Joyeux anniversaire Vette
@ Léni,
, j'espère que tu as profité de ton bain.
Bonjour les nuts
Hier soir j'ai rallumé le chauffage.
L'été indien est terminé... ça sent le froid qui arrive tout doucement dans l'air, avec bientôt le passage à l'heure d'hiver. Bouh, j'aimerais que l'hiver ne dure qu'un mois
, c'est trop long ce couloir de froid...
Tout va bien pour moi, sauf que je suis brouillée avec mon père. Gros clash cet été, et son comportement m'est resté en travers de la gorge. Je lui ai dit ce que je pensais, et depuis, statu quo. Toute la colère que j'ai contre lui remonte d'une force hallucinante. Je ne supporte plus certains de ses comportements (il ne s'occupe absolument pas de ses petites filles, ils les ignore en fait depuis toujours) puéril, orgueilleux, sa loi absolue sur tout.
bref, ça me travaille quand même. Surtout que j'ai prévu de fêter mes 40 ans avec les gens que j'aime dans une maison de famille à la campagne, mais comme c'est la maison du coté de mon beau père (le mec de ma mère qui nous a élevées), il ne veut pas venir, du coup ça bloque mes sœurs et ma belle mère... ça me saoule de devoir encore supporter des actes de mes parents - mon père en fait (séparation et non avalage de valda 35 ans après), de devoir m'adapter (ce que j'ai fais toute ma vie - alors que je n'y suis absolument pour rien (ça me fout vraiment en rogne en fait).