NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 19:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sexytude des cheveux blancs  (Lu 8642 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« le: 13-10-2014, 11:35 »

Bon, ce n'est pas le sujet le plus excitant du monde mais c'est de mon âge.
Depuis  des années, je me teins les cheveux et j'en ai eu marre il y a quelques mois. Alors j'ai décidé de me couper les cheveux, que j'avais très longs, et de les laisser repousser au naturel, c'est à dire poivre et sel.
En pratique, j'ai maintenant un carré court de toutes les couleurs car je fais de temps en temps des mèches en attendant la repousse  Grin
Je trouve, et on me le dit aussi, que les cheveux blancs me vont plutôt bien au teint mais je me demande comment je suis perçue quand on me voit et si on me classe d'emblée dans la catégorie "plus du tout sexy".
J'aimerais avoir vos avis là-dessus : ça vous arrive les hommes de flasher sur une femme grisonnante ? et vous les femmes vos cheveux blancs ?
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #1 le: 13-10-2014, 11:44 »

Franchement : non !
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 13-10-2014, 11:47 »

Je me fais la coupe "commando" depuis que j'ai des cheveux gris.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #3 le: 13-10-2014, 11:56 »

Je me fais la coupe "commando" depuis que j'ai des cheveux gris.

Ce n'est pas le sujet Mescal.  Wink
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
meetchu
Invité
« Répondre #4 le: 13-10-2014, 13:06 »

Je me fais la coupe "commando" depuis que j'ai des cheveux gris.

ok, ça veut dire que tu n'aimes pas les cheveux longs et blancs, c'est ça ?  Wink
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 13-10-2014, 13:15 »

ok, ça veut dire que tu n'aimes pas les cheveux longs et blancs, c'est ça ?  Wink
J'ai toujours été fan des cheveux noirs, même si j'ai été marié avec une blonde pendant 20 ans Wink
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 13-10-2014, 13:47 »

J'aimerais avoir vos avis là-dessus : ça vous arrive les hommes de flasher sur une femme grisonnante ?

[Disclaimer]

Etant entendu que je suis un obsédé sexuel qui, je cite certaines personnes, pourrait bander pour un réverbère  Grin , mon avis n'engage que moi, la fondation pour la sauvegarde des pingouins fous et le pape François (mais très peu).

[/Disclaimer]

Oui. Je dois dire que je n'ai aucun problème lié à l'âge de mes partenaires, ni aux signes apparents de leur âge. Et chez certaines, les cheveux gris/blancs se portent très bien!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #7 le: 13-10-2014, 14:20 »

Moi je permet de mettre mon grain de sel (dans le poivre ?  Grin).

Étant donné mon age, moi ça ne m'est jamais arrivé de flasher sur une femme grisonnante. Mais sans aller jusque là, je suis persuadé que certaines femmes peuvent parfaitement bien porté le poivre et seul.

Je dirait que au delà de l'aspect esthétique, de laisser ses cheveux blancs apparent, c'est un peu quelque part (loin d'être un généralité, quelque soit l’interprétation qu'on en as) assumer son age. Et je pense que certains peuvent être sensible à ça, en bien ou en mal...
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #8 le: 13-10-2014, 14:41 »



je ne suis pas un homme, mais je pose mon avis quand même.

J'ai comme cliente, une dame, avec de longs cheveux poivre et sel, et perso, je la trouve ultra sexy.

Elle porte souvent de longues jupes droites un peu baba, avec des tuniques, et je lui trouve une allure d'enfer

Ceci n'engage que moi  Smiley
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #9 le: 13-10-2014, 15:14 »

Même expérience que toi Féline  kiss

@ LPF : je ne sais pas comment prendre ton disclaimer, Pingui, est-ce qu'il discrédite complètement ta position ?  Grin

@ Petitchnap : il y a de ça dans ma démarche, assumer mon âge

Et aussi je trouve de plus en plus que les cheveux teints font faux après un certain âge
et c'est difficile de les entretenir de façon à être toujours belle (les racines blanches avec les cheveux bruns, beurk)
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #10 le: 13-10-2014, 16:00 »

Comme je me teins en blonde depuis des annees, pour l'instant je ne vois pas mes cheveux blancs et ca devrait durer un moment (meme si ma coiffeuse m'a confirme que si, si, j'en ai, la garce  Grin).
Cela dit, j'ai 2 copines qui ont eu treeeeeeeeeees tot (avant 30 ans) des cheveux blancs en quantite et qui les assument. L'une d'elle a eu 2 enfants apres ca...
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #11 le: 13-10-2014, 17:25 »

Je suis brune ... et j'entends bien le rester le plus longtemps possible ...
j'ai commencé à avoir des cheveux blancs vers 25 ans ... et je fais des colos depuis que j'en ai 26-27 ... la colo c'est d'office toutes les 4 semaines, je ne chipote pas ...je ne peux pas supporter de voir mes racines.

Perso .. autant les cheveux blancs (ou gris) chez les hommes ne me posent aucun soucis ... autant j'ai plus de mal avec ceux des femmes ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 13-10-2014, 17:40 »

Je commence tout juste à avoir quelques rares cheveux blancs et je ne fais ni colos, ni mèches. Quand ils seront plus présents, ils resteront à leur place.
Par contre, je les couperai. Je n'aime pas du tout le gris sur cheveux longs. Je trouve ça moche et ça a vite un côté sorcière.

 En dehors de ca, je n'ai pas de soucis particulier avec la couleur des cheveux des gens. Pour moi, la sexytude ne s'y loge pas. C'est la personne entière par son attitude, son maintien, le soins qu'elle se porte qui la rend sexy... ou non.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #13 le: 13-10-2014, 19:02 »

J'ai attendu avec impatience une quantité de cheveux blancs suffisante pour ne plus faire de teinture . Puisqu'ils étaient là autant qu'il le soient beaucoup sinon ca fait dégueu . J'aime bien aussi  l'ambiguité d'avoir des cheveux gris sans être une grand mère.Et comme Zaz, je trouve qu'a un certain âge la teinture montre encore plus les cheveux blancs finalement .
Par contre , il faut soigner sa coiffure et ne pas zapper le coiffeur , que çà sente l'entretien et pas la négligence (oh ben stélégant  Grin)
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 13-10-2014, 19:32 »


Je trouve que les cheveux blancs c'est pas sexy c'est séduisant parce que c'est synonyme de naturel.
Sexy pour moi, sans être péjoratif, c'est plus artificiel, c'est souvent du tuning
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.