NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 04:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rebond...ou abandon??  (Lu 13660 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #45 le: 14-10-2014, 16:44 »

Tout ne tourne pas autour du pieu. Surtout pas dans le couple au long cours.

Pas d'accord, c'est justement dans le couple au long cours que la question du sexe est la plus centrale.

Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #46 le: 14-10-2014, 16:51 »

Pas d'accord, c'est justement dans le couple au long cours que la question du sexe est la plus centrale.



Je plussoie, le cul reste important dans les couples au long cours.
Tellement, que les enfants peuvent poser un problème à leur arrivée si les parents n'arrivent pas à trouver l'équilibre qui leur permettra de rester homme et femme et de ne pas devenir uniquement parent.

Attention j'ai dit "peuvent"...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #47 le: 14-10-2014, 17:12 »

Ah mais je n'ai pas dis que ce n'était plus important. J'ai dis que tout ne tournait pas autour de ça. Surtout dans le couple au long court où les sentiments profond sont là... Non?
Et si non,, comment expliquez vous que ceux qui sont frustrés sexuellement ne quittent pas? hein LPF  Wink
« Dernière édition: 14-10-2014, 17:15 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #48 le: 14-10-2014, 22:13 »

Le dialogue, c'est justement de pouvoir parler à l'autre de ses frustrations. Et de tenter d'y apporter remède. A deux, ou en incluant d'autres personnes aux jeux du couple.
Chercher la solution ailleurs, tout seul, clôt le débat et le dialogue.
La frustration alors se déplace et devient celle du non partage.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #49 le: 15-10-2014, 09:36 »

Le dialogue, c'est justement de pouvoir parler à l'autre de ses frustrations. Et de tenter d'y apporter remède. A deux, ou en incluant d'autres personnes aux jeux du couple.
Chercher la solution ailleurs, tout seul, clôt le débat et le dialogue.
La frustration alors se déplace et devient celle du non partage.

C'est pas faux, mais c'est aussi une façon de ne pas (se) dire:

- Tu es la cause de mes frustrations (culpabilisation de l'autre, qu'on ne cherche pas nécessairement, sauf à vouloir faire mal)
- Je me suis trompé (Nous nous sommes trompés) dans notre "mise en couple"

Qui sont deux acceptions très violentes (de mon point de vue), surtout quand on aime l'autre.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #50 le: 15-10-2014, 10:18 »

- Tu es la cause de mes frustrations (culpabilisation de l'autre, qu'on ne cherche pas nécessairement, sauf à vouloir faire mal)
C'est sur que dit comme ca c'est violent mais il doit y avoir moyen de voir et dire les choses autrement. Non?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #51 le: 15-10-2014, 10:20 »



- Tu es la cause de mes frustrations (culpabilisation de l'autre, qu'on ne cherche pas nécessairement, sauf à vouloir faire mal)


Pardon, mais on est la cause de frustration de personne. On est la propre cause de sa frustration, en ne parlant pas à son/sa partenaire en temps et en heure. dans ton cas, ne pas avoir dit à ta femme comment tu fonctionnait vraiment dès le début. Tu es le seul responsable de ta frustration.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #52 le: 15-10-2014, 11:13 »

Pardon, mais on est la cause de frustration de personne. On est la propre cause de sa frustration, en ne parlant pas à son/sa partenaire en temps et en heure. dans ton cas, ne pas avoir dit à ta femme comment tu fonctionnait vraiment dès le début. Tu es le seul responsable de ta frustration.

Merci de ne pas tout ramener à mon cas.

Encore une fois, les gens évoluent, et on peut être frustré du différentiel d'évolution, oui ou non? L'autre devient donc la cause, même involontaire!!, de la frustration. Ça n'est pas une reconnaissance de culpabilité volontaire, mais d'un fait. Qu'on ne peut nier.

Et, pour en revenir à mon cas personnel, quand bien même j'aurais caché mon fonctionnement à ma femme, ce qui n'a jamais été le cas (le problème a été un manque mutuel de compréhension de l'information; et là c'est à double faute d'interprétation), ça ne change pas l'analyse du truc.


C'est sur que dit comme ca c'est violent mais il doit y avoir moyen de voir et dire les choses autrement. Non?

Sans doute. Néanmoins, ça n'est qu'un constat. Pas une amorce de réflexion de solution.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #53 le: 15-10-2014, 11:27 »

Sans doute. Néanmoins, ça n'est qu'un constat. Pas une amorce de réflexion de solution.
Ben si...
Parce que formule d'une facon plus personnel "je suis frustre parce que blablabla", ca veut dire que dans les 2 cas que tu as enonce c'est une remise en cause.

Tres difficile mais parfois necessaire.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #54 le: 15-10-2014, 12:28 »

Merci de ne pas tout ramener à mon cas.



C'était pour donner un exemple à ce que tu écrivait sur "la cause de ma frustration"... j'ai illustré par ton cas.
Pas une attaque, juste une illustration...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #55 le: 15-10-2014, 13:17 »

Parce que formule d'une facon plus personnel "je suis frustre parce que blablabla", ca veut dire que dans les 2 cas que tu as enonce c'est une remise en cause.

Tres difficile mais parfois necessaire.

Moui. C'est surtout, quelles que soient les formes mises, brutal pour l'autre. D'où la "facilité" de la fuite...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #56 le: 15-10-2014, 13:35 »

Moui. C'est surtout, quelles que soient les formes mises, brutal pour l'autre. D'où la "facilité" de la fuite...

moi je pense tout comme lpf  Wink
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #57 le: 15-10-2014, 13:56 »

 Huh

C'est surtout brutal pour soi-meme, d'ou la fuite.

Remettons les choses dans l'ordre.  Grin
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #58 le: 15-10-2014, 14:45 »

Euh, désolé de vous faire des nœuds au cerveau avec mon sujet!! Grin

Une fois encore je me retrouve dans quasiment tout ce qui est dit, même dans les avis contraires.
Il y a un peu de tout, le pieu n'est plus aussi réjouissant c'est sûr,le quotidien bouffe du temps et de l'attention à l'autre..
Oui on peut se reprocher des frustrations ou pire se les garder et c'est là qu’intervient le manque de communication.
Pour ne pas blesser on ne parle pas et, ne pas parler avec le temps fait qu'on ose de moins en moins..

Je crois qu'en fait j'ai pus envie de rebond que d'abandon..mais je peux aussi être capable d'écrire l'inverse demain..
'tain c'est compliqué le couple, quand je pense que certaines rêvent d'un mec pour une durée longue!! Grin

A suivre!! Wink
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #59 le: 15-10-2014, 14:48 »



Je crois qu'en fait j'ai pus envie de rebond que d'abandon..mais je peux aussi être capable d'écrire l'inverse demain..
'tain c'est compliqué le couple, quand je pense que certaines rêvent d'un mec pour une durée longue!! Grin

A suivre!! Wink

Oui c'est pas simple le couple, c'est clair.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.