

J'aurais adoré avoir les cheveux gris. Et je suis sure que ça va très bien à Zaz, parce qu'elle a un joli teint frais.
Je me languis de te voir, Zaz, pour juger sur pièce.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #16 le: 13-10-2014, 21:14 »

J'adore les cheveux gris sur une femme, Christine Lagarde par exemple, elle est superbe. En plus, souvent la texture des cheveux gris est plus dense et je trouve ça très beau.

Sinon, j'ai des cheveux blancs depuis mes 18 ans (saleté d'hérédité) et je suis contrainte de les teindre mais j'aimerais bien parfois tenter le gris (pas encore osé sans voir le résultat avant).
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 14-10-2014, 05:21 »

@ LPF : je ne sais pas comment prendre ton disclaimer, Pingui, est-ce qu'il discrédite complètement ta position ?  Grin

Bah disons que si je dis que ce n'est pas la couleur des cheveux (et notamment la présence de cheveux gris/blancs) qui va impacter ma capacité à être sexuellement excité par une personne, on va me rétorquer que je ne suis pas une référence.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #18 le: 14-10-2014, 06:51 »

Un peu comme tout le monde, les cheveux blancs bof bof. A l'instar de Féline, une femme ultra sexy avec des cheveux blancs, j'en ai une ou deux en tête, qui me sont restés en mémoire, parce que, justement, c'est plus inhabituel.

Après, rien de discriminant, j'avais rencontré, il y a deux ans, un petit bout de femme très dynamique, très sportive, avec une tignasse grise. Elle avait beaucoup de succès, y compris parmi la gent juvénile des 2 sexes.

Elle s'était targuée d'être experte en massage de la prostate. Aussi l'avais-je entreprise et rapidement conquise et besognée dans un charmant petit hôtel de St Germain des Près.
Je me souviens avoir eu une légère appréhension avant de la prendre en bouche, appréhension touchant, vous l'aurez deviné, à la couleur de son barbu. Mes doutes furent dissipées quand, après avoir arraché son string rouge carmin, je constatais que sa chatte était complètement épilée.

Par contre, de massage de la prostate, point ! Je lui en tenu plus rigueur que de la couleur de sa structure capillaire.

« Dernière édition: 14-10-2014, 06:55 par Armand Van Helden » Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #19 le: 14-10-2014, 14:04 »

A priori pas fan du tout, chez une femme.
Bien évidemment il y a des exceptions comme Lagarde chez qui en effet ça fait très soigné..
Je soupçonne d'ailleurs chez certaines, comme elle par exemple, que ce gris est travaillé et qu'il est trop beau pour être naturel..

Objectivement le gris naturel est, pour moi, relativement anti sexy. Je l'assimile à un manque de soins, à ne plus faire attention à soi.
Bien évidemment le tout c'est une question d'âge, gris au delà 70ans, ok, mais garder les cheveux gris à la quarantaine, ça vraiment j'ai du mal..
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #20 le: 14-10-2014, 14:32 »

Lagarde, en même temps, j'ai du mal à la trouver sexy ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 14-10-2014, 14:34 »

Lagarde, en même temps, j'ai du mal à la trouver sexy ...

Bah, le fantasme de niquer son banquier...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #22 le: 14-10-2014, 15:26 »

Bah, le fantasme de niquer son banquier...  Grin
Tu crois qu'elle serait prête à payer ? Comme son prédécesseur ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #23 le: 15-10-2014, 22:31 »

Moi j'aime plutôt bien les cheveux blancs chez une femme qui les assume vraiment.

Je rêve d'arrêter de me faire des couleurs tous les mois mais je n'y arrive pas pour le moment parce que vu ma tignasse j'imagine le look sorcière. Pourtant Tin aimé bcp quand ils blanchissent, il me dit tjs que je vais faire une très jolie vieille  Grin

Par contre, quand j'aurai décidé d'arrêter de teindre mes cheveux, j'irai chez le coiffeur pour les teindre en gris ( oui je sais c'est contradictoire   ange ) car je refuse de passer des mois avec des racines qui s'allongent.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
meetchu
Invité
« Répondre #24 le: 16-10-2014, 08:02 »

J"y ai pensé au départ, à la teinture grise, mais en pratique c'est archi moche, ça fait un gris uniforme alors que les cheveux gris naturels sont poivre et sel. Ou alors il faut vraiment que le coiffeur soit un magicien.

Je me tâte pour passer au vraiment court, c'est vrai que c'est dur les racines de 6 cm  ;wacko
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #25 le: 16-10-2014, 09:55 »

Et un gris en balayage?
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #26 le: 16-10-2014, 10:30 »

Bah en fait je l'ai plus ou moins déjà puisque je fais des mèches de mon ancienne couleur pour fondre un peu la repousse de cheveux blancs.
Mais je posera la question à ma coiffeuse quand même
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #27 le: 16-10-2014, 20:51 »

Lagarde, en même temps, j'ai du mal à la trouver sexy ...
Si tu préfères Panafieu, je ne peux rien pour toi  ange.

Plus sérieusement, en effet ça ne fait pas sexy, ça fait classe mais entre les deux, j'ai choisi mon camp Smiley.

Zaz, 6cm, ça ne fait pas court, à mon avis c'est jouable  Smiley.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #28 le: 16-10-2014, 21:01 »

J"y ai pensé au départ, à la teinture grise, mais en pratique c'est archi moche, ça fait un gris uniforme alors que les cheveux gris naturels sont poivre et sel. Ou alors il faut vraiment que le coiffeur soit un magicien.

Je me tâte pour passer au vraiment court, c'est vrai que c'est dur les racines de 6 cm  ;wacko

Je confirme par les dires de ma coiffeuse , on ne connait pas le résultat, çà peut virer au kaki aussi , c'est du lourd au niveau entretien pour un résultat éteint.
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.