Bien le Bonjou Ratousse,
Dialogue fantôme- Bonjour j'aimerai vous tringler par ce que d'après ce que j'aperçois vous avez l'air bite au cul mettable
Bon évidement c'est pas classe mais vous nous reprochez souvent de mentir et là je ne peux être plus clair, je vous tirerais bien une cartouche ou deux.
Non mais c'est pas la peine de crier, de toute façon faut pas croire que j'aime les longues balades romantiques pas plus que déclamer des poèmes ou envoyer des sms pendant des plombes, vu que de toute façon la finalité c'est de m'essorer le poireau
rhalàlà mais ne vous offusquez pas, je n'ai pas dit que je ne me donnerai pas du mal pour vous faire grimper aux rideaux, on y va ?
Comment ça non ?
Mais on a pas besoin de se connaitre puisque quand on est en couple depuis longtemps on se connait à fond et on nique beaucoup moins et puis vous comprenez: des coincées du cul j'en ai déjà rencontré une paire et je me dis que tant qu'à contracter des crédits autant que ce soit avec une folle du slip.
Et puis songez que si vous êtes un coup passable mais que je me laisse quand même séduire par ce que vous êtes troooo mignonne, au début je vais me faire avoir puis 5 ans plus tard lorsque vous apprendrez que je me tape la stagiaire qui est vraiment une grosse cochonne, vous irez vous plaindre auprès de votre avocat et vos copines me traiteront de salaud.
Alors qu'il y a abandon de poste de votre propre initiative.
...Non par ce que avec vos envies d'être courtisée comme une précieuse ridicule ou une princesse capricieuse, vous allez vous croire irrésistiblement supérieure et s'imaginer que vous m'octroyez un droit d'accès à un trésor qui n'en est pas un.
Un peu comme quand la bande annonce du film n'a de bande que le nom, voyez vous ?
Permettez moi d'insister, on baise puis après on parle enfin peut être.
Imaginez un peu: nous nous arrachons les fringues et là je me rends compte que vous avez une frisée aux lardons entre les cuisses, la sueur un peu rance ou alors vous vous rendez compte que mon popol a l'érection hasardeuse et que je sais pas trop bien viser. L'un et l'autre serions très désapointés, n'imaginerions pas l'avenir ensemble d’où le plus grand inintérêt à discuter de quoique ce soit, autant se barrer vite fait.
hein?
Qu'est ce que j'en aurait à foutre de votre passion pour le point de croix si vous avez la levrette triste et la turlutte incertaine ?
Et si je vous trifouille le clito comme Jaquouille la fripouille en criant Jour! Nuit! vous allez me mitonner des petits plats ou me présenter à vos copines? non?
Bon alors!
On baise ?
Go Nuts!