NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-06-2024, 08:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 11 octobre  (Lu 3466 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« le: 11-10-2014, 05:57 »

Pour une fois c'est moi qui ouvre le BH
Dans une demie-heure je serai sur la route, dans le brouillard des bords de Garonne, mais quand j'arriverai au pied des Pyrénées le soleil sera levé et ce sera magnifique comme d'habitude  Smiley
J'ai hâte de revoir mes potes et de recommencer les cours
Passez un excellent week end et une bonne journée pour commencer  kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 11-10-2014, 07:24 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Dialogue fantôme


- Bonjour j'aimerai vous tringler par ce que d'après ce que j'aperçois vous avez l'air bite au cul mettable

Bon évidement c'est pas classe mais vous nous reprochez souvent de mentir et là je ne peux être plus clair, je vous tirerais bien une cartouche ou deux.

Non mais c'est pas la peine de crier, de toute façon faut pas croire que j'aime les longues balades romantiques pas plus que déclamer des poèmes ou envoyer des sms pendant des plombes, vu que de toute façon la finalité c'est de m'essorer le poireau

rhalàlà mais ne vous offusquez pas, je n'ai pas dit que je ne me donnerai pas du mal pour vous faire grimper aux rideaux, on y va ?

Comment ça non ?

Mais on a pas besoin de se connaitre puisque quand on est en couple depuis longtemps on se connait à fond et on nique beaucoup moins et puis vous comprenez: des coincées du cul j'en ai déjà rencontré une paire et je me dis que tant qu'à contracter des crédits autant que ce soit avec une folle du slip.

Et puis songez que si vous êtes un coup passable mais que je me laisse quand même séduire par ce que vous êtes troooo mignonne, au début je vais me faire avoir puis 5 ans plus tard lorsque vous apprendrez que je me tape la stagiaire qui est vraiment une grosse cochonne, vous irez vous plaindre auprès de votre avocat et vos copines me traiteront de salaud.
Alors qu'il y a abandon de poste de votre propre initiative.

...Non par ce que avec vos envies d'être courtisée comme une précieuse ridicule ou une princesse capricieuse, vous allez vous croire irrésistiblement supérieure et s'imaginer que vous m'octroyez un droit d'accès à un trésor qui n'en est pas un.
Un peu comme quand la bande annonce du film n'a de bande que le nom, voyez vous ?

Permettez moi d'insister, on baise puis après on parle enfin peut être.

Imaginez un peu: nous nous arrachons les fringues et là je me rends compte que vous avez une frisée aux lardons entre les cuisses, la sueur un peu rance ou alors vous vous rendez compte que mon popol a l'érection hasardeuse et que je sais pas trop bien viser. L'un et l'autre serions très désapointés, n'imaginerions pas l'avenir ensemble d’où le plus grand inintérêt à discuter de quoique ce soit, autant se barrer vite fait.

hein?

Qu'est ce que j'en aurait à foutre de votre passion pour le point de croix si vous avez la levrette triste et la turlutte incertaine ?
Et si je vous trifouille le clito comme Jaquouille la fripouille en criant Jour! Nuit! vous allez me mitonner des petits plats ou me présenter à vos copines? non?

Bon alors!


On baise ?   Désolé


Go Nuts!
« Dernière édition: 11-10-2014, 07:42 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #2 le: 11-10-2014, 07:29 »

Çà se défend  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 11-10-2014, 08:55 »

Ca c'est du BH dedicace.  clap

Bon ben sinon bonjour les Noiz,

vusqu'il fait encore beau, je continue a rouler en nocture le vendredi soir. Il parait que c'est l'endroit ideal pour draguer... sauf que j'y vais avec une cops qui est "all exclusive" (entends par la qu'elle ne parle qu'a moi et de maniere quasi continue) et que j'ai plus l'age requis. Pas grave, ca me fait quand meme bien plaiz ces petites virees. Pourvu que ca dure. Ca me laisse le temps de paufiner ma salsa et apres, je vais faire les soirees salsa... et la, ca va etre autre chose.  xtfr87

Ah au fait: 3 semaines sans clopes et 2 sans e-clope. Alors, ya pas de la volonte la?  blackdevil

Bonne journee les Noiz.  Kiss
« Dernière édition: 11-10-2014, 11:53 par Geg » Journalisée
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #4 le: 11-10-2014, 10:11 »



- Bonjour j'aimerai vous tringler par ce que d'après ce que j'aperçois vous avez l'air bite au cul mettable

Bon évidement c'est pas classe mais vous nous reprochez souvent de mentir et là je ne peux être plus clair, je vous tirerais bien une cartouche ou deux.

Non mais c'est pas la peine de crier, de toute façon faut pas croire que j'aime les longues balades romantiques pas plus que déclamer des poèmes ou envoyer des sms pendant des plombes, vu que de toute façon la finalité c'est de m'essorer le poireau
..... etc etc

Excellent  Grin Grande forme.

Pour ma part, ainsi que les historiens datent le début du 20ème siècle à la guerre 14-18, l'entrée dans le 3 ème millénaire au 11 septembre 2001, et bien pour moi, plus modestement,  le 11 octobre aura commencé, le 10 octobre à 23h51, quand j'ai reçu le sexto suivant, venant de M. domiciliée dans le Nord Pas-de-Calais.

''J'ai envie de faire un break dans notre relation". Huh
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 11-10-2014, 10:22 »

c'est qui celle là?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #6 le: 11-10-2014, 10:40 »

M. (Maitresse)
Bonne pourvoyeuse du fil le Sexto du jour
http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=36520.0
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 11-10-2014, 10:40 »

Tu voulais du changement? En voila...  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 11-10-2014, 10:43 »

M. (Maitresse)
Bonne pourvoyeuse du fil le Sexto du jour
http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=36520.0
ah oui!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #9 le: 11-10-2014, 11:06 »

Heureusement qu'il fait moche. Sinon je culpabiliserais presque de profiter de la rentrée des séries aange
A bientôt. kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #10 le: 11-10-2014, 11:09 »

Bonjour les Nuts.

@ zaz : bon W-E Wink

@ Hot' :  clap

@ Armand : Peut être qu'à la manière des sportifs professionnels il lui faut une pause pour recharger ses batteries  Huh Si c'est à cause de ça, beau gosse   Cool

Bon sinon, il refait beau chez moi (désolé winy ^^), c'est pas du luxe  ouioui

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #11 le: 11-10-2014, 11:25 »

bonjour les nuts
contente de vous lire
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #12 le: 11-10-2014, 15:52 »

Tu voulais du changement? En voila...  Cool

Mouais, le changement... c'est maintenant.

c'est qui celle là?

En même temps, je n'en ai pas 36, une femme, une maîtresse, un objectif.
Voilà ! voilà le temps des vaches maigres.
Ce fut aussi celle qui à l'origine de ce message :

Citation
Ma copine, tandis que je la culbutais l'autre soir, couinait à réveiller tout le voisinage "Oh oui dis moi que je suis une salope, non une grosse salope plutôt, dis le moi..."

Quoique surpris par ces pratiques de manants, je m’exécutais promptement (j'aime faire plaisir aux autres) et l'insultais dans les termes requis, décuplant l'expression de son plaisir.

Deux semaines plus tard (c'est la fréquence de nos rencontre, hé oui, c'est une provinciale la pauvre), ayant, tel un enfant sage, bien retenu la leçon, je risquais, au plus torride de nos ébats, un "Tu aimes çà grosse salope".

Je vis à sa tête, et à ses ahanements discrets, que le "compliment" ne la touchait guère avec le résultat escompté. J'insistai toutefois, craignant de n’avoir pas été assez explicite, mais à son visage renfrogné je compris que je faisais fausse route.

Qu'importe finalement, elle me laissa prendre mon pied, (elle est aussi bien élevée et attentive au plaisir de l'autre que moi), et quelques instants plus tard, alors qu'elle se reposait sur mon épaule, elle me confessa l'objet de son trouble.

Vois-tu Armand, "salope", je n'aime pas trop, je préfère "ma salope".

J'en pris bonne note...

Le diable est dans les détails.
« Dernière édition: 11-10-2014, 15:55 par Armand Van Helden » Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #13 le: 11-10-2014, 17:12 »

Comment tu te sens Armand? Parce que quand je te lis, ca me fait froid dans le dos tellement ca donne l'impression que ca ne te fait rien au niveau emotionnel....
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 11-10-2014, 18:25 »

je lis pas ça
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.